Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Service LUFTHANSA mineur non accompagné payé mais non rendu

Castelsarrasin...
1 post
Service LUFTHANSA mineur non accompagné payé mais non rendu

Ma fille de 12 ans et demi est partie à Franckfort avec Lufthansa. Nous avons payé le service accompagnateur pour les mineurs (60 euros l'aller). Tout d'abord il faut savoir que la réservation ne peut se faire que par agence ou par téléphone ( appel surtaxé qui m'a couté 9 euro tout de même!!)

Ma fille a été prise en charge à l'aéroport de Toulouse ^par une hôtesse de sol et ensuite elle est montée ds l'avion.

Une fois arrivée en Allemagne, elle a pris un bus avec tout l'équipage et pendant une demie heure, elle a assisté à "la dépose" des différents personnels à différents endroits...puis on l'a amenée dans une salle où personne ne parlait français...elle a attendu une demie heure avant de téléphoner (heuresement pour l'occasion ns l'avions équipé d'un portable) à l'amie qui devait venir la récupérer, qui elle s'est entretenue par teléphone (elle parle allemand) avec une hôtesse et qui lui a indiqué l'endroit où elle devait venir récupérer ma fille mais en fait, mon amie n'avait pas le droit de se rendre à l'endroit indiqué (contrôle de sécurité...). Bref ma fille a poiroté plus d'une heure avant de pouvoir être récupérée..je ne vois pas bien pourquoi j'ai payé 60 euros (si cela me rassurait et rassurait aussi ma fille qui prenait l'avion pour la 1ère fois) mais je trouve qu'il n'y a pas eu de service adapté et pas d'infos

1 réponse
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
1. Re: Service LUFTHANSA mineur non accompagné payé mais non rendu

Pourquoi ? Prise en charge à l'aéroport de départ et surveillance jusqu'à ce que l'on vienne la récupérer à l'arrivée. !

A-t-elle été" livrée à des inconnus avant d'être prise en charge par la personne qui devait la récupérer ? Non puisqu'elle a toujours été en compagnie du personnel volant ou mise en attente dans un endroit sécurisé.

Vous le dites vous-même !

Personne ne parlait français ? Et alors ? C'est en Allemagne que cela se passe et il n'y a aucune raison d'avoir du personnel parlant le français dont l'ignorance n'est pas preuve de crétinerie, ne vous déplaise !

C'est à la personne qui doit réceptionner l'enfant de se renseigner sur l'endroit où le récupérer, l'amie qui devait le faire a attendu un appel téléphonique avant de réagir mais elle, vous l'exemptez de toute faute !

Si vous deviez prendre livraison d'un enfant mineur à l'aéroport, la première chose que vous feriez n'est-elle pas de demander à l'aéroport où la récupérer ? Alors, ne vous trompez pas de cible !

Répondre à : Service LUFTHANSA mineur non accompagné payé mais non rendu
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes