Il est vrai que ce restaurant est bien nommé, car on y trouve toutes les saveurs du Siam servies avec le sourire. Les plats classiques de la cuisine Thaî sont parfaitement exécutés, on n'est jamais déçu. Particulièrement appréciés : le canard en curry rouge à...Plus





















