Excellent accueil, des plats ultra copieux. Terrasse ensoleillée et petit thé offert en fin de repas que demander de plus !





















Excellent accueil, des plats ultra copieux. Terrasse ensoleillée et petit thé offert en fin de repas que demander de plus !

Agréablement surpris par la qualité de service de ce charmant restaurant. Personnel très à l'écoute et aux petits soins. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐


Restaurant très sympa la cuisine est bonne et à des prix abordables, le personnel est accueillant ! Je le conseille à tout le monde, famille, couple ou amis.

Restaurant de qualité ! Personnel et nourriture excellente et tout ça dans un lieu très charmant ! Je recommande sans hésiter


Personnel très sympa, plein de petits attentions, surtout de Yassin. De supers cassolettes au poulet et végétarienne :) un bon moment à côté de Sainte Sophie




Bon emplacement, près des lieux touristique, simple à trouver Serveurs accueillants, baklavas succulents !

Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. On nous a donné plein de conseils sur la ville. Je recommande sans hésiter.

Je recommande le restaurant, les prix sont raisonnables et le service parfait. Les serveurs sont aimables

On était très heureux d'être tombés sur ce petit restaurant. Bon rapport prix/qualité, service aimable, emplacement très central, et des Baklavas délicieux. Ça vaut le coup !

Très bel endroit , le poulet est juste délicieux !!! Je recommande vivement :) Bien situé , à côté des monuments : mosquée bleue , sainte Sophie ...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.