Belle endroit de quartier, pour prendre elle petit déjeuner. A l'écart de tout le tumulte de la ville.





















Belle endroit de quartier, pour prendre elle petit déjeuner. A l'écart de tout le tumulte de la ville.

Unique menu, excellent food, great personal service!

Il y a beaucoup de parking autour de l'endroit, mais l'endroit lui-même est toujours assez plein de gens sur les temps d'attente, donc le parking est généralement plein. Chaque fois que nous sommes arrivés ici et nous avons essayé environ 3 fois jusqu'à ce que...nous ayons finalement obtenu une table, mais chaque fois que nous sommes entrés et que le lot et les portes du restaurant étaient pleins de gens avec des temps d'attente d'une heure et plus, gardez également à l'esprit qu'ils ne prenez pas de réserves, nous avons eu la chance d'y avoir enfin une table une fois la pandémie commencée lol. Ils ne prennent pas de réservation, donc les temps d'attente sont équitables, ils ne font que mettre notre nom sur la liste une fois que vous entrez et vous attendez. Un de leurs bancs d'attente a cassé du bois et ça m'a mordu la jambe, vraiment blessé donc si vous portez les jambes prudemment où vous vous asseyez en attendant une table. Ils ont des places assises à l'extérieur mais ce ne sont que quelques tables, il semble donc que choisir où s'asseoir est un luxe ici. Le décor est mignon et très comme à la maison, ils ont des pâtisseries et un menu très agréable et court, ce qui facilite tellement le choix de quoi manger, ils ont aussi des spéciaux chaque week-end, alors ne faites pas confiance à tous les articles que vous voyez sur les photos de yelp car il peut y avoir une chance que certains d'entre eux soient sociaux le week-end que le critique en particulier a essayé. Parlons du repas: GRENADE MIMOSA - C'est l'une des meilleures choses de tous les temps, j'ai adoré le fait que ce n'était pas super sucré 5 mais c'était assez sucré pour être agréable, est venu avec une garniture à la menthe et à l'orange et nous avons également eu de la grenade flottant dedans. nous en avons eu deux et nous avons quitté l'endroit très bien! la taille des boissons était assez agréable et généreuse et le prix était assez agréable pour la taille de la boisson. CINNAMON BUN - vraiment délicieux et le glaçage au fromage était savoureux, mais ils auraient pu élever le goût et servir chaud. S'il faisait chaud, je suis sûr que ce serait un hit génial, car le goût était certainement là mais la température pourrait le rendre encore meilleur. CRÊPES SIGNATURE WILDFLOWER - ce sont TERRIBLE, ce ne sont pas des crêpes de loin, c'est une chose très omelette qu'ils appellent une crêpe, je ne suis pas sûr s'ils savent même ce qu'est une crêpe à ce stade, le côté était bon, les grains de fromage étaient assez bien faits et avaient la bonne quantité de fromage, c'était un côté parfait. OEUFS ARNOLD - cela en vaut vraiment la peine, le croissant est feuilleté et beurré, le côté que nous avons eu était des pommes de terre à la maison, elles étaient correctes, mais j'ai mieux aimé les GRITS. c'était de loin un plat supérieur. dans l'ensemble, l'ambiance est super, le service est sympathique et les boissons sont sauvages! Évidemment, la température du pain et la crêpe sont quelques-unes des choses qui peuvent s'améliorer, mais je dirais que choisir le bon plat ici changera la donne pour votre expérience. Je reviendrai certainement et à ce stade, quelle que soit la crêpe, je recommanderais cet endroit.Plus




Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Première fois pour le petit déjeuner - menu limité - peut-être 10 à 12 choix. Très bon service et délicieux café. Nous avons essayé deux plats aux œufs différents, mais les choix viennent avec du vrai bacon ou de la saucisse de dinde, pas de...vraie saucisse. L'un est venu avec un échantillon de leur pain grillé français, très bon, et l'autre avec du gruau au fromage qui, m'a-t-on dit, était "différent" des autres qu'elle a eu. La présentation avec des fruits était très agréable - pas d'options de pommes de terre. Le prix par rapport à d'autres options de petit déjeuner de qualité était un peu élevé.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Wildflower Cafe - un excellent petit déjeuner ou déjeuner. Tellement pittoresque, agréable et la nourriture est toujours la meilleure. Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner et tout sur le menu est exceptionnel. Vous allez probablement attendre mais ça vaut la peine d'attendre....Mangez dehors par une belle journée.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Quelle belle découverte pour le petit déjeuner ou le déjeuner! Toute la nourriture était faite maison et délicieuse. J'ai eu le pain grillé français Mile High et c'était fini - le - top merveilleux!
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Si vous n'êtes pas au régime, c'est un must. De grandes portions de style sud mange. super pour le petit déjeuner et le déjeuner. Les produits de cuisson sont leur spécialité.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Super petit endroit! Nous recherchions un petit-déjeuner local et nous sommes tombés dessus. Nous étions très contents. Si vous n’entrez pas par la terrasse, vous risquez de confondre la petite boulangerie voisine avec le restaurant. Les mimosas étaient également de qualité supérieure!


Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nourriture exceptionnelle, service et atmosphère! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce café. La nourriture était la meilleure que j'ai eu dans n'importe quel café. Nous avons tous eu la quiche profonde tarte aux noix de pécan avec chutney...à la pêche qui est venu avec des fruits et une tasse de vidalia soupe à l'oignon ou une salade. J'ai eu la soupe qui était bonne et la quiche était pas comme les autres. La portion généreuse était très copieuse alors je n’ai malheureusement pas de place pour les desserts. C'est l'endroit idéal pour aller avec les filles.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise La meilleure expérience de restauration que nous ayons eue. Le personnel était arrangeant et très sympathique, la nourriture était excellente. Je recommande vivement Wildflower Caf.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.