Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Rose des Vents Golden Tulip

Page attribuée
Réserver une table
mar. 26/03
20:00
2

Notes et avis

4,0 77 avis
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
26 $US - 35 $US
Repas
Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Boissons
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Accès personnes handicapées

Emplacement et coordonnées

Avis (77)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
67 résultats
Note attribuée
29
28
5
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
29
28
5
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 67
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Buffet de fruits de mer frais et variés très bon, sans compter le reste du buffet des entrees copieux ainsi que celui des plats chauds et ses desserts.a la carte. Repas dans un cadre agréable avec un bon service, Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019
Merci 22cedrica
Frédéric P, Directeur général de La Rose des Vents Golden Tulip, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos buffets ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 24 janvier 2019

Conviée pour une convention, nous avons eu l'occasion de tester le buffet pour le déjeuner : rien à y redire. Du choix, de la qualité, et un dessert à la carte, la combinaison parfaite. Néanmoins, je ne peux pas comparer le rapport qualité / prix,...Plus

Date de la visite : décembre 2018
Merci Fifie_Motus
Avis écrit le 10 novembre 2018

l'endroit est tres bien , la nourriture est tres bonne . le seul bémol cette la disponibilité des employés et la façon de parler , un peu trop 93. et de plus il n'est jamais possible de manger dehors . c'est bien dommage

Date de la visite : novembre 2018
Merci cestcool
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nou avons manger au restaurant de l hôtel superbe buffet froid comme chaud ! Et merci au serveur anthony qui est vraiment professionnel ! On se demande que font ses serveuses à part être au tél portable devantle clients et être à la console à...Plus

Date de la visite : octobre 2018
Merci 940severinea
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Accueil sympathique J’opte pour un hamburger que le serveur prend soin de me décrire A l’arrivée, le steak saignant est un peu trop cuit, les cornichons sont normaux et pas aigre-doux... et je découvre des tranches d’œuf dur dans la garniture... En résumé, un hamburger...Plus

Date de la visite : août 2018
Merci Jean-Philippe L
Avis écrit le 20 août 2018

Le Golden Tulip est situé dans toute la zone hôtelière de Roissy , le restaurant est le seul vraiment très bon dans le coin. Le buffet est très copieux , varié , avec plusieurs formules buffet à 29€ est superbe ! En plus le personnel...Plus

Date de la visite : juillet 2018
Merci FR87
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Plusieurs fois que je vais le midi a ce restaurant et je prends tjrs la formule buffet froid et jamais déçu... langoustines ,saumon ,bulots, couteaux,boudin au foie gras,melon ,salades diverses mais pas de charcuterie Vins au verre de 7 à 9 e Rien a redire...Plus

Date de la visite : août 2018
Merci alain r
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour un buffet froid déjeuner très varié, très sain et très goûteux. Service efficace et gentil Rare dans cet environnement aéroportuaire.

Date de la visite : juillet 2018
Merci 05Bernard1946
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Dans la zone aéroportuaire de Roissy, heureux d’avoir trouvé un restaurant disposant d’un buffet si agréable, frais et varié. Beaucoup de monde mais une équipe sympa et à l’écoute. Mention spéciale à Audrey qui s’est démenée toute la soirée sans perdre son sourire et son...Plus

Date de la visite : mars 2018
1  Merci Hervé L
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous étions 7 adultes avec une réservation pour 20h. Accueil banal. A peine assis. Table sale avec des miettes de pain et du sel. Les formules habituelles donc 29 EUROS avec buffet froid et dessert . Nous étions je pense dans un créneau qui nous...Plus

Date de la visite : mars 2018
Merci PIKAP_13
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 29 hôtels à proximité
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
633 avis
À 0,02 km
Campanile Roissy
1 253 avis
À 0,04 km
Hotel Premiere Classe Roissy Aeroport
525 avis
À 0,08 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
1 065 avis
À 0,09 km
Restaurants prochesVoir les 107 restaurants à proximité
Madame est servie
301 avis
À 0,67 km
Cinq J Pizza
232 avis
À 0,44 km
Moonsushi
164 avis
À 0,69 km
Aux Trois Gourmands
233 avis
À 0,39 km
Attractions prochesVoir les 37 attractions à proximité
Aéroville
672 avis
À 0,89 km
Point Tourisme Information - CDG Terminal 2E
157 avis
À 1,44 km
Église Saint-Eloi
38 avis
À 0,35 km
EuropaCorp Cinemas
197 avis
À 0,99 km
Questions et réponses
Posez une question
sandrinesonet
29 octobre 2017|
Répondre
Réponse de Catherine V | A publié un avis sur cet établissement |
Je suis désolée je ne le sais pas, je n'ai plus de chien...
votes
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page