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LATAM Chili, double réservation....

Bonjour,

(Contexte : je suis actuellement au chili avec une connexion internet occasionnelle, instable et peu performante....)

J'ai réalisé la "quasi meme" (là est le problème...?) réservation de deux vols de Santiago du Chili pour l'ile de pâques pour fin Janvier (24/01 et 29/01).

Il y a une semaine, je trouve des prix assez attractifs (1 449 euros pour deux billets...) sur le site de LATAM. Je dégaine une premiere CB SocGen, qui ne passe pas (plusieurs essais), puis une carte N26, qui ne fonctionne pas non plus.

J'ai un vague message qui s'affiche sur le site et qui m'informe que mon vol est réservé pendant 24h, et qu'après, sans règlement de ma part la reservation sera annulée. Rien à signaler au niveau de la boite mail enregistré pendant la reservation. La connexion internet se coupe. Nous repartons à nos occupations.

Trois jours plus tard, je retourne sur internet pour reserver le vol. Hélas, le vol du 24 semble plein. Je me rabats donc sur un vol à prix quasi equivalent (1 540 euros) du 29 Janvier. Je prend la carte Soc Gen, qui cette fois fonctionne parfaitement.

Je me connecte à ma boite mail et constate que j'ai un mail de confirmation pour le 24 Janvier, ainsi que pour le 29 Janvier soit 3000 euros de billet en tout (2x2 billets) à 5 jours d'écart...

Je contact latam via leur compte Facebook, et il m'explique qu'ils ne peuvent rembourser que les taxes Aéroportuaire soit... 20.000 Pesos : 25 euros par billet....

Quelqu'un a eu ce genre de cas? comment vous en êtes vous sortis?

Merci d'avance!