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prestation non respectée par vueling

Je devais me rendre à la grande canarie le 19/10/17 au depart de Paris Orly. Mon vol étant à 6h50 j'ai du me reveiller à 4h. Mon vol prévoyait une escale à Barcelone et compte tenu de mon heure de réveil j'ai réserver via l'application de vueling une entrée au salon VIP de Barcelone.

J'ai effectivement été prélevé (26e) mais impossible d'imprimer que ce soit sur internet ou via l'application le voucher justifiant l'acces au salon.

Malgré le fait que j'ai montré mon achat à l'accueil du salon , j'ai été gentillement refoulé. Il devait être 8h50.

J'ai donc contacté par tél vueling dés ouverture à 9h pour prévenir de mon problème. La personne en ligne désagréable a pris note et m'a laissé en plan.

J'ai reçu la prise en compte de ma réclamation et quelques jours plus tard un mail d'excuse. Par contre aucun remboursement prévu et j'ai du payer en appel surtaxé en plus pres de 11e.

J'ai recontacté vueling hier 30/10/2017 et à priori se fiche complètement de mon problème de remboursement et même pas cette fois d'accusé réception de ma nouvelle réclamation.

Je dois donc considérer que c'est du vol manifeste de proposer, prélever et ne pas assurer une prestation commandée. Vueling est donc une compagnie de voleurs. Ceci dit normal pour une compagnie aérienne de voler !!!!!