Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument

2 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument

Bonjour,

J'ai acheté un billet AR sur Bravofly pour un voyage Paris/Bangkok avec Turkmenistan Airlines à 565.10€.

J'ai eu la mauvaise surprise au comptoir d'enregistrement de Turkmenistan Airlines à l'aéroport de Bangkok pour mon vol retour le 13 janvier 2018 que je n'étais pas inscrit sur la liste des passagers.

Les agents m'ont dit que le numéro de mon E-billet ne correspondait qu'au vol aller CDG/BKK.

J'ai appelé plusieurs fois leur service client depuis Bangkok.

Ils m"ont donné le numéro de leur partenaire Saberatours dont je n'ai jamais entendu parlé.

Personne n'a répondu. C'est normale vu l'heure (1h du matin heure locale / 20h heure française)

Cela m'a engendré des frais téléphoniques importantes et ils m'ont laissé sans solution.

J'ai été obligé d'acheter un nouveau billet retour en retirant dans un distributeur car la compagnie n'acceptait que de l'espèce et en monnaie locale.

Heureusement qu'il me restait encore quelques Bath sur moi pour compléter le prix du billet (Retrait limité à 10 000 Bath). Si le prix avait été plus élevé, j'étais coincé sans moyen de retour en France.

A mon retour en France, j'ai bien écrit au service client pour se faire rembourser les frais supplémentaires avec tous les preuves nécessaires.

Depuis une semaine, c'est silence radio, aucun email de leur part pour me confirmer qu 'ils ont bien reçu ma demande.

Ce que je demande c'est que mon dossier soit traité le plus vite possible et d'être rembourser le plus rapidement (pas au bout de 2 ans comme j'ai lu dans le forum).

En conclusion, mon avis sur Bravofly:

 

- Bravofly n'assume pas ses responsabilités et rejette la faute sur leur partenaire Saberatours.

- Bravofly est très méprisant : "On ne peut rien faire pour vous. Votre billet est bien enregistré chez nous, veuillez contacter Saberatours, au revoir."

- Bravofly ne prend même pas la peine de répondre aux mails envoyés avec pièce jointe et détail de la situation.

Je déconseille fortement d'acheter vos billets chez eux.

Agence pas très sérieux.

3 réponses sur ce sujet
Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
4 086 posts
111 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument

inutile d'envoyer des mails, le seul moyen de communication valable, c'est le RAR ! ( Recommandé avec accusé de réception)

2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument

Quelqu'un aurait l'adresse postale du Service Client de Bravofly ?

Je n'ai trouvé que celui de leur siège social en Suisse.

Merci d'avance

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
4 086 posts
111 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument

C'est la seule adresse... Eh oui, tentez de faire appliquer le droit français à une société suisse, bon courage !

Vous comprenez pourquoi depuis des années nous mettons en garde contre ce genre d'agence en ligne et enjoignons quotidiennement les candidats au voyage à ne pas s'adresser à eux ?

C'est plus cher qu'une réservation directe sur le sit de la compagnie, vous avez des frais en plus et des ennuis en plus. Bravofly ou Masofly ?

Répondre à : Bravofly Arnaque - Agence à éviter absolument
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée