Très bon restaurant avec peu de plats , très bien cuisinés. Le vin est excellent et le service efficace et souriant. Là où ça ce gâte c'est au moment de l'addition , que l'on attend toujours d'ailleurs , on a payé cher sans détail .























Très bon restaurant avec peu de plats , très bien cuisinés. Le vin est excellent et le service efficace et souriant. Là où ça ce gâte c'est au moment de l'addition , que l'on attend toujours d'ailleurs , on a payé cher sans détail .

les plats sont excellents, cuisine ouverte, une très bonne adresse avec vue sur la campagne. Laissez vous conseiller en fonction des plats du jour. Pour le vin, vous avez le choix entre une bouteille ou au verre. Et pour les tapas servis d'office sur la...Plus

Les repas sont excellents, nous nous sommes régalés!!! Mais la facture est très chère. Des à côtés servis sans avoir été commandé, pas de carte de vins, il nous a emmenés devant les bouteilles et nous annonce des prix de 50. Euros, 40 euros, ce...Plus

Après avoir visité le village de Monsaraz et son château, un bon déjeuner s'imposait.on entre dans cette petite salle de restaurant rustique avec vue imprenable sur les lacs et la campagne. La patronne et sa soeur sont au fourneau en train de finir les plats...Plus


Qui n'a pas eu le plaisir de rencontrer Isabel et de goûter à sa joie de vivre et à sa cuisine, a définitivement raté quelque chose de précieux

Accueil sans chichi mais vraiment sympa et surtout, cuisine extra . Les spéculatives sont fantastiques et le village incroyable.

Excellent et patronne très sympathique!!! La joue de porc et les migas de bacalhau sont délicieux! Excellent rapport qualité prix!

Restaurant typique servant une excellente cuisine familiale. Le plat de porc noir est un des meilleurs plats que nous ayons mangé au Portugal. La spécialité de bacalhau est aussi très bonne. Attention, il est nécessaire de réserver si vous souhaitez profiter de la superbe vue....Plus

Avant de voyager au Portugal, je vous conseille de lire sur Google :" Couvert au Portugal, Mangez à l'oeil à Lisbonne (et au Portugal)". Vous y lirez qu'en AUCUN CAS un restaurateur ne peut vous facturer un produit que vous n'avez pas EXPRESSEMENT commandé, et...Plus

Pas eu le temps de ne pas digérer notre plat que la patronne était suffisamment désagréable que pour nous gâcher toute la soirée. Presque insultante, irrespectueuse. À éviter étant donnée la qualité des restaurants intra-muros à quelques pas de là.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.