Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

contact travelgenio

Bruxelles, Belgique
1 post
Enregistrer cette discussion
contact travelgenio

reservation il y a 1 mois pour vol sur rabat

a ce jour toujours aucun email ni code de réservation

contact telephonique qui plante a 3 reprises après 10 minutes d attente…. classique

j ai envoye un mail direct a Royal Air Maroc et au service de travelgenio

sans réponse demain de la part de Travelgenio… petite plainte au ECC.net

C est la seule façon de faire respecter ses droits

79 réponses sur ce sujet
Paris, France
Auteur de niveau
578 posts
2 105 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: contact travelgenio

Bonjour "kimentezari",

En effet, il semblerait qu'il existe de sérieux problèmes de communication avec "Travelgenio". En lisant seulement les commentaires récents, on s'en rend compte... et la seule réponse de "Travelgenio" à ces plaignants est toujours la même : "Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration." ....

https:/…

A lire pour les futurs voyageurs....

Modifié le : 05 janvier 2018, 21:54
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 324 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: contact travelgenio

Bonjour, kimentezari, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre confirmation de réservation. S'il vous plaît envoyer un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous allons vérifier l'état de billets et vous envoyer toutes les informations à ce sujet dès que possible. Cordialement

Nice, France
Auteur de niveau
735 posts
79 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: contact travelgenio

@kimentezari,

"a ce jour toujours aucun email ni code de réservation"

"un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation"

Belle réactivité de Travelgenio à défaut d'une lecture attentive...

Tenez nous au courant du suivi de ce cas.

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un effet sans suite, ce que l'on pourrait craindre.

Bien à vous

Province de Liège...
1 post
Enregistrez cette réponse
4. Re: contact travelgenio

Bonjour j ai le même soucis et aimerais être sûr de partir que ce n est pas 1 arnaque

Je dois partir jeudi

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 324 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: contact travelgenio

Bonjour Alexandra, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: contact travelgenio

Le 26/03/2018 j'ai effectué une reservation paris dubai numéro de réservation PNAKKL.

J'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un deuxième mail je n'ai jamais reçu le mail j'appelle donc votre service client et la on me dit que le paiement à été refusé.

J'ai donc pris un billet avec une autre compagnie et la je vois que le paiement à été débité sur mon compte.

Comment vous joindre

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 324 posts
Enregistrez cette réponse
7. Re: contact travelgenio

Bonjour Maud. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
8. Re: contact travelgenio

Bonjour,

Je viens d'effectuer une commande de billet (aller-retour Paris-La Réunion) sur TravelGenio. Après avoir rempli le formulaire, renseigné mes informations et payé le billet (et directement débité sur mon compte), je me rends compte d'une multitude de problèmes :

- Le prix du billet entre le moment où je l'ai mis dans mon panier et l'achat (environ 2 min) à augmenté de plus de 60€, sans aucune notification de la part du site

- Aucun bagage autorisé au voyage retour, pourtant clairement spécifié lors du renseignement des informations

- Disparition d'informations de certains champs, pourtant absolument nécessaires à l'achat du billet (numéro de carte d'identité par exemple)

J'ai pris une capture d'écran de chaque étape de mon achat, chacun de ces problèmes peuvent donc être tracés et vérifiés. Voulant ajouter les informations manquantes, on me redemande de payer à nouveau pour modifier le billet, ou pour contacter la compagnie.

Comment puis-je contacter la compagnie sans re-payer ? Comment modifier les informations ? Et surtout, à l'avenir, comment détecter ces sites qui misent sur le fait qu'un client souhaite le moins de problème possibles pour se faire de l'argent en espérant que ce dernier ne réagisse pas lorsque l'on cherche à l'arnaquer de manière plus ou moins déguisée ?

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: contact travelgenio

La seule réponse à touts vos questions figure quasi tous les jours sur le forum et est simple:EVITER COMME LA PESTE CES AGENCES EN LIGNE et ne vous adresser qu'aux compagnies aériennes.

Il est normal que le prix soit plus élevé en fin de parcours car au prix du billet vient s'ajouter la commission de l'agence et les frais divers et multiples que vous n'avez pas à payer aux compagnies aériennes en cas d'achat direct.

Et si vous les contactez par téléphone, vous savez déjà que c 'est par numéro surtaxé, c'est clairement indiqué sur leur site.

Il vous faudra boire le calice jusqu'à la lie...

Modifié le : 18 avril 2018, 08:55
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 324 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: contact travelgenio

Bonjour Nicolas75009bs, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Répondre à : contact travelgenio
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée