Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BRAVOFLY Remboursement !

1 post
1 avis
BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour à tous,

J’ai réservé un billet aller retour le 9octobre pour l’aller et le 10 novembre pour le retour, mon visa n’a pas pu être fait en temps voulu, je me retrouve donc coincé à ma première escale, je suis donc rentré en France. A mon retour je contacte le service bravofly pour leurs demander l’annulation de mon vol retour du 10 novembre, ayant payé un supplément assurance annulation. Le cher monsieur (qui ne parle presque pas le français par ailleurs) me dit que ma demande a bien été prise en compte, nous sommes aujourd’hui le 23 novembre donc plus d’un mois après ma demande d’annulation et je Reçois un mail du service client me stipulant que je ne suis remboursé que de 28,72€ sous forme de bon d’achat ! Je m’empresse d’appeler le service qui me dit tout simplement que je ne peux être remboursé uniquement des frais de dossier. A quoi bon payer 90€ d’assurance annulation pour n’être rembourser que d’1/4 de ce prix ??

J’ai vraiment besoin de votre aide !

Merci d’avance

15 réponses sur ce sujet
Paris, France
Auteur de niveau
578 posts
2 424 avis
1. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour, "Barofly" fait justement l'objet d'un sujet de discussion de ce jour :

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i107…

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
2. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour Thibaud H,

Je suis désolée que l'utilisation de nos services ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer votre Id booking par message privé afin de pouvoir transmettre votre dossier au service client qui effectuera les vérifications nécessaires et vous recontactera.

Merci,

Bravofly

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
3. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Thibaud H

Le refus ou la non délivrance d'un visa est-il repris dans l'assurance annulation comme une des raisons possibles de remboursement d'une prestation ?

Je suppose que vous n'avez pas regardé les conditions de fonctionnement de cette assurance avant d'y souscrire. Je vous conseille de le faire et de nous spécifier si cette circonstance fait partie de celles reconnues.

Si c'est le cas, il faudra intervenir mais si, comme je le suppose ce n'est pas le cas...

Montivilliers...
4 posts
4. Re: BRAVOFLY Remboursement !

BRAVOFLY Remboursement

Bonjour J'ai réservé avion PARIS DAKAR le 17.11.2017 pour 2 personnes, au moment du paiement j'ai reçu un SMS paiement refusé donc j'ai payé avec une autre autre carte pas de probleme

Mais ma surprise j'ai 2 réservations avec n° différents, donc j'ai pris contacte avec Agence Bravofly qui m'indique ne pas savoir si je serais rembourser je trouve cela pas très correcte de leur part

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
5. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour M. Thibaud H.

Après vérification de votre dossier, nous vous rappelons que vous n'avez pas acheté l'assurance lors de votre paiement; par conséquent vous avez récu le remboursement autorisé par la compagnie aérienne, seule responsable du montant remboursé comme communiqué clairement dans nos T&C.

Un agent vous appelera afin devous donner toutes les information nécessaires à ce sujet.

Merci,

Bravofly

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
6. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour Cambysejocelyne,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait en raison de notre service.

Pourriez-vous nous répondre via message privé en nous communiquant vos ID bookings.

Je transmettrai alors votre demande à notre service qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Merci d'avance,

Bravofly

capbreton
Auteur de niveau
10 posts
2 avis
7. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je n'ai reçu, contrairement à ce que vous affirmez aucun remboursement !!! ???

Je regrette également que depuis le 31 juillet 2017, et cela malgré mes nombreux mails sans réponse, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement des taxes d'aéroport.

La loi française, que vous n'appliquez pas, vous oblige à me les rembourser. Je n'ai pas besoin de prendre une assurance pour cela.

Pauline Blanc

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
8. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour cambysejocelyne,

J'ai bien reçu votre numéro de commande.

Je viens de passer votre demande auprès de notre équipe GDS, afin de procéder avec l'annulation du doublon.

Dès que cela aura été effectué, nous reviendrons vers vous pour vous tenir actualisé.

Cordialement,

Bravofly

Aulnay-sous-Bois...
Auteur de niveau
2 posts
1 avis
9. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Bonjour

je suis également dans le même cas que vous ayant fournit un certificat médical qui explique que le passager n'est pas en état de voyager et qu'il nécessite une hospitalisation. Nous sommes en novembre 2017 le voyage a été prévu au mois d'Août je suis toujours en attente je n'ai même pas une réponse de leur part et comme vous l'avez dit des conseiller en ligne qui ne parle même pas Français, il faut dénoncer leur arnaque.

Je compte saisir la justice si il le faut car a cause de leur arnaque j'ai subit beaucoup de problème.

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
10. Re: BRAVOFLY Remboursement !

Si vous avez une assurance annulation, c'est celle-ci qu'il faut prévenir du sinistre et pas l'agence de voyage.

Tout comme en cas d'accident de voiture, il faut prévenir son assureur et pas l'agence où vous avez acheté votre voiture.

Et si vous n'avez pas une assurance annulation, tout ce que vous pouvez espérer, ce sont les taxes d'aéroport, rien de plus.

Répondre à : BRAVOFLY Remboursement !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes