Fuyez MyTrip, ils m'ont laissé tomber!

Bonjour,

je suis victime d'un manque de responsabilité de MyTrip et je voudrai prévenir tous les voyages du danger d'utiliser cette société.

Voici mon histoire:

j'ai réservé sur MyTrip un voyage de Nice à Bali en passant par Dubai (Emirates) à l'aller et Istanbul (Turkish Airline) au retour pour la mi Novembre 2019.

J'ai acheté les vols en prenant soin de choisir un hublot afin de pouvoir dormir dans le vol retour de Bali à Istanbul avec Turkish, car il dure plus de 13h sans escale.

Une fois que MyTrip a encaissé le vols avec les réservations de sièges, ils m'ont gentiment remboursés le prix de la réservation des sièges (68€) et m'ont demandé d'aller me débrouiller seul pour choisir mes sièges auprès d'Emirates et de Turkish directement.

Bien entendu, ils ont gardés le reste du prix du vol (1500€)

Le problème est que Turkish ne me laissent pas choisir mon siège et me donnera un siège qu'à l'embarquement.

Autant dire que je n'aurait jamais le hublot que MyTrip m'a promis à la réservation.

Je suis depuis plus d'une semaine en discussion avec MyTrip et ils ignorent ma demande d'annulation et veulent me facturer 225€ de frais alors que c'est eux qui ont rompu notre contrat.

Ils n'ont aucun sentiment de responsabilité, il se moque du fait que je ne vais pas pouvoir choisir mon siège.

Ils n'ont aucun respect pour le voyageur.

Une fois que vous avez payé, ils feront ce qu'ils veulent de votre réservation sans aucun respect pour ce qu'ils ont promis.

FUYEZ, FUYEZ MYTRIP, ils ne vous respecteront pas.

FUYEZ avant de le regretter !!

LaurentF