Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sushi Ko Japanese Restaurant

Notes et avis

4,5 71 avis
Nº 114 sur 1 971 Restaurants à Columbus, Ohio
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
10 $US - 30 $US
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités

Menu

LUNCH SPECIAL‎
$8.00
Any "Two" Rolls
From tradition rolls & spicy rolls
TUESDAY NIGHT‎
Small $2.00
Large $4.00
"Half Price" on Selected Sushi Rolls & Hot Sake
CHEF SPECIAL‎
$9.95
Spicy Crunch Salmon Salad
Avocado, cucumber, crab meat, tobiko, tempura crunch mixed w/ spicy mayo & wrapped in a seared fresh salmon served over salad
$9.95
Spicy Balsamic Tuna
Seared yellowfin tuna, sweet cucumber, red onion, scallion, radish sprout, sweet & spicy balsamic sauce
Avis (71)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
31 résultats
Note attribuée
14
12
5
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
14
12
5
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 31
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 octobre 2018

À distance de marche de l'hôtel. Ambiance charmante avec serveuse super serviable. C'était ma première fois ici et la serveuse était super pour expliquer le menu et a même fait des suggestions qui étaient super! ! Je me suis assis au bar et j'ai pu...regarder la préparation de mes plats, ce qui était une expérience cool en soi.Plus

Date de la visite : octobre 2018
Avis écrit le 25 août 2018

Le sushi était bon, mais pas le meilleur. Le gyoza était délicieux et la trempette unique des autres restaurants japonais. La salade maison n'était pas minuscule et leur version de vinaigrette au gingembre était très bonne avec l'ajout de morceaux de zeste d'orange frais.

Date de la visite : août 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Très bon service dans l'ensemble - la sélection de sushis était très large, avec des critiques et des commandes faciles. Une fois arrivé, super présentation et goût - Vraiment génial!

Date de la visite : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Je suis venu ici plusieurs fois et pendant la période de l'après-midi. Je trouve toujours que c'est calme, propre et relaxant de dîner ici. Les offres sont toujours bonnes, mais le statu quo. Il ne semble pas y avoir quelque chose qui me fascine à...propos de l’endroit, mais c’est bien et remplit le vide chaque fois que mon lieu favori n’est pas ouvert. Plus sur cela dans une autre critique cependant. Ce ne serait pas ma première recommandation pour les sushis à Columbus, mais je n’y laisserais personne non plus.Plus

Date de la visite : février 2018
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons apprécié le déjeuner à emporter d'ici. Les sushis et tempura étaient excellents et notre commande a été préparée rapidement. Je reviendrais.

Date de la visite : juin 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Mon mari, ma fille de 19 mois et j'ai dîné à Sushiko ce soir et c'était exceptionnel! Nous étions les seuls dans le restaurant pour la plupart de notre dîner tardif et tout ce que nous avons mangé était trop bon. Les rouleaux de spécialité...que nous avons commandés (Buckeye, Spider, Surf and Turf, Shrimp Tempura, Scallop et Veggie) étaient hors du commun. La nourriture valait vraiment le coup. Le Sushi Chef a même fait un petit dessert à ma fille! Notre fille de 1 an et plus aime les sushis et a vraiment adoré la californie épicée et les petits pains. Nous avons également eu rangoon crabe (délicieux) et Tempura pour notre apéritif. Mange ici.Plus

Date de la visite : avril 2018
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Il y avait des sushis décents comme sushi ko. Cela répond certainement au besoin. Merci crabe Rangoon était probablement la meilleure partie du repas cependant. C’est une bonne option pour la nourriture avant d’aller au cinéma. Quelques magasins en bas.

Date de la visite : avril 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons vécu près de ce centre commercial de sushi depuis son ouverture, mais nous y sommes allés pour la première fois avant de rejoindre le film à côté. Il y avait beaucoup de monde à 7 p. m. un samedi, c'était un bon signe....Le check-in était un responsable harcelé demandant notre nom alors qu'il volait. L'attente n'était pas mauvaise. Pas plus de 10 minutes. La nourriture que nous avons vue sur le chemin de la table était très bonne, en particulier les plats de tempura. Nous sommes allés un peu plus sainement avec ma femme ayant le "sushi regular" et j'ai le bol de udon de fruits de mer. Nous avons divisé le crabe Rangoon, qui était très bon. Le woton était croustillant, bien gonflé et rempli d'un mélange très crémeux et savoureux de crabe râpé et de fromage à la crème. La nourriture était bonne, mais pas le meilleur sushi, ni bol que nous ayons eu. Le "Sushi Regular" est venu avec un assortiment de sushi et un rouleau de Californie pour environ 20 $. C'était simple mais bien fait. Les udon de fruits de mer, c'était juste correct. Le bouillon était un peu fade. Les coquilles Saint-Jacques ont été bien faites, bien que tranchées finement. La crevette était un peu trop cuite et le calmar était très moelleux. Il a dit qu'il y avait des légumes, mais à part le chou et peut-être du radis et de l'oignon, j'ai trouvé un petit champignon et quelque chose de feuillu. Pas mal, juste pas quelque chose que je commanderais à nouveau. Le service était où ils sont tombés à court. Il a fallu du temps pour voir une serveuse avec de l'eau, et une fois que nous avons commandé, nous ne l'avons plus vraiment vue qu'au moins 20 minutes plus tard. Nous avons dû signaler quelqu'un pour les paramètres de table après notre apéritif est arrivé. Il y avait aussi un peu de cette chose où les serveurs ne font pas le contact visuel, apparemment pour éviter de se faire demander quoi que ce soit. Le plus gros problème était que mon Udon était arrivé 20 minutes avant le sushi de ma femme. Finalement, nous avons signalé notre serveuse. 10 minutes plus tard, elle est revenue avec edamame gratuit et des excuses pour ne pas avoir vu sa commande. Mais avant même d’avoir essayé l’edamame qu’ils avaient mis au monde. Pas le meilleur traitement d'une erreur jamais. Globalement, le bien était assez bon pour que nous essayions encore dans l'espoir que le service soit meilleur.Plus

Date de la visite : mars 2018
Avis écrit le 4 juillet 2017

Nous étions à la recherche d'sushi dans cette partie de la ville, et nous avons atterri dans cet hôtel. Le sushi est frais et savoureux, mais notre serveuse était un peu perdue dans le menu. Nous avons été obligés de vous montrer des plats d'accompagnement,...et autres articles. Nous avons obtenu exactement ce que nous avions demandé, une fois que nous leur avons fait remarquer. Bien mais il y a du monde.Plus

Date de la visite : juin 2017
Avis écrit le 22 avril 2017

Il y avait plein d'options pour végétariens dans ce restaurant. La nourriture était bonne. J'ai trouvé les sushis bien mais il n'y a pas grand chose au-dessus de la moyenne.

Date de la visite : mars 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Sushi Ko Japanese Restaurant.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page