Mardi soir 11 juillet, repas entre collègues à "La Cabane d'Arthur", dont nous avions entendu parler de manière positive.
Nous avions réservé une semaine auparavant et sommes arrivées à 19h45.
A 21h35 précises, alors que nous mangions notre dessert, la serveuse vient à nous en...nous disant, je cite : "Les clients arrivent pour le deuxième service, nous vous demandons de sortir du restaurant et de terminer votre dessert dehors" !!!!!!!!!!!!
Estomaquées par une telle remarque, nous lui expliquons que ce n'est pas correct et que nous n'avons jamais vécu un tel service dans d'autres restaurants.
La serveuse nous tournant le dos, nous avons été contraintes de quitter la table (et le restaurant !!!) et, plutôt que de manger notre dessert "dehors", comme on nous l'avait demandé, nous l'avons laissé dans notre assiette (10 euros de perdus...) et, au moment de payer l'addition, la patronne, à qui nous expliquons la situation, loin d'être compréhensive et de s'excuser, nous dit qu'il est parfaitement noté sur le site qu'un deuxième service a lieu à 21h30, que nous avons donc dépassé l'heure de 5 mn, et qu'elle ne peut pas faire attendre ses prochains clients !!!
De plus, la phrase prononcée par la serveuse ("Nous vous demandons de terminer votre dessert dehors") n'est, à ses yeux, pas choquante du tout. Nous nous devons donc de payer rapidement et de sortir...
Agées d'une quarantaine d'années, mes collègues et moi avons bien évidemment fréquenté de nombreux restaurants, mais jamais nous n'avons connu pareille situation.
Quel regret d'avoir payé ce dessert...
Pour rappel, chère Madame, les clients qui vont manger dans un établissement payent un SERVICE...
Il ne faut pas aimer son métier, pour se comporter de cette manière avec ses cients... L'appât de l'argent a ses limites, notamment dans le commerce. Vous les avez franchies ! HONTEUX...Plus