Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Au Ptit Bouchon - FERMÉ

Rue Jules Cerexhe 74, Verviers 4800, Belgique
+32 478 29 55 66
Appel
Enregistrer
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Accueil
  • Excellent5 %
  • Très bon11 %
  • Moyen2 %
  • Médiocre29 %
  • Horrible53 %
Horaires d'ouverture du restaurant Fermé
NOTES
Service
Cuisine
Rapport qualité-prix
Ambiance
ADRESSE
Rue Jules Cerexhe 74, Verviers 4800, Belgique
Tous les détails
Avis (34)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

110 avis sur 34

Avis publié : 20 décembre 2015

Monstrueux !! C'est la seule fois de toute ma déjà longue existence que j'ai écrit ( pour rien...) au SPF Affaires économiques ! Service nul de chez nul, nourriture sortant droit de ce qui doit se faire de moins cher et de plus immonde dans...Plus

Merci Christian G
Avis publié : 5 février 2015

J'avais déjà été une première fois dans ce resto et l'accueil était médiocre. Bon parfois la patronne ou le personnel peuvent ne pas être en forme. Donc j'y suis retourné quelques mois plus tard. Hélas, c'était identique. Donc voilà un établissement que je ne recommande...Plus

Merci Raymond D
Avis publié : 15 avril 2014

L'endroit est ok mais très peu dans l'assiette ... Le personnel est peu souriant. Les menus proposes sont un peu mensongers

1  Merci Amaury R
Avis publié : 10 février 2014

cadre sympa, mais déception totale pour le repas servi, pour la netteté du lieu, service manquant de style... bref je n'y retournerai pas!

1  Merci Jeannine G
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé un samedi soir, nous avons été casé dans un recoin et mal servi. La patronne n'est pas très agréable et la qualité des plats est mediocre et quelconque. Mauvaise expérience à ne pas renouveler.!!!!!!. Passez votre chemin sans regret

2  Merci Michel B
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes allés une fois dans ce restaurant. La seule certitude: nous n'y retournerons pas. Le cadre et la carte sont sympas, mais l'assiette est [--]. La salade servie en accompagnement du repas était une salade amère telle qu'on la connaît dans les sachets bas-de-gamme...Plus

1  Merci jjvomvenn
Avis publié : 26 mai 2013

Franchement non vraiment pas un resto agréable pas très propre quand nous y sommes allés et ne parlons pas des sanitaires pas de savons ni de serviettes et ai dû prendre un des mes mouchoirs en papier ! C'est parce qu'on avait commandé, pas grand...Plus

2  Merci Marie G
Avis publié : 30 avril 2013

franchement pas top. Ma compagne a pris une salade du pêcheur elle a eu droit a du surimi vraiment d'un mauvais goût; Le service médiocre , on a du attendre 40 minute pour avoir l'addition. Des escargots noyés dans la sauce avec de la salade...Plus

1  Merci smartien
Avis publié : 8 janvier 2013

salade du jour avant noyée dans la vinaigrette et dans la mayonnaise... cuisine honnête sans plus vins de différents pays du monde : carte intéressante mais non expliqué ce qui ne permet pas de marier le vin avec le plat... cher pour la qualité, le...Plus

2  Merci Joseph B
Avis publié : 4 janvier 2013

cadre simple et sympa. Personnel serviable. Nourriture bonne (sauf trop de crème à mon goût.) .Assiettes copieuses. Mon plat de résistance était froid mais ils me l'ont réchauffé sans problème. Qualité /prix ok. Mon ado (15 ans) très méfiant a vraiment apprécié.Je ne regrette pas!

4  Merci pitchou63
Près d'ici
Restaurants proches
Au Vieux Cerexhe
447 avis
À 0,03 km
Chez Didier
201 avis
À 0,04 km
Mystic Pizza Da Renato
12 avis
À 0,34 km
Pella Restaurant
80 avis
À 0,44 km
Attractions proches
La Chocolaterie Darcis
105 avis
À 0,38 km
Spirit of 66
22 avis
À 0,84 km
Hotel de ville
19 avis
À 1,34 km
Maison du Tourisme du Pays de Vesdre
11 avis
À 0,01 km
Améliorez cette page

Informations sur le restaurant

Conseillé pour
Familles avec enfants, Grandes occasions
Horaires d'ouverture
mardi
11:00 - 15:00
17:00 - 23:00
mercredi
11:00 - 15:00
17:00 - 23:00
jeudi
11:00 - 15:00
17:00 - 23:00
vendredi
11:00 - 15:00
17:00 - 23:00
samedi
17:00 - 22:00
Coordonnées et localisation
  • Adresse : Rue Jules Cerexhe 74, Verviers 4800, Belgique
  • Lieu : Europe  >  Belgique  >  Wallonie  >  L'Ardenne belge  >  Province de Liège  >  Verviers
  • Numéro de téléphone : +32 478 29 55 66
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page