Petit restaurant sans prétention qui sert une excellente pizza. Le personnel est souriant. Service rapide. Après un petit repas sur le pouce un midi (spécial deux pointes et une boisson gazeuse) nous y sommes retournés une deuxième fois dans la semaine. Très satisfait les deux...Plus

















