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Gotogate et Airchina A FUIR

Le Teich, France
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Gotogate et Airchina A FUIR

Bonjour,

J'ai acheté 5 billets aller retour pour la Thaïlande en juillet 2016. Voyage prévu avec la compagnie AIRCHINA le 18 février 2017 pour l'aller et retour le 5 mars. GOTOGATE nous avait envoyé les numéros de vols et horaires. Nous avons vérifié notre réservation sur GOTOGATE 2 jours avant le départ et rien n'avait changé :

ALLER SAT 18 FEB : CA 876 CDGParis 12:25 pour PEKIN 05:55 SUN 19 FEB

ALLER SUN 19 FEB : CA 757 PEKIN 09:15 pour BANGKOK 13:30 SUN 19 FEB

RETOUR SAT 04 MAR : CA 960 BANGKOK 19:15 pour PEKIN 00:45 SUN 05 MAR

RETOUR SUN 05 MAR : CA 875 PEKIN 02:05 pour CDGPari 06:25 SUN 05 mar

 Le jour du départ nous allons nous enregistrer 3h avant sur les vols aller Paris- Pékin, puis pékin - Bangkok en fournissant ce que GOTOGATE nous avait fourni en document de voyage. Tout se passe bien à l'aller.

Pour le retour nous nous présentons à Bangkok avec les mêmes documents de voyages et on nous délivre nos billets retour. Avant d'embarquer sur le premier vol nous nous rendons compte que nous avions été mis sur le vol PEKIN - PARIS CA960 de 14/30 arrivée PARIS 18:30. Nous allons voir un personnel AIRCHINA qui nous dit de nous renseigner en arrivant à PEKIN, elle ne voit pas sur son écran le VOL CA875...

Aucun comptoir AIR CHINA n’était ouvert à PEKIN pour nous renseigner. Nous sommes allés au Lodge VIP d’AIR CHINA qui n’a pas accepté que nous puissions nous reposer sur des sièges plus confortables dans cette zone internationale, et n’a pas voulu contacter un responsable AIR CHINA pour pouvoir avoir une chambre d’hôtel. Nous avons dû dormir sur des bancs avec notre fille de 12 ans, sans restauration en attenant 12 h dans l’aéroport.

Ce retard nous a de plus occasionné des frais supplémentaires : nous avons du racheter des billets de trains pour pouvoir rentrer chez nous sur Bordeaux au prix de 276 euros et payer un forfait pour un taxi parisien de 55 euros.

Nous avons contacté GOTOGATE qui nous a répondu de nous adresser à la compagnie AIRCHINA ce que nous avons fait par courrier par mail et par téléphone. La réponse de la compagnie par téléphone a été qu'ils avaient prévenu GOTOGATE que le vol CA875 n'existait pas le 5 mars et que GOTOGATE avait été prévenu mais que GOTOGATE ne nous avait pas informés de cette annulation et que GOTOGATE nous avait mis sur le vol CA960 sans nous prévenir. En effet nous n'avons reçu aucun mail de GOTOGATE pour nous informer de ce changement. Si nous avions eu cette information avant notre voyage nous serions rentrés plus tôt en essayant de trouver une solution avec GOTOGATE...

Nous avons donc demandé une indemnisation mais GOTOGATE nie toute responsabilité dans ces événements malgré une assurance annulation que nous avons prise chez GOTOGATE !!!!

Que peut-on faire face à des voleurs comme eux sans scrupule, qui ne se soucient pas des dommages subis par leur clients par leur faute et négligence.... A FUIR !!!!

1. Re: Gotogate et Airchina A FUIR

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 16 avril 2018, 08:20