Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vueling double réservation non remboursée

2 posts
Vueling double réservation non remboursée

Bonjour,

J'ai fait une réservation sur le site de vueling, qui a bugué à plusieurs reprises. Je n'ai jamais pu arrivé au bout du processus d'achat. J'ai donc alors fini par acheter mon billet sur un autre ordinateur. Le site a encore bugué mais après acharnement j'ai enfin réussi à éditer mon billet et ai reçu la confirmation par mail avec mon numéro de réservation.

Le jour du départ, l'hôtesse du check-in m'indique que j'ai deux réservations à mon nom...hors je n'ai pris qu'un billet et ai reçu dans mes mails qu'un seul et même numéro de réservation. Je reste alors stupéfaite et elle m'assure que je pourrai me faire rembourser.

Après expliqué la situation 4 fois à Vueling, je reçois toujours le même type de réponse automatique "Après avoir étudié votre cas et votre demande, nous regrettons de ne pouvoir accéder à votre requête dans les termes que vous nous présente".

J'AI DONC PAYE DEUX BILLETS, SANS QUE JE PUISSE M'EN RENDRE COMPTE AVANT LE DEPART, ET ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER....J'APPELLE CA DU VOL !

Comment peuvent-ils éditer deux réservations sans que le client en soit informé, et lorsque le client est seul et n'a souhaité acheter qu'un billet ???

Connaissez-vous des recours à ce genre de problème?

Merci,

1 réponse
Nice, France
Auteur de niveau
740 posts
79 avis
1. Re: Vueling double réservation non remboursée

Bonjour Audrey,

Que dire ? C'est fait vous avez commis une erreur, un manque de vigilance, d'expérience, pour résumer vous avez fait n'importe quoi, c'est fait, n'en parlons plus.

Insistez évidemment auprès de Vueling.

Vous avez reçu une première réponse négative mais remontez la hiérarchie et d'abord le médiateur, puisque c'est une obliagtion.

Médiateur Tourisme et Voyage :

Jean-Pierre Tessier

MTV BP 80303

75823 Paris Cedex 17 – France

Bien sur un courrier de Mise en demeure ou Lettre de relance.

TA, Youtube, Facebook aident aussi de par leur vitrine où Vueling pourrait vous contacter, etc.. etc...

En toute circonstance il faut rester courtois et patient.

Cela semble parfois long mais quand on est sur de son bon droit alors il faut aller au bout.

Ne vous inquiétez pas de la règle, car effectivement l'erreur vient de votre part mais si vous avez d'autres témoignages de ces bugs et qu'ils proviennent bien du site et non de votre connexion, il suffirait d'une oreille attentive pour un remboursement rapide.

Dans ce cas de figure, il faut que vous proposiez un remboursement par IBAN car plus simple et plus rapide.

Je résume, une erreur a été faite (dans le doute, il fallait appeler AVANT de commettre une autre réservation) mais c'est la résultante du bug (apportez les preuves qu'il s'agissait du site).

Bien à vous,

Répondre à : Vueling double réservation non remboursée
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes