Si vous avez un souci personne ne prendra votre ressenti, je ne suis pas un fan de trip advisor loin de là, mais lorsque l’on passe un moment passable est que l’obus donnons des signes négatifs, je n’ai eu personne à qui confier mon expérience...du soir.
Pour faire coût l’histoire de ce soir , nous avons choisi le Cristal qui était 2 eme restaurant sur ce site , arrivée 19:30 , installé en extérieur de l’autre côté de la route, une serveuse puis la chef de rang arrive nous donne les cartes s ne mémé nous dire bonsoir ,.je ne tiens rigueur, commande prise , menu enfant et entrée plat pour mon épouse et moi à la carte ,
Œuf mimosa et 8 huîtres , dans notre métier l’important c’est d’être généreux, ce sont le fondement, 10,90 pour un œuf mimosa je l’accepte mais cela manque de travail et d’assaisonnement, le 8 huîtres sans provenance sont à 19,00 euros , 1/4 de citron même pas de beurre ni même de rince doigt, je ne parle pas du vinaigre échalote , n’oublions pas que nous avons affaire à un maître restaurateur, donc un vrai chef en cuisine . Nous terminons nos entrée, merci à vous le menu enfant est arrivé assez vite , par contre pour nos plats , nous avons attendu, n’oubliions pas qu’ils étaient en suite , je les ai pas pris en direct , 1heure , j’ai vérifié avec la chef de rang pour être sur qu’il ne soit pas oublié,. Le wok de légume et poulet , vu le prix est riquiqui, manquant de sexe , coriandre cebette , choux chinois , utiliser des nouilles de blé plutôt que des linguines, ou appeler le plat différemment. Pour info à chaque fois que je cherchais notre chef de rang , je tournais la tête , sachant qu’à côté de ma table était assis le musicien de la soirée ( jolie prestation) le patron je pense avec son bermuda rouge et le manager . Personne n’as vu que j’avais un souci , par contre il a repris un jeune sur le port de son plateau, félicitations au bar et à son runner limonadier qui faisait un job de fou pour le run boisson , je lui ai même dit ! Je l’engage pour une saison .
Juste pour info , le dessert , et bien il a fallu que j’appelle sur la ligne fixe pour que l’on vienne s’occuper de ma commande .
Sachez que j’aurais pu partir sans payer , mais par respect je ne l’ai pas fait ! Lorsque l’on vous demande si tout c’est bien passé et que l’on. Réponds non et que l’on ne considère pas vos remarque, et bien je viens sur le site et note mes remarques
Un peu de sympathie, de bienveillance , aurait été agréable,
Sachez que je suis garé parking Jean Jaurès, et que je suis prêt à discuter de mon expérience avec vous demain en face à face
Je payerai mon café , comme je les faites avec mon addition
Vous savez faire des couverts mais ne négligez pas les gens !Plus