Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Brabant
Auteur de niveau
11 posts
36 avis
Enregistrer cette discussion
Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Nous avons prix le vol Jetair JAF7831 allant de Bruxelles en Crète le 14 octobre 2012 (N° de réservation 02779366).

Le prix annoncé nous avait séduit, mais il faut ajouter plusieurs suppléments non annoncés :

- frais de réservation;

- frais de paiement par carte de crédit;

- frais de repas;

- frais de réservation des sièges.

Pratique commerciale proche de l'arnaque

Les problèmes ont commencé à l'enregistrement des bagages : Nous avons du faire près de 2 heures de file car il n'y avait qu'un guichet ouvert pour plusieurs vols.

Ce n'est pourtant pas le personnel Jetair qui manquait, trois d'entre eux passaient leur temps à discuter entre eux.

Parmi le personnel de bord, les deux stewards étaient arrogants et agressifs.

Quant, à l'escale de Chypre, après 6 heures de vol, je me suis permis de me lever à cause d'une crampe, j'ai reçu l'ordre formel et militaire de me rasseoir, faute de quoi je serais débarqué sur place.

Le repas pour lequel nous avions du payer un supplément n'aurait pas rassasié un enfant de 5 ans.

Conclusion : Jetairfly.com PLUS JAMAIS !

215 réponses sur ce sujet
Marseille, France
Auteur de niveau
79 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Tu devrais ecrire un courrier et exiger une remise sur un prochain vol !

Modifié le : 30 octobre 2012, 15:15
Brabant
Auteur de niveau
11 posts
36 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour Jeremy,

Non merci, une seule expérience avec jetairfly.com nous a suffi.

D'autant plus que les autres avis sur cette compagnie ne sont pas plus élogieux.

A l’extrême limite je peux encore comprendre qu'ils essaient de grappiller quelques Euros ici et la, quoique ce sont des pratiques commerciales à le limite de l'honnêteté.

Mais la politesse est gratuite.

Et évidemment; le jour ou ces employés se retrouveront au chômage, ils viendrons pleurnicher en incriminant leur patrons.

C'est vraiment lamentable, quelle différence avec le personnel de cabine de Aegeon pour le vol de retour, ils étaient accueillants et charmants.

Cordialement.

Dauvergne

Huy, belgiUe
Auteur de niveau
8 posts
18 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Avons pris l avion à liège pour Tenerife le 23 décembre

Peu de temps après décollage on nous annonce que nous devons faire demi tour car perte d un instrument de navigation.

On nous laisse alors à Bruxelles avec des tickets boissons repas

Plus rien d afficher

Hôtesse parlant peu français

 Rien en transit pour langer ou nourrir bebe

Je demande à l hôtesse mais on ne m aide pas

On passe la journée en transit sans trop d' infos

Puis on redémarre avec un autre avion pas d hôtesse parlant français

Arrive sur place je dois de nouveau faire la file pour infos navette l hôtesse me voit avec bebe dans les bras et une petit de trois ans elle ne me laisserait pas passer on dirait qu elle m'évite

Pour finir on a pris un taxi

Jor du retour le bus navette arrive plus d un quart d heure à l'avance

L hôtesse refuse d'attendre les derniers

Vraiment on est très déçus...

Pas de remboursement pour notre journée perdue!!!!

J'ai écrit pas de réponse!!!!

Plus jamais jet air

Dunkerque, France
Auteur de niveau
94 posts
30 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

nous prenons Jetairfly depuis quelques années déjà ... c'est certain , ce n'est pas la grande classe amis en gros nous sommes satisfaits à 80% .

Pour les frais , lors de la réservation , c'est bien indiqué , il suffit de ne pas cocher les cases ... Ne pas prendre d'assurance ( vous êtes couverts par votre carte Visa ) et pas de repas à bord ( vous pouvez prévoir votre propre gamelle croyez-moi ).

Pour les files , c'est pareil partout même pour les grosses compagnies . je suis partie avec Thai Airways en Thailande et nous avons fait la queue comme tout le monde à moins d'arriver vraiment à l'avance .

Pour les heures de vols , vous savez s'il y a des escales et vous connaissez les horaires de vols quand vous réservez ...Si vous ne voulez pas d'escales , à vous de payer plus cher.

Enfin bref , pour dire que pour avoir un super service , il faut payer la classe premium , peu importe la compagnie ...Sinon , les vacances c'est toujours ça : ça commence par de l'attente , des retards ... Les avions , ça va être bientôt pire que les trains ! ^^

Huy, belgiUe
Auteur de niveau
8 posts
18 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Un retard une journée perdue vous soulez dire?

Vous avez pris l avion avec des bébés?

Tant mieux si vous avez l argent

Pas d'escale non un avion qui perd une pièce il venait de partir.

Donc si je vous suis seuls les riches seront servis super mentalité.

Modifié le : 05 mars 2013, 18:15
Dunkerque, France
Auteur de niveau
94 posts
30 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Désolée , vous n'avez pas bien compris Pompon D ...

Je m'adressais au premier message de DAUVERGNE qui parlait des files d'attente , des repas à payer , des frais de réservation , etc .

Mais pour vous répondre , pour les bébés , non je ne voyage pas avec des bébés ( car justement c'est galère ^^ ) .... et j'ai déjà eu également des retards plus ou moins conséquents , que ce soit avec jetair ou avec d'autres compagnies , et justement avec Thai airways qui avait aussi une pièce moteur défectueuse et donc qu'ils ont changé au moment du départ . Le pire c'est de ne pas savoir quand on va partir et qu'en plus on avait derrière un transfert en 2 h à peine qui était sûr d'être raté à cause du retard du premier avion.

 Donc ce que je veux dire c'est que c'est imputable un jour ou l'autre à toutes les compagnies . C'est ça aujourd'hui de voyager . Il faut espérer à chaque fois de bien tomber et aussi d'ailleurs même sur des gens ( stewarts , hôtesses ) sympathiques et serviables, ce qui n'est pas toujours le cas comme vous avez pu le constater .

Ce que je veux dire c'est que ça arrive , justement même pour les grands voyages avec 'les supers compagnies ' ....

Effectivement votre voyage a été un enfer ...mais ce sera encore le cas un jour avec une autre compagnie croyez-moi , pompon .

Et oui si vous voulez qu'on vous serve mieux , qu'on vous chouchoute , il faut la classe sup ... c'est pour ça que ça se paye plus cher , ça s'appelle du service . On n'a plus rien sans rien maintenant .Nous allons bientôt payer les sourires. Et malheureusement , je suis comme vous , je voyage en Eco et donc je sais à quoi m'attendre ....

Mais parfois on a de bonnes surprises , j'ai eu un vol , il n'y a pas si longtemps avec des gens très serviables !!!

Et des fois rien à signaler , rien à demander , pas de retard ...

Enfin bref c'est la loterie !

Nakhon Si...
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour,

Désolé, mais comprendre qu'on voyage selon une loterie après avoir payé un montant important est un peu dur à admettre. Endeux voyages, deux retards conséquents. Jetairfly vole avec de vieux coucous.... Mais bon, sécurité avant tout, n'empêche que ça n'inspire pas confiance...

Dunkerque, France
Auteur de niveau
94 posts
30 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

les vieux coucous chez d'autres compagnies aussi où le voyage est plus long et le prix encore plus important ...

Ils sont tous à mettre dans le même panier .

et oui , All for Money !

mandelieu
Auteur de niveau
10 posts
15 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Petit trajet avec Jetairfly (Charleroi / Nice). Prix vraiment attractif

Embarquement à l'heure, hôtesses souriantes et serviables.

Petit écran toutes les 3 rangées. Avion propre et récent.

Je ne suis pas du tout déçue

Huy, belgiUe
Auteur de niveau
8 posts
18 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Oui mais bon premièrement je ne suis pas idiote jet air engage pour contre carrer les avis sur les forums et puis je sais que ça n'arrive pas chaque fois mais je trouve quand même que ce jour là ils nous ont laisses comme des animaux et je rapelle que j'avais un bebe

Modifié le : 13 mai 2013, 18:53
Répondre à : Jetairfly.com, à éviter à tout prix
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée