Bonjour Membre de TripAdvisor,
Votre question ressemble plus à un avis auquel je réponds aussi, et que vous pouvez poster sur ce même site.
Je vous remercie avant tout pour votre fidélité et comprends votre regret.
Comment... Plus
Bonjour Membre de TripAdvisor,
Votre question ressemble plus à un avis auquel je réponds aussi, et que vous pouvez poster sur ce même site.
Je vous remercie avant tout pour votre fidélité et comprends votre regret.
Comment fidéliser un client?
Ma réponse est simple: je dois donner à mon client l'envie de revenir chez nous. Je le fais par notre qualité, nos produits, notre accueil, nos services, notre régularité, notre rigueur, notre prix et notre rapport qualité/prix.
Si j'y arrive, j'ai le sentiment d'avoir bien fait mon travail.
Si je relis votre message, c'est ce que nous faisons depuis plusieurs années.
L'erreur est de penser que le consommateur ne va pas payer à la fin le cadeau que le commerçant peut lui accorder.
J'ai fais le choix de la qualité, qui a effectivement un coût. Par exemple, j'utilise le meilleur "Emmental Français" que j'ai à ma disposition, des farines de qualité....
Alors ma réponse à votre regret est une question:"Quel serait votre message si je baissais en qualité de produit, de service..."? Seriez-vous aussi satisfait? Continueriez-vous à venir chez nous?
Je suis fidèle à mes engagement et à mes choix, et vais continuer à proposer cette qualité pour ne jamais vous décevoir.
Toutefois, je propose des formules qui font considérablement baisser les prix que vous pouvez consulter sur notre site ou en demandant un flyer.
J'espère avoir répondu à votre question et c'est avec la même rigueur et la même passion que je continuerais à vous servir.
Bien cordialement
Marcou