Véritable temple de la gourmandise, un défi à l’insuline ! Personnel au petits soins, baklavas variées et à tomber.























Véritable temple de la gourmandise, un défi à l’insuline ! Personnel au petits soins, baklavas variées et à tomber.

Contrairement à certains commentaires douteux, je ne suis pas turc mais j'ai été très bien reçu... Le personnel est au petit soin et de bon conseil, les pâtisseries sont excellentes. À consommer sans modération (à condition de faire quelques kilomètres à pied ensuite 😉).

Un endroit très sympa où on est très bien accueilli et tout le monde sans exception est extrémement gentil. On y goûte d'excellents desserts locaux et un très bon café turc😉. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin !

Sans doute l'une des meilleures pâtisseries d'Istanbul.. Personnel attentif et les gâteaux et autres pâtisseries des "tueries" pour qui aime les sucreries turques. Les grincheux et ceux qui résistent au péché de gourmandise : passez votre chemin !

Je suis haïtienne et mon mari français (blanc).Nous sommes y aller pendant l'été et Nous étions observé comme des animaux de foire. Pendant plus de 15 min personne n'est venu prendre notre commande.jai dis à mon mari de changer de restaurant. Je déconseille ce restaurent...Plus

Les pâtisseries sentent mauvais. Hygiène plus que douteuse. Service déplorable et serveurs de surcroît très désagréables. À fuir !

Superbe pâtisserie de spécialités turques. On peut y manger de bons desserts avec un bon thé et un bon café turc. Nous y allons à chacun de nos voyages et retour avec quelques boîtes mises sous vide pour l'avion. Je recommande cet établissement.





Nourriture qui sent mauvais ! Serveur désagréables, trop cher, décoration pas jolie, je déconseille se restaurant turque sûrement d autres meilleurs.

Comment un tel comportement est-il possible ? Avoir virer deux de vos serveurs alors que dans la vidéo c'est le Boss qui souhaitait que ces deux clients sortent de votre établissement car elles sont noirs et..... ont une odeur ? Que comptez-vous faire auprès de...Plus

Vous devez absolument vous y arrêter...après avoir passé la journée à la mosquée bleue le palais topkapi et sainte Sophia vous devez aller vous prendre un bon goûter chez osmanlizade. Déjà pour le service chaleureux... Le chocolat chaud de mon enfance... Et je n ai...Plus




Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.