Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Chatterz, All Day Dining

Page non attribuée

Notes et avis

3,0 42 avis
Nº 311 sur 736 Restaurants à Malacca
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
24 $US
CUISINES
Fusion, Asiatique, Malaisienne
Régimes spéciaux
Halal
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités

Emplacement et coordonnées

Avis (42)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
18 résultats
Note attribuée
4
6
3
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
4
6
3
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 18
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 décembre 2018

Bonne ambiance, excellent service et bonne nourriture en tenant compte du prix que l'on paye pour cela. Les personnes âgées bénéficient d'une réduction de 50%. Bravo Chatterz! Continuez. Sera de nouveau là la dernière semaine de décembre 2018.

Date de la visite : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

Je dîne à la carte là-bas. La nourriture est bonne surtout la côtelette d'agneau. L'environnement est lumineux, propre et spacieux. Le service est sympa. Ils nous ont même servi des apéritifs et des fruits pendant que nous attendions notre nourriture. Le prix est raisonnable et...vaut la peine. J'utilise la carte de membre et j'ai un rabais supplémentaire de 50%.Plus

Date de la visite : juin 2018
Avis écrit le 16 mai 2018

Récemment, j'ai amené mes élèves à un déjeuner buffet au restaurant Chatterz, à Hatten. J'avais fait la réservation tôt, dans l'espoir qu'il n'y aurait pas d'erreur. Cependant, le jour où nous sommes venus dîner, notre arrivée a été interrogée par le personnel. Ils ont dit...que nous n'avions fait aucune réservation. J'ai montré ma conversation à la caissière par courrier électronique avec son coordinateur FNB mais à ma grande surprise, elle m'a montré une émotion floue car elle ne savait pas de qui était cette personne. Ensuite, elle a couru pour demander de l'aide d'une personne à l'autre. AINSI, L'ATTENTE. Nous avons dû attendre assez longtemps avant de pouvoir nous asseoir. Le restaurant est grand et agréable. Sans aucun doute. Comme notre arrivée était inattendue, la nourriture était froide et beaucoup avaient fini je crois. Les agneaux n'étaient pas faciles à mâcher, les crevettes n'étaient pas fraîches, mais les desserts étaient bons. Depuis que mes étudiants ont commencé à manger dans un hôtel, ils étaient tellement contents de ce qui leur restait (ils ne le savaient même pas). Quand j'ai demandé au cuisinier un plat que je voulais essayer, il a dû demander à l'autre cuisinier la réponse. Quelle? ? ? Ensuite, la facture. Nous avons dû attendre environ 15 à 20 minutes pour régler et clarifier nos factures. OMG! Pire encore, le coordinateur de la FNB n'est pas venu nous voir ou moi au moins pour nous excuser de l'erreur commise par son équipe. J'espère que le gestionnaire de la FNB fera quelque chose pour résoudre ce problème de gestion. C'est tellement dommage pour un hôtel de prestige à Melaka.Plus

Date de la visite : mai 2018
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous avons pris notre petit-déjeuner et j'ai été impressionné par le fait qu'ils évitaient les confitures au petit-déjeuner en créant 2 rangées de nourriture similaires. La variété de nourriture n'est pas mal aussi.

Date de la visite : mars 2018
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Chaque pax $ 60 ++ nourriture beaucoup, mais la qualité était vraiment juste moyenne. La tranche de boeuf et les fruits de mer en coquille sont en dessous de la moyenne. Pas vraiment frais Non recommandé.

Date de la visite : novembre 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017

Beaucoup d'options à choisir. Diverses pâtisseries, nasi lemak, roti canai, céréales, salades et fruits, variations des œufs et beaucoup plus. J'ai adoré le croissant.

Date de la visite : octobre 2017
Avis écrit le 8 août 2017

Je veux partager mon expérience que je sais que l'endroit est très rempli de touristes tous les jours mais il n'y a pas d'excuse pour ne pas mettre la nourriture en ordre. J'ai pris le thé, c'était tellement noir et j'ai senti qu'ils l'avaient mélangé...avec du café. D'autres fois, la nourriture était froide et dure. Le pire est que les couverts, les bols et les assiettes ne sont pas nettoyés correctement. Il y a encore des taches sur toutes les assiettes et les bols. S'il vous plaît envisager d'aller vérifier sur elle. Merci.Plus

Date de la visite : août 2017
Avis écrit le 14 juin 2017

La variété du petit déjeuner était correcte. C'était décevant pour moi que les fèves au lard ne soient servies que pendant un des 4 jours où je suis resté à Hatten. Cependant, la station de porridge, la station d'œufs, la station de prata et la...station de nouilles ont sauvé la situation. Vous pouvez choisir entre des œufs brouillés ou des omelettes, il y a aussi des œufs mous et durs. C'était assez bien pour moi de démarrer ma journée.Plus

Date de la visite : juin 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous sommes allés en famille, 4 adultes 2 enfants (8, 4). La nourriture était bonne avec un assez bon choix de plats de fruits de mer. Dommage pas de sashimi ou de sushi. La crème glacée était bonne mais le kacang de glace n'était pas...bon, avec la gelée fournie sans goût. Les choix de gâteaux étaient bons mais certains excellents avec certains seulement tellement. Un peu déçu car seules les boissons cordiales et les jus de fruits frais étaient fournis. Le service était bon, sauf que le paiement à la caisse était un peu lent. Des remises étaient disponibles pour les personnes âgées (50%) ainsi que pour les cartes de crédit Maybank et Public Bank. Mes enfants n'ont pas été inculpés bien que le site Internet indique que les enfants plus âgés doivent payer 50%.Plus

Date de la visite : mai 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

J'ai séjourné à Hatten Hotel pour un voyage 3 D 2 N et j'ai pris mon petit déjeuner deux fois dans cet hôtel. Il vaut mieux y aller le matin vers 7h car si vous y allez vers 8h à 9h, il y a une...longue file d'attente et vous devez attendre pour entrer dans la salle à manger. La nourriture était bonne, mais pas excellente, car c'est un 4 étoiles, la nourriture servie était également 4 étoiles. Il y a assez de variété pour essayer tous les aliments.Plus

Date de la visite : mai 2017
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 182 hôtels à proximité
Midcity Hotel Melaka
61 avis
À 0,1 km
Globallon Apartment Hotel
12 avis
À 0,1 km
Eco Tree Hotel Melaka
227 avis
À 0,12 km
Hallmark Crown Hotel - Melaka
165 avis
À 0,19 km
Restaurants prochesVoir les 911 restaurants à proximité
Res Porridge House
32 avis
À 0 km
Y3 Burgers
9 avis
À 0,11 km
Yong Peng Fish Balls
24 avis
À 0,13 km
Dragon-i Restaurant Sdn Bhd
12 avis
À 0 km
Attractions prochesVoir les 208 attractions à proximité
Melaka Straits Mosque
450 avis
À 0 km
Menara Taming Sari
1 007 avis
À 0 km
Middleburg Bastion
74 avis
À 0 km
Museum of Royal Malaysian Customs Department​​​
26 avis
À 0 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Chatterz, All Day Dining.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite