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Litige remboursement Bravofly voleurs!!!!!

Bonjour à tous,

j'espère que ce post pourra m'aider à faire évoluer la situation parce que je suis un peu désespérée!

j'ai acheté 2 billets d'avion pour mon bébé de 1 an et moi à destination des Seychelles, ça fait des années que je rêvais de découvrir une "terre paradisiaque" et de profiter de vacances bien méritées. Je suis tombée par hasard sur une promotion bravofly et j'ai réservé les vol en juillet pour un voyage fin septembre. Mi-août je suis informée par mail que mon vol est annulé et que c'est lié à la compagnie aérienne pas à eux soi disant et en contrepartie ils me proposent de les contacter pour choisir avec eux(bravofly) d'autres dates et horaires. J'appelle et j'explique à l'opératrice qui me dit qu'elle reviendra vers moi pour valider ou pas ce qu'on a choisi. Mon choix déterminant pour ce voyage est de partir absolument de nuit car c'est un long courrier avec des escales et mon bébé risque de ne pas supporter, l'avantage c'est qu'il puisse dormir la plus part du temps. Quand elle me rappelle elle me dit qu'ils n'ont rien d'équivalent de disponible, qu'ils sont désolés etc etc et que la seule alternative pour moi c'est d'accepter un remboursement soit recrédité sur ma carte bleue soit en bon d'achat. Je lui dis tout de suite que je veux être remboursée sur ma carte, elle me dit qu'elle note mais qu'elle me fera quand même parvenir un mail auquel je devrais répondre tout en spécifiant mon choix, ce que j'ai fait quelques temps après. Pour être sûre, je rappelle leur service je tombe sur un monsieur, je lui reconfirme mon choix en lui précisant que j'ai besoin de MON argent pour partir en vacances, il me dit qu'il fait remonter pour que la situation se débloque rapidement etc, qu'ils sont juste une plateforme (Afrique du nord) qu'ils ne sont pas décisionnaires. Je me souviens quand j'ai réservé j'ai été débitée pratiquement dans l'heure! Mais quand il s'agit de me rembourser il n'y a plus personne! ça fait 5 mois et je n'ai toujours rien!!! J'ai appelé une dizaine de fois leur service client où a l'impression qu'ils lisent un script pour vous donner une réponse et à chaque fois "je vais faire remonter madame", j'ai envoyé une quinzaine de mails rien n'avance et dernièrement ils m'ont même envoyé un mail disant que c'est moi qui ai annulé le vol et que dans ce cadre la compagnie aérienne ne rembourserait rien, 450€ dans la nature, j'ai travaillé toute l'année pour pouvoir m'offrir ce vol et j'en suis au point mort. Vendredi un autre mail m'informant de la mise à disposition d'un bon d'achat de 28€ que je peux utiliser sur leur site, si c'est pas du foutage de gueule qu'on me dise je craque sincèrement! J'ai lu sur des forums qu'on ne pouvait rien faire contre cette société de voleurs car ils sont en suisse et donc c'est un territoire neutre etc. J'ai vraiment besoin d'aide, si vous avez des conseils je suis preneuse, les fêtes approches j'aimerai pouvoir disposer de mes sous, je ne sais trop vers qui me tourner