Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Compagnie aérienne Kiwi.com

1 post
Compagnie aérienne Kiwi.com

Attention aux voyageurs, cette compagnie est une vraie arnaque. Si vous lisez les commentaires laissés sur leur page facebook, ce sont tous des demandes de remboursement, auxquels la compagnie ne répond même pas. Je me suis moi-même fait avoir par cette compagnie en achetant un billet pour une ville du Pérou. Ils ont pris les sous, puis m'ont demandé d'appeler leur centre d'appel, alors que j'étais à l'étranger et que ça m'a coûté 35 euros de plus. Ensuite ils ont quand même annulé ma réservation, sans aucune raison, et n'ont plus jamais donné signe de vie. J'ai perdu comme ça 144 euros + les 35 de l'appel, et mon billet d'avion... Ne jamais utiliser ce site !!

42 réponses sur ce sujet
Paris, France
Expert
pour République dominicaine, Transport aérien
Auteur de niveau
2 388 posts
10 avis
1. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Bonjour,

Ce n'est pas une compagnie aérienne !

C''est une agence de vente de billets d'avion en ligne et donc à fuir comme la peste !

A moins de rechercher les ennuis, il faut TOUJOURS acheter ses billets d'avion DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne. Et si on veut absolument payer des frais d'agence, ou s'il s'agit d'un trajet très complexe nécessitant de faire appel à un professionnel, alors il faut vous adresser à une agence PHYSIQUE près de chez vous.

Cordialement

Modifié le : 12 février 2018, 17:05
Pointe-à-Pitre...
1 post
2. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

A éviter comme la peste et le choléra réunis

Dommage que l'on doit mettre au moins une étoile... Pour ma part cela aurait été -10.

Réservation tout ce qu'il y a de plus normal auprès de leurs services. Rapide et réception des billet de vol sur internet directement

3 billets: 1 A/R Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Paris

1 A simple Paris-Nice

1 R simple Nice-Paris pour un total de 750 euros.

Réservation fait 6 mois à l'avance pour faire des économies (Voyage durant les périodes de fête oblige).

Résultat: Lors de mon enregistrement pour le départ entre PAP et Paris, l'on m'apprend que mon billet à été remboursé, ce qui n'est aucunement le cas, et que par conséquent je n'ai pas de place sur le vol.

Obligé de reprendre un billet aller: 476 euros.

Arrivé à Paris, je me présente pour prendre mon vol pour Nice, et l'on m'apprend que mon billet n'existe pas dans la base de donnée d'air France.

Obligé de reprendre un billet: 282 euros.

Envoyant plusieurs mail à ces escrocs, pour au moins savoir si mon vol retour allait être pris en compte, l'on m'informe que tout est en règle de leur coté et que tout est de ma faute si les billets n'ont pas fonctionné.

Comme ils n'ont rien voulut entendre, j'ai été obligé de payer un billet retour à 592 euros.

Donc au final, réservation à 750 euros pour faire des économies 6 mois à l'avance pour devoir payer le voyage une nouvelle fois plein tarif à 1350 euros. Total du voyage 2100 euros.

Aucune possibilité de recours car pas d'adresse en France et siège social situé en RépubliqueTchèque.

Je n'ai qu'une chose à vous conseiller surtout ne réservez pas sur ce site!! Des escrocs purement et simplement.

Paris, France
Expert
pour République dominicaine, Transport aérien
Auteur de niveau
2 388 posts
10 avis
3. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Bonjour,

La République Tchèque fait partie de l'Union Européenne, tandis que vous résidez dans un autre Etat membre. Ca suffit pour vous ouvrir droit à la "procédure européenne de règlement des petits litiges". C'est une procédure écrite, hyper simplifiée, par remplissage de formulaires.

Cordialement

Quimper, France
Auteur de niveau
2 posts
88 avis
4. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Bonjour,

J'ai l'habitude de réserver directement auprès des compagnies aériennes. Consultant Kiwi j'ai constaté que c'est sans doute l'un des meilleurs comparateurs de vols, notamment en incluant les vols low-cost, et trouvant des combinaisons et des prix acceptables. Comme un débutant je me suis laissé séduire; il faut dire que le site est simple, bien fait. J'ai donc un petit voyage circulaire avec 4 vols sur 4 compagnies différentes.

Mais ! un de ces vols pose problème. Facile à arranger sauf que je ne peux le faire auprès de la cie -le client est Kiwi, pas moi et on ne peut retrouver ma réservation. Et le service assistance de Kiwi est injoignable.....

Moralité : site à consulter, et pour les commandes aller à la source.

Basse-Normandie...
Auteur de niveau
1 post
3 avis
5. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

PLUS JAMAIS!!!!!

réservation pour la sicile...tout va bien et rapide, prix correct...on me demande d appeler deux semaines avant pour enregistrer le bébé qui sera sans doute gratuit.....ce que je fais ....on m annoncé alors 120 euros alors qu en tant qu adulte nous avons payé 200.....rien à faire à ce niveau donc plus le choix...nous payons et lors de notre départ...la catastrophe....kiwi n a pas été assez rapide pour traiter notre demande (mais rapide pour encaisser l'argent le jour même qui soit dit en passant étant tout juste une arnaque car hors de prix pour le bébé, ils se rattrapent à ce niveau la)....45 mn a l enregistrement, nous avons bien failli ne jamais monter dans l'avion, merci à air france qui ont gérer comme des pro et grâce à eux nous avons pris le vol. nous avons du payer une autre taxe pour embarquer sur le deuxième vol (escale) pour que bébé ne reste pas à l aéroport d italie ensuite...un pur moment de stress...... une honte !!!!!!de plus ils sont injoignables par tel ou alors il faut attendre au mieux 2 heures.....au pire.......ils peuvent annoncer jusque 9 heures d attente

a eviter, à fuir, à bannir

1 post
6. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Site de réservation de vols à éviter absolument surtout si Kiwi.com vous propose un vol avec correspondance et avec des compagnies aériennes différentes !

En effet, en cas de retard et de correspondance loupée, Kiwi.com se dédouane complètement. Nous concernant, Kiwi.com prétexte que nous ne les avons pas appelés directement depuis l'aéroport de correspondance et se contente de nous rappeler gentiment que nous avons accepté les conditions de vente ! Sauf que nous n'avons pas réussi à joindre le service en langue française ; nous avons donc cherché seules une solution acceptable financièrement. Nous nous sommes donc naturellement renseignées, sur place, au comptoir de la compagnie Vueling qui était responsable de la correspondance manquée. Vueling s'est également complètement dédouanée de ses responsabilités !

Il s'avère que de toute façon, il n'y avait plus de vol le jour même donc je ne vois pas ce que Kiwi aurait pu nous proposer !? De la même façon Ryanair ne pouvait nous proposer qu'un vol de remplacement le surlendemain avec quasiment doublement du prix du billet (supplément pour échange !!!)

Que la société Kiwi.com nous dise ce qu'elle nous aurait proposé de mieux que les billets que nous avons acheté sur un vol le lendemain à un coût raisonnable ; billets que Kiwi refuse de prendre en charge !

Nous venons donc de déposer une plainte sur le site européen de règlement en ligne des litiges - RLL.

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
7. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Geneviève C

Deux vols avec deux billets différents n'ont aucun lien entre eux.

Si le premier vol a du retard, aucune raison que le second vol s'en inquiète et si vous le ratez, ce n'est pas son problème. De même, vous êtes normalement sensée connaître ce risque qui est pourtant simple à comprendre.

Vous avez réservé et accepté deux vols séparés, vous auriez dû savoir quelles en étaient les risques. L'agence de voyage ne peut préjuger de votre ignorance ou elle devrait alors deviner ce que vous savez et ce que vous ignorez !

