Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

3 posts
Enregistrer cette discussion
Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

Bonsoir,

Je pars dans 3 semaines pour le Canada, j’ai pris mes billets avec travelgenio sauf que les billets d’avions ont été mal rédigés, ils sont tromper sur la civilité de mon amie lors de la rédaction des billets...

Pourtant lorsque je regarde les renseignements sur le site de travelgenio, le sexe est bien femme et sur le billet c’est indiqué homme.

J’ai joints Air Transat, ils ne peuvent rien faire de leurs côtés car ils n’ont pas accès au dossier.

J’ai envoyé un mail à travelgenio sans réponse de leur part...

Comment je peux faire?

Cordialement,

Jimmy

4 réponses sur ce sujet
Québec (ville...
Auteur de niveau
90 posts
30 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

Bonjour,

Je trouve ça bizarre que Air Transat n’ai pas accès au dossier... c’est louche!

Et c’est tout autant bizarre que la compagnie qui vend des billets d’avion ne soit pas joignable...

Quoiqu’il en soit, vous avez intérêt à régler cette situation avant votre vol, car il y a de forte chance qu’Air Transat vous refuse l’embarquement...

Avez-vous demandé à Air Transat pour quelle raison qu’ils n’ont pas accès au dossier? Et si c’est normal compte tenue du fait que vous avez fait affaire avec une agence sur le web? Avez vous vérifié si c’est possible de faire la correction sur le site web de l’agence? Avez vous tenté de joindre l’agence par courriel?

J’espère que ça vous donne quelques pistes pour d’éventuelles solutions. Bonne chance!

Montreal
Auteur de niveau
5 303 posts
62 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

Si vous n'avez pas de réponse d'ici votre date de départ, faites une copie papier des écrans qui donnent les bonnes informations comme vous les avez vu. Apportez-les avec vous lors de l'embarquement.

PS: A l'avenir, faites affaires avec les entreprises elles-mêmes ou avec un agent de voyage en chair et en os. (avion, hôtel, location d'auto) C,est beaucoup moins risqué qu'une tierce partie sur le web. Les agents et les compagnies peuvent souvent obtenir le même prix que les sites web.

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 312 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

Bonjour, Jimmy, bien sûr que nous pouvons vous aider avec vos données de réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et les noms complets des passagers et nous allons vérifier avec la compagnie aérienne s'il est nécessaire de faire des changements. Cordialement

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
12 934 posts
95 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions

Bonsoir Jimmy B

 Serait- il possible de nous tenir au courant de la décision que prendra Travelgrnio suite au commentaire du post 3

 Merci

Modifié le : 16 mai 2018, 06:09
Répondre à : Travelgenio erreur civilité sur les billets d’avions
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes