Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mytrip

Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
2 posts
11 avis
Mytrip

A éviter absolument, on vous envoi un billet qui ne correspond pas à votre demande (pas les bons horaires) et ensuite on vous demande 150% du prix du billet pour le modifier.

Le comble; c'est que si vous faites une réclamation, on vous expliquera gentiment qu'ils ont désolé mais que c'est vous qui avez fait l'erreur....ils ont trop forts ces VOYOUS

25 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
1. Re: Mytrip

Et il faut vous croire sur parole, c'est obligatoirement les autres qui ont fait une erreur alors que vous, être parfait, n'en faites jamais !

Vous avez une preuve formelle du fait que ce ne sont pas les horaires demandés ? Sans cela, vous les traitez de voyous, ils pourraient vous traiter d'escroc !

Conclusion: Restez poli pour commencer puis n'avancez rien sans preuve formelle et incontestable, vous n'êtes pas plus crédible qu'eux.

Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
2 posts
11 avis
2. Re: Mytrip

un commerçant honnête m'aurai proposé de changer les horaires sans frais, ma demande de changement s'est effectuée dans la minute qui a suivi la réception du billet, il était donc facile de le modifier...

et bien sur qu'il est difficile de le prouver, je suis le seul devant mon micro et c'est justement pour cela qu'ils en profitent...mais libre à vous de croire qui vous voulez. Libre à vous de croire aussi que vendre une modification d'une billet d'avion 2 fois plus chère que le prix du billet est un acte honnête et qu'à ce titre ils doivent garder toute votre crédibilité.

Et non voyou n'est une insulte.

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
3. Re: Mytrip

Je crois qu'il serait utile que vous appreniez que les billets d'avion vendus sur les sites des agences en ligne sont non modifiables ni remboursables et que le terme NON MODIFIABLE ne signifie pas modifiable dans les x minutes après l'achat.

NON, c'est NON

Et si vous voulez changer, il faut reprendre un nouveau billet, ce qui entraine évidemment de nouveaux frais de service !

Tant qu'on y est, essayez aussi de vous informer sur ce qu'on appelle " copie d'écran" ...

1 post
4. Re: Mytrip

Bonsoir ! je voulais savoir car j’ai effectué une réservation et j’ai reçu là confirmations mais comment je recupere les billets ?merci d’avance !

Modifié le : 27 octobre 2017, 18:58
Strasbourg, France
13 posts
5. Re: Mytrip

Il faut leur envoyer une mise en demeure (par lettre recommandée avec accusé de réception) de vous les fournir sous huitaine sous peine de saisir le tribunal d'instance de votre ville. Attendez 10 jours, et si vous n'avez pas de réponse, écrivez une lettre de saisine sur papier libre adressée au Greffier en chef et préparer un dossier avec les photocopies de tous les documents que vous possédez et n'oubliez pas de lui faire part de ce que vous demandez : remboursement des billets par exemple, frais, dommages et intérêts et surtout, surtout, n'omettez pas d'assortir votre demande d'une astreinte assez élevée vous garantissant l'exécution du jugement et donc le remboursement. Ensuite, présentez-vous au tribunal d'instance ou envoyez la lettre de saisine et le dossier par lettre recommandée. Les choses suivront automatiquement leur cours. Le jour où l'on vous signifiera la date de l'audience au tribunal, envoyez au défendeur (votre adversaire) par lettre recommandée avec accusé de réception, un bordereau de communication des pièces ainsi que vos revendications. C'est tout.

1 post
2 avis
6. Re: Mytrip

WORST travel company ever. AVOID !

They wrote one of our names the wrong way ( we know we did it right!).

They changed the schedules of our flights and failed at finding a solution for us ! So, we have to pay extra... Of course !

If you want an advice, be smarter than us and book your tickets through the company website.

Modifié le : 19 décembre 2017, 10:35
Chalon-sur-Saône...
9 posts
7. Re: Mytrip

Je suis d'accord avec vous ! Leurs méthodes sont très contestables d'autant plus que leur numéro de SAV ne répond jamais (ça décroche sur un répondeur en anglais qui coupe après quelques minutes) et il n'y aucun autre moyen de les joindre (email ou autres)... Or, si on choisit une agence pour réserver un voyage, ce n'est pas seulement pour le prix mais pour le service client et là : ils sont plus que nuls !!!

Paris, France
1 post
8. Re: Mytrip

J'ai exactement fais la même choses, mais je n'arrive pas a les joindre ! je dois recevoir les billet par mail mais je n'ai toujours rien reçu

Neuilly-sur-Marne...
1 post
1 avis
9. Re: Mytrip

Je suis entièrement d'accord avec bruno0g976 mais certainement moins polie que lui. My trip c'est de la crotte. Une véritable escroquerie. J'ai pris des billets pour la Thaïlande au mois de septembre tout était parfait. Je reçois des changements d'horaires qui ont un impact significatif sur mon voyage puisque je reste une journée complète à koweit city au lieu de 2 heures (alors que nous voyageons avec notre fils de 6 ans !) et le retour se fait un jour plus tard... et donc une journée de travail pour ma pomme... J'ai envoyé des mail à My trip qui ne répond pas, je leur ai téléphoné et je suis tombée sur des bécasses qui me disent oui oui on s'en occupe et rien est fait, donc je vais sans doute traiter directement avec la compagnie aérienne pour ne pas tout perdre mais my trip c'est bien de la crotte, donc oui Louxoregypte je pense que nous pouvons dire que ce sont des "voyou" moi je ne suis pas aussi polie surtout quand en cherchant sur les forum je réalise que ma situation est régulièrement vécue par d'autres voyageurs et que my trip demande 54 euros pour essayer de modifier les choses et que rien ne bouge...

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
10. Re: Mytrip

sansan2791

Vous cherchez sur les forums et constatez que plusieurs personnes se plaignent de cette agence en ligne et donc vous les croyez. Mais tous les messages quasi quotidiens qui déconseillent les agences en ligne et qui recommandent de passer directement par les compagnies aériennes, ça, vous ignorez !

Amnésie sélective .... cherchez les bécasses ...

Répondre à : Mytrip
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée