Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Très mécontente de Qatar Airways..

Montréal, Canada
1 post
1 avis
Très mécontente de Qatar Airways..

J'ai pris un vol Casablanca Delhi via Dubai en janvier 2018 avec mon compagnon et lors du retour

suite à une erreur de Qatar Airways nous étions bien sur la liste des passagers de Delhi à Dubai mais ils avait omis de nous réserver un siège de Dubai à Casablanca.

Nous avons dû attendre toute la nuit à Delhi puis nous avons dû passer la nuit à Dubai, l'hôtel nous était offert, ce qui est la norme lorsque, à cause du surbooking, vous ratez votre avion. Mais j'avais loué une voiture à l'arrivée à Casablanca et comme je suis arrivée avec 24 heures de retard, ma voiture ne m'avait pas attendue. J'ai dû payer un fort supplément pour en prendre une autre. J'ai demandé une compensation à Qatar qui a refusé et a simplement répondu qu'ils avaient déjà offert l'hôtel...Mais ce n'était pas notre choix...nous voulions partir la veille...Aucune compensation financière ne nous a été offerte...Très étrange façon de traiter les clients...

2 réponses sur ce sujet
Vallauris...
Expert
pour Bali, Langkawi
Auteur de niveau
2 895 posts
171 avis
1. Re: Très mécontente de Qatar Airways..

Bonjour Sylviane

Tout d'abord êtes-vous bien sûre d'avoir du passer une nuit sur Dubaï ? Car la compagnie Qatar possédant son hub sur Doha, elle fait donc transiter tous ses vols par son hub , Dubaï est le hub de Emirates , autre compagnie du Golfe !

En ce qui concerne votre location de voiture annulée , la compagnie ne prendra pas en charge les frais engagés après la fin de votre vol, s'ils vous ont logé une nuit dans un hotel lors de votre escale à Dubaï ( ou plutôt Doha ?), cela est normal, le retard leur incombant ! , mais une fois arrivée à destination , ils ne prendront pas en compte ce qui ne les concerne plus.

Leur part du voyage et de responsabilité, s'arrête à votre aéroport de destination.

Cela peut paraitre injuste pour certains, mais c'est la triste réalité, ils ne gèrent que leur séquence de voyage ! , ce qui découle d'un retard à l'arrivée , comme c'est votre cas, ne les concerne plus ! Et ce sera pareil pour la plupart des compagnies !

Cdt

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Auteur de niveau
5 368 posts
655 avis
2. Re: Très mécontente de Qatar Airways..

Qatar Airways n'a pas le droit de s'approcher de Dubai depuis une année, suite à quelques divergences de vues entre le Qatar, d'un coté, et l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis et Bahrain de l'autre... Donc soit la compagnie aérienne étant Emirates, soit le hub était Doha! Après, Loloen06 a raison. Un fois leur mission terminée, les compagnies aériennes ne sont plus concernées (sauf en Europe où un retard de plus de trois heures génère une compensation financière forfaitaire). C'est pour cela qu'il faut toujours conclure une police d'assurance voyage,

Répondre à : Très mécontente de Qatar Airways..
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée