Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Go to Gate à fuir !!!

2 posts
Enregistrer cette discussion
Go to Gate à fuir !!!

Go to gate.... que dire.... À fuir au plus vite !!!! C'est des escrocs! Je n'ai pas pu prendre mon avion à cause d'un problème informatique de leurs parts. Ils ne m'ont proposés aucune solution car leurs ordinateurs étaient bloqués donc impossible de créer un autre billet ou de modifier le miens.

J'ai du reprendre un billet d'avion deux jours plus tard, à mes frais, et l'hôtel à mes frais bien évidemment ! Aucune geste commercial de leurs parts.

Après avoir eu un responsable au téléphone, je devais être au moins remboursé du billet d'avion entre 2 à 6 semaines. Et la 8 semaine plus tard toujours pas de nouvelles, j'appelle, ils me disent que je ne serais remboursés que des taxes soit, 47€ !!!!!!!!! (Au lieu de 350€)

INADMISSIBLE !!!!!!

Qui a déjà eu des problèmes avec cette agence de voyage ??

15 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Go to Gate à fuir !!!

Camille D.

Pourriez-vous être plus précis car lorsque vous écrivez "Je n'ai pas pu prendre mon avion à cause d'un problème informatique de leurs parts. Ils ne m'ont proposés aucune solution car leurs ordinateurs étaient bloqués donc impossible de créer un autre billet ou de modifier le miens.", on ne sait absolument rien de ce qui a pu se passer !

1 post
Enregistrez cette réponse
2. Re: Go to Gate à fuir !!!

Go to gate....À fuir au plus vite !!C'est des escrocs!

j'ai acheté 3 billets d'avion madrid paris ils ont mis les 3 billets au meme prénom

mon fils et mon mari n'ont pas prendre l' avion à cause d'un problème informatique de leurs parts. Ils ne m'ont proposés aucune solution. il se renvoie la balle entre gotogate et la compagnie aerienne.

J'ai du reprendre deux billets d'avion à mes frais je trouve cela idmamissible de leur part.

ils assument meme pas et veulent remettre la faute sur les clients je vais porter plainte pour arnaque.

2 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Go to Gate à fuir !!!

J'ai pris un billet aller simple Mayotte paris avec des escales, j'ai appelé Go to Gate pour savoir si il y'avait besoin de passeport. Ils m'ont dit non car c'est français.

Arrivée à l'aéroport surprise besoin d'un passeport ! Impossible d'embarquer.

J'appelle Go to Gate qui me dit qu'il pourrait modifier le billet pour avoir un vol direct mais surprise leurs ordinateurs ne fonctionnent plus. Ils me demandent de rappeler dans 1h. Chose que je fais. Et la ils me redisent pareil ! Et résultat j'ai loupé mon vol !

Lors de la réservation ils m'ont pas demandés mon numéro de passeport mais carte d'identité !

Javea, Espagne
Auteur de niveau
3 posts
326 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Go to Gate à fuir !!!

qui êtes vous donc LOUXOR sinon un membre caché de GO TO GATE, pour savoir tout mieux que tout le monde et intervenir sur tous les sujets où go to gate est impliqué ? vous êtes carrément louche LOUXOREGYPTE !

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Go to Gate à fuir !!!

dominovoile

Je m'étonne que vous savez écrire parce que le genre d'insinuation que vous lancez est typique des enfants de maternelle !

Ouin, le monsieur il est pas avec moi donc il est contre moi et certainement payé par ceux que j'aime pas !

On dit que le ridicule ne tue pas mais avec vous sa première victime est proche

Perpignan, France
1 post
Enregistrez cette réponse
6. Re: Go to Gate à fuir !!!

