Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

Attestation d'ExcellenceLauréat 2017
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

CUISINES
Française, Européenne
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus
Repas
Déjeuner, Dîner
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités
Avis (190)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
175 résultats
Note attribuée
47
78
28
12
10
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
47
78
28
12
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 24 février 2020

Oui ça paraît improbable de citer un restaurant de casino mais croyez-moi le hamburger Rossini (c’est-à-dire avec une tranche de foie gras poêlé) extrêmement généreuse et savoureuse vaut le détour ! Allez faire un tour au domaine thermal et ensuite allez-vous régaler de ce hamburger...Plus

Date de la visite : janvier 2020
Utile ?
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour davebC8916EJ, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre repas au Purple Lounge ! Votre satisfaction est une belle récompense pour nos clients. A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Super! Accueil sympa servi rapidement prix raisonnable ...très bon cadre sympa ... personnel sympa menu du jour du jour au top

Date de la visite : février 2020
Utile ?
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour 477aline, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Purple Lounge ! A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 8 janvier 2020

un café amelioré la direction a reussi rester la le moinslongtemps assis et aller jouer ou sont passé les beaux chemins de table les serviettes en tissu les danseuses le scene avec le champagne et tout et tout dommage

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?3  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour daniel m, Merci pour votre commentaire. Nous sommes étonnés par votre message qui est contraire à notre philosophie, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 26 décembre 2019

Venant ici depuis des années pratiquement toutes les semaines ; plus le temps passe plus c’est pire ! Entre le personnel qui ne sourit pas ou qui règle ses comptes à haute voix ou qui nous envoie voir une personne qu’on ne connaît ni d’Adam...Plus

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?5  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour Cheryl S, Merci pour votre commentaire. Sachez qu'avec l'organisation actuelle du service, vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème. A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Heureusement que le decor et le service est au rendez-vous. Grosse deception depuis le changement, la qualite n est plus du tout la

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?2  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour yann5702, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre repas au Purple Lounge. N'hésitez pas à revenir tester notre toute nouvelle carte. A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Habitués de cet endroit nous avons suivi de pres tous les changements. Le décor est vraiment super sympa. Pour les changements au niveau des plats nous sommes un peu déçus.Plus

Date de la visite : octobre 2019
Utile ?3  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour KriSetNiKo, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par les changements au niveau du Purple Lounge. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau prochainement et notamment grâce à la nouvelle carte du restaurant. A bientôt,...Plus

Avis écrit le 30 octobre 2019

Personnel débordé, pas attentionné. Plats servies sans explications, tartare sans accompagnement ... parce que c'est comme ça disent ils. Entree et plat servis en même temps et quand je dis servis, cest presque jetés. Une fois et malheureusement pas deux.Plus

Date de la visite : octobre 2019
Utile ?2  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour laulanlou, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au Purple Lounge n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous satisfaire à nouveau, notamment avec notre toute nouvelle carte. A bientôt,...Plus

Avis écrit le 28 octobre 2019

Le gros point fort du Purple louge est son cadre rénové du sol au plafond aux couleurs mauves et noires c'est magnifique ! .Côté cuisine les plats sont à la hauteur des prix à la carte . Repas pris le midi . Côté salle des...Plus

Date de la visite : octobre 2019
Utile ?1  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour Francis57P, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire concernant le nouveau Purple Lounge et sommes ravis que celui-ci vous plaise. Nous sommes navrez que vous n'ayez pas apprécié le nouveau Snack Bar qui a pourtant beaucoup de succès ! A bientôt, Anne Leick, Directeur...Plus

Avis écrit le 27 octobre 2019

gros problème au niveau du service, manque d'organisation sérieuse, personnel absent, la boisson commandée nous a été servie après l'entrée et parce qu'on l'a réclamée ! le plat principal arrive alors que personne n'a desservi la table de l'entrée !! et les plats tout à...Plus

Date de la visite : octobre 2019
Utile ?2  
RCA1964, Autre de Purple Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour jtdamedefer, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez qu'avec l'organisation actuelle du service, vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt, Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Nous y avons mangé ce samedi, Plat (risotto noix de st Jacques gambas) avec des « crevettes » sans goût, donc surgelé très certainement. On as eu un serveur (tatoué, cheveux grisonnant, avec une houppette...)qui était très mal aimable, pas professionnel du tout. Nous reviendrons pas

Date de la visite : octobre 2019
Utile ?5  
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Casino 2000 Hotel
138 avis
À 0,15 km
Mondorf Parc Hôtel
242 avis
À 0,55 km
Hotel de la Frontiere
27 avis
À 6,29 km
Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
113 avis
À 6,99 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Les Roses
433 avis
À 0,05 km
Muomina
198 avis
À 0,28 km
Restaurant Pizzeria Auberge Belle Fontaine
190 avis
À 0,45 km
De Jangeli
210 avis
À 0,77 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Casino 2000
194 avis
À 0,03 km
Château de Preisch
28 avis
À 4,72 km
La Citadelle de Rodemack
48 avis
À 5,31 km
Biodiversum Réserve naturelle Haff Réimech
27 avis
À 5,56 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Purple Lounge.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite