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GOVoyages

Bonjour

Le 12 septembre2017, nous devons annuler 2 billets A/R Paris Hanoï en classe Affaires avec un départ le 14 novembre 2017.

GOVoyage me confirme mon annulation et m'annonce un remboursement se 4957.26€ sur ma carte bancaire.

GOVoyage m'envoit une facture de remboursement de ce montant.

Depuis cette date impossible d'obtenir le remboursement malgré de très nombreux échanges par téléphone ou par e-mail avec le Service Clients.

Ce Service Clients m'a, à ce jour demandé 4 fois l'envoi d'un RIB que j'ai bien sur transmis mais sans aucun résultat.

Quand je téléphone au Service Client, la réponse est toujours la même: nous sommes désolé pour ce retard mais nous allons vous rembourser !

Au bout d'un mois, j'ai l'impression que l'on se moque de moi et que GOVoyages à décider de ne pas me verser ce remboursement.

Ma référence dossier GOVoyages est 2529255548

Le code réservation des billets est 3DOHYX.