Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Voir l'itinéraire
Quai d honneur, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
+33(4)67262341
Site Web
Aujourd'hui
9:00 - 1:00
Ouvert
Non-stop
Heures :
dim. - sam. 9:00 - 1:00
Plus d'infos
Ajoutez une photo Écrivez un avis

302 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les restaurants
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

50% de rabais sur les plats entre 18h et 19h 00. Super... Pour le boeuf, une mini tranche de viande pleine de gras et quelques frites qui se courent après dans l'assiette. Pas de légumes... et bien sûr au moment de la commande personne nous a avertis. On aurait préféré payer le prix plein du plat et d'avoir une assiette... Plus 

Utile ?
Merci Joëlle F
Nice, France
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Servis rapide. Serveurs sympathiques. Plats corrects mais croque monsieur du menu enfant à éviter car peu de jambon et pain un peu trop dur !! Enfin vérifier la note car aucun de nos 4 plats n'était facturé correctement. Sûrement une erreur informatique !!! Beaucoup de temps pour corriger la note par le responsable. Ca laisse un doute sur le sérieux... Plus 

Utile ?
Merci ChristmasJohn
Cap d'Agde, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes allés à midi en famille, moi habitant sur place, on était 5 on a pris brochettes gambas 22 euros moule marinière 14.80 saumon grille 17.90 salade fromagère 14.80 et croque monsieur 7.50 les prix exhorbitant moule marinière partout à 8.5 et pas avec des frites dégueulasses le croque 1/4 de jambon et sec. La salade une rondelle de... Plus 

Utile ?
Merci enfantsdetahiti
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1h30 entre le moment ou on nous enlève l'entrée et celui ou on nous pose le plat principal soit disant tres long a préparer : un filet de saumon a la plancha et sa timbale de riz peu copieux et sans gout, le stress général des gens qui y travaillent ne s'efface que lorsqu'ils vous présentent l'addition qui elle ,... Plus 

Utile ?
Merci Stephane D
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

Mme, Mr, qui n'a pas déjà attendu dans un restaurant. Le plaisir d'être en vacance, de ne pas avoir un timing professionnel devrait effacer l'insatisfaction de l'attenteafin de ne pas gâcher le moment. Un manager est cependant à votre service. Le rapport goût et quantitatif est un critère très subjectif qui ne doit pas non plus être l'obstacle au moment... Plus 

Perpignan, France
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cuisine faite maison, personnel agréable. Produits frais, cocktail délicieux. Cadre sympa. Seul inconvénients : quantité des accompagnements (frites et legumes) un peu léger. Café servi sans chocolat ... dommage

Utile ?
Merci JulieCedric66
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

L'Equipe vous remerçie pour votre avis et reste à votre service. Plus 

Nanterre, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué du Miami Prime nous sommes allé tester ce resto car un des serveur nous a conseillé pour manger de la daurade royale. Les produits que nous avons pris etait frais et bien cuisiné.

Utile ?
Merci magnevers
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Assez bonne surprise pour un Resto de bord de port qui sont soyons lucides souvent des attrapes touristes.. Nous avons été installés rapidement et notre commande prise vite. 2 verres de sangria offerts pour l apéro et le menu enfant qui arrive vite. En attendant le repas je regarde les critiques et la aie j ai peur on me parle... Plus 

Utile ?
Merci Lulu O
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

Merci pour votre reponse, comme dit le dicton : "vaut mieux juger par soi même" sur les sites tout est dit et son contraire! Ex : un client qui n obtient pas ce qu il demande devient parfois très agressif... À votre service. Plus 

Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ne jamais oublier son téléphone portable à fin de pouvoir vérifier sur TripAdvisor ...que dire basé vous a la moyenne des critiques de ce restaurent et vous aurez la mienne Le verre de vin blanc à 5 € nous a fait un peu mal ..... A éviter

Utile ?
Merci philippe b
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

Mme, Mr, nous sommes désolés que le concept ne vous ai pas satisfait. Votre avis très peu explicite est un amalgame d insatisfaction dû au prix du verre de blanc. Les prix sont affichés pour chaque qualité de vin sur les cartes lorsque le choix est fait. A votre service. Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Arrivée tôt 19h 30. .. donc pas d attente par contre service pas hyper rapide... vraiment lent Les serveurs courent dans tous les sens ! Ça sent la mauvaise organisation... Les plats : moules marinières sèches et sauce mauvais goût en très faible quantité dans le fond des marmites :-( Une erreur de facturation sur l addition !!! Heureusement relecture... Plus 

Utile ?
Merci Sév H
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

Mme, Mr, Le but d'un repas au restaurant est d'être agréable et convivial. Dans le monde de la restauration il y a ceux qui courent dans tous les sens et qui travaillent, et ceux qui sont au ralentis et offrent un service lent. Les clients tous plus avertis les uns que les autres savent qu'un manager sur place peut vérifier... Plus 

1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

lenteur effarante du service 1h de attente entre arrivée et prise de la commande prix pas justifiés par rapport à la qualités des plats proposés à eviter

Utile ?
Merci tilou57
Françoise P, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avis

Mme, , Mr, Merci pour votre Avis, un manager est toujours à la disposition de la clientèle qui peut émettre des dolèances. Quant à l'appréciation sur la notion du rapport qualité prix, celle ci varie d'un client à un Autre. Nous prenons en compte vos observations. A votre service Plus 

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 
Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 

Vous connaissez Le Nautilus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Améliorer cette page

Informations sur le restaurant

Résumé des notes
  • Cuisine
    2 5 étoiles
    Service
    2,5 5 étoiles
  • Rapport qualité-prix
    2 5 étoiles
    Ambiance
    2 5 étoiles
Cuisine
Française, Méditerranéenne
Repas
Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Caractéristiques du restaurant
Terrasse, Places assises, Service en salle, Réservations
Conseillé pour
Groupes, Familles avec enfants
Horaires d'ouverture
dimanche
9:00 - 1:00
lundi
9:00 - 1:00
mardi
9:00 - 1:00
mercredi
9:00 - 1:00
jeudi
9:00 - 1:00
vendredi
9:00 - 1:00
samedi
9:00 - 1:00
Coordonnées et localisation
  • Adresse : Quai d honneur, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
  • Lieu : Europe  >  France  >  Languedoc-Roussillon  >  Hérault  >  Agde  >  Cap d'Agde
  • Numéro de téléphone : +33(4)67262341

Questions et réponses

Voici les questions précédemment posées, ainsi que les réponses des représentants de Le Nautilus et de précédents clients.
2 questions
Poser une question
Franche-Comté, France
il y a 11 mois

Voir toutes les questions (2)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des précédents clients de Le Nautilus.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Proposez-vous des plats sans gluten ?
  • Y a-t-il une tenue vestimentaire exigée ?
  • Autorisez-vous les chiens en terrasse ?