Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Easyjet:Retards,Mensonges,Arnaque

Toulouse
1 post
Enregistrer cette discussion
Easyjet:Retards,Mensonges,Arnaque

Je ne recommande cette compagnie à personne. Avec cette compagnie je n'ai connu que retard et mensonge de la part du personnel me certifiant mon remboursement sur un vol qui avait 3 heures de retard (soit disant à cause du maladie de l'équipage) et que j'ai était obligé d'acheter un autre billet chez airfrance pour pouvoir arriver à temps à mon correspondance international. Les contactant par la suite et à plusieurs reprises je n'ai obtenu aucun remboursement. Ces gens ont des réponses type (biensur favorisant leurs intérets) qu'ils vous envoient en retour de votre demande. En voici quelques uns: "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons procéder au remboursement de vos vols." "Nous vous remercions pour votre e-mail et sommes désolés d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait." "Même si notre position demeure inchangée, nous comprenons tout à fait votre déception". "Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ne pas être en mesure de vous offrir une réponse plus favorable." "Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande."

Franchement avec airfrance si on s'y prend à l'avance, les prix sont comparables et on est traité avec respect!! , chose qui manque énormément chez le personnel au sol d'easyjet.

Sallenôves, France
Auteur de niveau
1 post
7 avis
Enregistrez cette réponse
31. Re: Easyjet:Retards,Mensonges,Arnaque

Je réalise que ce message a plus de deux ans mais ne peux m'empêcher de répondre!! Si il n'y a plus de place, c'est une raison suffisante. Un avion n'est pas un bus ou un train. On ne PEUT pas voyager avec des bagage non rangés dans un endroit approprié pour des raisons EVIDENTES de sécurité. Donc même si le bagage est de taille règlementaire mais qu'il n'y a plus de place physiquement dans l'avion, ledit bagage doit être placé en soute et cela me paraît évident....

Grenoble, France
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
32. Re: Easyjet:Retards,Mensonges,Arnaque

Je plussoie votre remarque.

Compagnie pourrie et pour l’anecdote, les bagages de soute, et j'avais vérifié dans le site Web que c'était inclus dans ce que j'avais payé, ils facturent de nouveau à l'aéroport. Comme tu es à 2h du voyage, tu n'as plus qu'à payer.

Des escrocs.

Auteur de niveau
1 post
3 avis
Enregistrez cette réponse
33. Re: Easyjet:Retards,Mensonges,Arnaque

Je deconseille absolument cette compagnie. Tout est bon pour faire payer un max... Je viens de comparer et avec airfrance, si on considere le bagage le petit verre de coca offert les journaux et SURTOUT l amabilité des hotesses on s en tire aussi bien.

Retards, manque de communication, mensonges....

Une question : ont ils des primes s ils facturent des pieces de bagages en plus?

J ai pu voir une hotesse refuser l acces d une dame car son manteau n etait pas ds son bagage a main. Elle l avait retiré pour passer la douane et pas remis... Et voila que l hotesse ma force a la mettre ds un tout petit sac... Avec un grand sourire sachant bien sue c etait impossible

Plus jamais je ne prendrai cette compagnie! Plus ja mais! Des voleurs... Pas si low coast que ca si on y regarde bien!