Les kebabs sont copieux et très bons ! Cependant, il vous faudra être un peu patient car il faut faire un peu la queu.





















Les kebabs sont copieux et très bons ! Cependant, il vous faudra être un peu patient car il faut faire un peu la queu.


Petit, tout petit snack où l’on fait la file pour déguster un kebab traditionnel qui vaut le détour, un peu chère 30 livres turcs(5€) avec yaourt. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard, un soupçon de garniture en plus et des herbes aromatiques...Plus

Un peu déçus du grand bazaar ? Voici qui vous redonnera le sourire Les locaux et les touristes ( attirés par l affluence ) dont tous la queue pour manger ! Et c est normal c est simple bon et efficace ! Miam

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Simple oui, mais avec près de 50 ans d'expérience dans la réalisation du kebab autant dire qu'ils savent de quoi il en retourne... L'échoppe est minuscule, pas de place assise, on mange debout, dehors, un verre...Plus


Délicieux kebab, avec des oignons et tomates Patron très sympathique N'importe qui dans le grand bazar peut vous guider vers cette adresse

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.