GO TO GATE !!!! VOLEURS ARNAQUES ET COMPAGNIES

J'ai réservé ce jour 30 janvier 2018 sur Skyscanner via GO TO GATE un billet d'avion TOULOUSE- TUNIS pour le mois de février pour un montant avoisinant les 500€. Une fois la réservation effectuée et payée, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur (erreur entièrement de ma faute je précise car je n'avais pas revérifié avant de valider) et que le mois de la réservation avait changé puisqu'on passait du mois de février au mois de juin 2018. Sans paniquer j'ai appelé (avec beaucoup de difficultés) la plateforme GO TO GO et là surprise, même 10 minutes après la réservation, ils ne veulent rien savoir et vous demandent 51 € par personne pour annuler cette réservation et vous précise que le remboursement aura lieu dans 3 semaines !!!! J'ai eu beau hurler dans le téléphone, mon correspondant qui maîtrisait très mal le français n'a rien voulu savoir et j'ai du recommencer ma réservation via un autre site ça va de soit. Moralité : pour vouloir économiser quelques euros, ont se retrouve avec des sites étrangers où la communication est quasi impossible, qui ne font aucun effort commercial, et qui vous volent littéralement. Conseil : FUYEZ!!!!!!!!!!!!!

Gigean, France
Auteur de niveau
1 post
6 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Go to Gate à fuir !!!

BONJOUR

MON FILS A AUSSI ETE VICTIME DE CETTE AGENCE HORRIBLE

Sa compagne a réservé son billet pour la Martinique A 299E

1mn apres mon fils reserve a son tour a 299E

sur sa carte a ete debité 980E§§

Nous pensions que c etait un beug informatique EN ETANT TRES DESAGREABLE ILS ONT DIT QU ILS NE FERAIT RIEN!

mon fils a donc contacte" que choisir" pour le défendre mais meme a eux ils ont accroche au nez!

nous allons les attaquez en penal car ils n ont meme pas d adresse en france

quelle honte de profité de la confiance des gens

ils lui on pris tout son salaire!!

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
8. Re: Go to Gate à fuir !!!

Je'ai aussi victime de cette agence frauduleuse. C'est une agence suédoise mais dont le service client est en Inde. Pour ceux qui travaillent dans l’informatique ils comprendront sur l'efficacité Indienne quand la demande n'est pas processsée.

Bref leur site est buggé. J'ai voulu acheté un billet Paris SPerter, au moment de réserver je m’aperçoit que le prénom est devenu le nom de famille. J'arrête l'achat sans pouvoir faire supprimer. Je refais dans une une autre session une autre réservation en vérifiant le prénom. Au moment d payer aucune information sur la page sur le montant final à payer.

Et là Bingo j'ai acheté 2 billets d'avions. Et depuis GotoGate me renvoi vers la compagnie qui à juste titre qui me dit que seule l'agence peut-être mon interlocuteur.

Quelqu'un sait-il contre qui faut-il se retourner DGCCRF?

1 post
Enregistrez cette réponse
9. Re: Go to Gate à fuir !!!

J’ai eu le même problème et je sais pas quoi faire maintenant !ils ont rien demandé ni passeport ni carte identité ! Est-ce que vous avez trouvé une solution svp??,,

Modifié le : 18 mars 2018, 01:15
Poissy, France
1 post
Enregistrez cette réponse
10. Re: Go to Gate à fuir !!!

Bonjour je viens d acheter des billets via gotogate pour voyager en aout 2018 avec la compagnie AIR IBERIA ,à aucun moment ils ne vous disent qu il n y a pas de bagages , une fois payé , et imprimés , on trouve sur les billet 0 bagages pour l aller et un bagage au retour, j ai essayé de les joindre, ils ne veulent rien entendre, l idéal c est de se constitiuer en collectif pour les attaquer , est ce que vous souhaitez vous joindre a nous ? Je vois sur les forum qu il y a beaucoup de mécontents , pourquoi se laisser faire? l idéal c est de réunir toutes ces personnes victime de cet escro qui est GOTOGAT l union fait la force

Répondre à : Go to Gate à fuir !!!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes