Bonjour Nous sommes déçu car la serveuse a débiter sans nous le dire 12 dollars sur notre carte bancaire alors que nous avions intégrer les tips dans le montant à débiter Pas très sérieux !!! Malgré notre mail envoyé au restaurant celui ci n a...Plus
