Alors soit vous réservez directement auprès d'une compagnie aérienne et ne faites que des vols directs avec ou sans escales ( eh oui, un vol peut être direct mais être avec escale !), soit vous vous adressez à une agence de voyage physique, réelle, avec des employés en face de vous à qui vous pouvez poser les questions les plus élémentaires. Personne ne vous en voudra de poser des questions qui peuvent paraître élémentaires et cela peut vous aider grandement.

Grenoble, France
Auteur de niveau
1 post
11 avis
8. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

A FUIR COMME LA PESTE.

J'attends depuis 2 mois un remboursement pour des vols annulés par la compagnie aérienne. La cie aérienne précise bien sur son site que les vols sont 100% remboursables et sans conditions. Les Hot-lines kiwi sont des incapables, ne font rien avec toujours la même réponse "La cie arienne ne nous a pas encore répondue".

Escalade impossible et kiwi.com ne répond jamais aux mails ou formulaire posté sur leur site !!!

Calais, France
Auteur de niveau
4 posts
6 avis
9. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

a fuir !!

j avais acheté un billet Venise-lille avec une escale à Marseille . suite à une grève le vol Marseille -Lille a été annulé ... Kiwi ne m'a absolument pas prévenu!!!!! ni mail, ni sms ... je l'ai appris de façon complètement fortuite .... j ai essayé de les joindre : bureau français fermé , j'ai envoyé ma demande sur le site pour savoir comment faire : toujours aucune réponse à ce jour !!!!Je me suis faite aidé pour appeler le service en anglais ... me dise de me débrouiller pour acheter un autre billet de retour et de remplir le formulaire de remboursement en ligne : chose faite , et je rachète un billet marseille -Paris et le train Paris-Lille ...

5 h avant notre décollage , je vois que le vol Venise-Marseille est aussi annulé!!!! encore une fois je n ai pas du tout était prévenue par kiwi !!!!!

du coup je ne peux plus aller prendre le nouvel avion à marseille .

Je suis dans l obligation d'acheter au dernier moment un billet Venise-Bruxelles avec une escale à francfort puis le train Bruxelles-Lille .

le lendemain je reste 2 h en attente en ligne pour avoir le service client pour savoir comment procéder ! car j en ai pour 1000euros de billets en plus alors qu'a la base mes billets valaient 150 euros !!

Quand j ai enfin quelqu'un au bout du fil ; le monsieur m envoie clairement chié !!!! (désolée pas d'autres termes !!!!)))) me dit de remplir le formulaire de remboursement , je dis que je souhaite plus que le remboursement , que je veux une indemnisation ... il me dit " écoutez les réponses que je donne !!! remplissez le formulaire de remboursement ...;"

quand je demande "est ce une obligation pour kiwi de prévenir ses usagers si le vol est annulé ???" , il me répond " je répondrai pas à votre question , gardez votre ironie pour vous !!!!" c'était pourtant une réelle question : est ce à kiwi de me prévenir ou à easyjet ou ryan air ???

bref a part le formulaire de remboursement en ligne , aucun moyen d'avoir un interlocuteur !!!!

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
10. Re: Compagnie aérienne Kiwi.com

Une agence de voyage, même en ligne, ne sait pas être avertie des grèves qui peuvent avoir lieu dans le monde entier ni savoir quels vols seront impactés et de ce fait ne saurait prévenir ses clients. Pour obtenir une éventuelle indemnisation pour vol annulé, il y a des règles et des conditions à respecter et ce n'est pas du ressort des agences de voyage.

Il y a de nombreux messages consacrés aux vols annulés et aux obligations des compagnies, vous pouvez quand même faire l'effort de regarder sur cette page, non ?

Regardez par exemple les articles intitulés " vos droits en tant que passagers aériens".

Je vous pose aussi une question ( à laquelle vous n'apporterez probablement pas de réponse...).

Quel intérêt aviez-vous à passer par l'intermédiaire d'une agence en ligne établie en république tchèque au lieu de réserver directement vos billets sur les sites des compagnies aériennes ?

Répondre à : Compagnie aérienne Kiwi.com
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée