Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Agence ebookers

Île de France
1 post
Enregistrer cette discussion
Agence ebookers

Bonjour je me joint à vous pour vous déconseiller fortement à tout les internautes lagence ebookers si vous rencontrer un petit problème avec eus sachet dhos et déjà qu'il ne feront rien pour vous faciliter la tâche bien au contraire et il vous écouteront en vous soumettant qu'il ne peuvent rien faire voilà mon histoire , j'ai réserver via le site un départ pour phuket au 1 juillet 2012 u départ de Paris via escale à abou dabi et ensuite un autre départ pour phuket .... Quand vous réserver longtemps à l'avance le site ne vous donne pas tout de suite l'itinéraire du voyage ni les plusieurs compagnie qui vous affaiter on vous dit juste que c un vol avec une grosse compagnie que je connais déjà  après avoir encaissée les sous sur 4 billet adulte je vous laisse penser au montant la vous réserver un mail avec votre itinéraire jusque la rien d'anormale .... Hors dans nos billet davion il y avait 2 problèmes un concernant un prénom et l'autre concernant la mention de monsieur au lieu de madame j'appelle l'agence et la il me répondre qu'il ne peuvent rien faire à moins d'annuler et de reprendre biensur des billets au prix les plus fort....l. Soit du double chose qui est très facile au jours d'aujourd'hui non seulement il encaisse mais vous retourne en vous proposant d'appeler l agence qui vous emmène à phuket eux très sympa me dise que en fournissant la somme de 75 euros il pourront régler mon problème mais juste dur Paris abou dabi car une autre compagnie faisait le reste du voyage c à dire abou dabi phuket il me conseil de voire avec ebookers et qu'il se doivent de rectifier eux même les fautes sur billet je les rappel et toujours la même proposition annuler les billet et reprendre 4 billet au double devant ce manque totale de professionnalisme et ne voulant pas faire rater les vacances à mais enfant contraint je reprens des billet , en plus de tout sa j'ai dus faire une escale de 12 heure sur abou dabi 12 heures sans rien g était prévenue à la derniers minute du changement sinon je n'aurais jamais réserver avec 2 enfants une escale de douze heures et il ne m ont prévenue à temps que l'hôte nous était offert sur place pour les personne comme nous enfin voilà je vous conseille fortement cette agence qui ne fera rien pour vous aider si vous rencontrer le moindre problème au contraire elle vous conseillera de reprendre des billet au tarif les plus cher sans le moindre scrupule je suis parti le 1 juillet et a ce jour je n'ai pas était rembourser des billet annuler même si la somme est dérisoire par rapport à ce que g payer c'est agence bidon bidon et nul

Modifié le : 31 juillet 2012, 17:59
Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Auteur de niveau
4 704 posts
539 avis
Enregistrez cette réponse
21. Re: Agence ebookers

Danette,

La faiblesse de ces agences en ligne est leur service après-vente. Tant que tout va bien donc, pas de problème. Ce qui semble avoir été votre cas. Et tant mieux!

1 post
Enregistrez cette réponse
22. Re: Agence ebookers

Je me fais souci en lisant tous ces commentaires!!!! J'ai réservé un voyage pour novembre 2013 pour New york!!!!

Mon voyage a été débité 3fois!!! Soit disant erreur technique de leur part!!!! Je me vas depuis le 28 juin pour être remboursée !!!! Je vous laisse imaginer la somme!!!! Ils me baladent de service en service!!!!

Et jespere qu'ils ne modifieront pas les billets d'avion!!!!!

A déconseiller!!!

Pour gagner 200€ a peine par rapport a une agence de voyage classique voilà les soucis qu'ils occasionnent!!!!!!

Plus jamais!!!!! Ils travaillent avec votre argent!!!!!

Bizanos, France
Auteur de niveau
1 post
25 avis
Enregistrez cette réponse
23. Re: Agence ebookers

J'ai réservé un vol RYANAIR par Ebookers pour bénéficier de la remise Club FA. Mal m'en a pris au final le vol va me coûter 70 € de plus que si j'étais allé directement sur le site RYANAIR. J'ai réclamé, rien à faire. Mieux la réponse d'Ebookers : Alban: Il aurait été effectivement plus avantageux que vous réserviez en direct par la compagnie aérienne.

On croit rêver ! Les vols LOW-COST c'est la jungle pour s'y retrouver mais un conseil évitez de suivre la piste Ebookers.