Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Demande de renseignement

Martigues, France
1 post
Enregistrer cette discussion
Demande de renseignement

Bonjour, voila j'ai effectuée une réservation il y a plus de 24h sachant que mon vol est prévu pour dans 48h , essayant d'appeler à plusieurs reprise Go voyage leurs réponse est sans appel je n'ai reçu que un mail me disant que la réservation est en traitement mais toujours pas de mail me confirmant ma réservation j'ai besoin d'une réponse assez rapidement .. donc que faire s'il vous plaît ?!

5 réponses sur ce sujet
Auteur de niveau
1 158 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: Demande de renseignement

Bonjour saaamiiiaaa,

Bienvenue sur nos forums !

Pour plus de visibilité, j’ai déplacé votre message sur le forum "Transport aérien".

Bonne journée!

Michelle

Communauté TripAdvisor

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Demande de renseignement

Rien à part de croiser les doigts !

Et ne pas refaire cette erreur la prochaine fois, gagnez du temps, de l'argent et de la quiétude en réservant directement auprès de la compagnie aérienne.

Et si vous constatez que le prix semble supérieur à celui demandé par l'agence en ligne, posez-vous la question de savoir s'il est possible de vendre moins cher que le prix d'achat, quand on est une société commerciale. Si vous estimez, à raison, que non, c'est qu'il y a un os et que cela va foirer à votre détriment évidemment.

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Auteur de niveau
5 325 posts
656 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Demande de renseignement

Et voilà pour vous aider dans le futur:

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i107…

Weil am Rhein...
Auteur de niveau
102 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Demande de renseignement

N'allez pas toujours aupres de la compagnie, aprfois les tariffs de GO Voyage sont moins cher, mais le service est aussi ä la hauteur du moins disant,.

- Les billets ont livres par email 8 a dix jours avant le voyage parfois

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Auteur de niveau
5 325 posts
656 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Demande de renseignement

Je ne sais pas qui est Rotopal, mais en revanche le nombre de plaintes sur les forums TA et ailleurs démontre qu'il faut éviter les intermédiaires et en particuliers ceux du groupe edreams, dont fait partie Go Voyages (http://www.edreamsodigeo.com/our-brands/). Non seulement le groupe fait face à ne nombreuses plaintes de voyageurs, mais en plus les autorités de plusieurs pays européens ont lancé des enquêtes au sujet des pratiques des sociétés du groupe.

Répondre à : Demande de renseignement
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes