Nous avons séjourné à Stonehurst du 21 août au 23 août 2020. Nous étions très heureux de rester ici. J'ai adoré l'histoire de la maison, son emplacement et le fait qu'elle offrait le petit-déjeuner et le dîner (c'est une toute autre histoire). A notre arrivée,...tout s'est bien passé, la dame qui nous a accueillis était aussi très sympathique a passé en revue tous les détails - 10/10 jusqu'à présent. Nous avions réservé une «chambre avec vue sur la montagne» n ° 10, je savais qu'elle ne faisait pas partie de la maison d'origine et qu'elle avait été ajoutée. Au moment où nous sommes entrés dans la chambre, la déception a commencé. Cette chambre ne coûte PAS 405 $. 48 normes. Entre les meubles très datés / usagés, l'odeur de moisi et la propreté, c'est environ la moitié de ce coût. Voir les photos ci-jointes: la commode était sale et quelque chose avait coulé dans le tiroir et n'avait jamais été nettoyé, personne n'a jamais regardé derrière ou passé l'aspirateur derrière car il y avait une cuillère en plastique usagée. L'unité de climatisation de la fenêtre a de la moisissure à l'intérieur et dégage une odeur de moisi. La fenêtre de la salle de bain (il en manque) est pleine de saleté, de toiles d'araignées et d'insectes morts - je ne pense pas que cela ait jamais été propre. Toutes les plinthes et même la porte ont pris de la poussière / saleté. Les stores étaient sales et assez dégoûtants. Rien dans cette salle ne disait «bienvenue à Stonehurst». Vous n'aviez pas d'autres chambres pendant mon séjour, donc je ne pouvais pas bouger et je ne voulais pas que le ménage vienne pendant mes 2 nuits décevantes.
En ce qui concerne la nourriture / restaurant: notre première nuit 21 rue, la serveuse était très accueillante mais tout était extrêmement lent. Il y avait un total de 5 tables (à l'intérieur et à l'extérieur) et nous avons encore dû attendre 25 minutes pour la soupe (oignon français) dont la présentation était "c'est la fin de la nuit - nous ne nous soucions pas de ce à quoi cela ressemble" Entrées - I avait le Wild Rose et l'autre personne avait Lamb, c'était médiocre, mais bien.
Petit déjeuner le lendemain matin: la dame plus âgée aux cheveux blancs / blonde était impolie et ne devrait pas être au service client. Elle nous a accueillis et nous a fait commencer avec des boissons. J'avais dit que je voulais du jus 3 FOIS et lui ai demandé quel type de jus avez-vous. . Elle n'arrêtait pas de dire «oh tu veux du thé, je vais apporter la boîte». Notre jeune homme serveur s'est arrêté et je lui ai dit que je voulais du jus et que la dame ne me comprenait pas (je n'ai pas de trouble de la parole) et qu'elle allait prendre la boîte à thé et que je veux juste du jus - il a reconnu. La dame est revenue AVEC LA BOÎTE À THÉ et l'eau chaude. J'ai gentiment dit "Oh, je vais faire du jus - désolé" car je ne voulais pas qu'elle se sente mal. Elle ne dit rien, claqua la boîte fermée, ramassa l'eau chaude et s'éloigna simplement. Rien n'a été dit.
Dîner 22: Nous avions à nouveau commandé la soupe à l'oignon - c'était complètement différent de la veille - cette fois, je pense qu'ils ont jeté un bloc de fromage dessus. Nous avons commandé «Choisissez deux entrées comme plat», car il est également indiqué avec une salade (veuillez consulter votre menu). Avec notre séjour en chambre, vous obtenez votre choix de soupe / salade. Nous avions donc commandé une soupe, sachant que le menu dit que l'entrée est accompagnée d'une salade. Notre serveuse (cheveux noirs - années 40?) A rapidement dit: «Oh non, ça ne vient pas avec une salade - je sais que ça le dit mais ce n'est pas le cas si vous avez une chambre ici depuis que vous avez une soupe / salade «Nous avons tous les deux regardé la serveuse en pensant qu'elle plaisantait - ce n'était pas le cas. Si cela est vrai, vous devez modifier votre menu ou le mettre sur le coupon du dîner. À ce stade, nous avions hâte de partir le lendemain matin.
Petit déjeuner 23: a commencé très bien - la nourriture est venue vite. Il y avait quelques tables à manger mais 3 serveurs. Nous n'avons jamais eu une recharge de café - j'ai dû marcher jusqu'à la station de café où la vieille dame grossière travaillait à nouveau et demander du café - avec une autre table. Nous et une autre table (avait le même serveur que nous) avons attendu 30 minutes pour le chèque. Elle est passée à quelques reprises - n'a jamais établi de contact visuel. Il y avait aussi 4 prises de plateau, avec des plateaux pleins de vaisselle sale qui restaient tout le temps à côté d'autres tables à manger - absolument impoli et peu professionnel.
Inutile de dire que je ne recommanderais pas Stonehurst Manor à tous ceux qui veulent un séjour / une nourriture de qualité. Je suis tellement exaspéré par le prix à payer maintenant. Ce n'est pas non plus le problème de Covid-19. J'ai essayé de contacter un responsable avec plusieurs e-mails concernant les problèmes - pas un mot en retour. Pas des excuses ni même un «foutu». Ce n'est pas ainsi que vous dirigez une entreprise.Plus