Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

vol24

Beaune, France
Auteur de niveau
1 post
16 avis
Enregistrer cette discussion
vol24

Pour la deuxième fois ,je viens d’être échaudée par ce site .Le vol que devais prendre mon fil en provenance des états unis a été annulé .Nous devons en urgence nous adresser à une autre compagnie.

Il faut éviter cette compagnie ,ils ne sont pas sérieux .

Lorsque l'on arrive à avoir un interlocuteur au téléphone ,il ou elle comprend à peine le français ;

Vincennes, France
1 post
Enregistrez cette réponse
11. Re: vol24

Bonjour,

J'ai trouvé des billets d'avion en passant par Vol24. J'hésite à les acheter après avoir lu de si mauvais avis ! Est-ce que quelqu'un sait si ces problèmes persistent chez Vol24 aujourd'hui (9 février 2014) ? Cordialement. Lydie R.

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 810 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
12. Re: vol24

Vous avez trouvé des vols sur Vol24 ? Regardez le nom de la compagnie aérienne, allez sur le site internet de cette compagnie et vous verrez que les prix y sont encore plus bas. Ou au moins les mêmes.

Ils sont plus chers ? IMPOSSIBLE !

Une agence, quelle qu'elle soit, Vol24, Opodo, Volpascher, Ebookers et autres n'achètent pas des places sur tous les vols de toutes les compagnies au monde ! Et portant, ils proposent des places sur chacun ! Comment ?

Par l'outil informatique, ils connaissent les prix les plus bas pratiqués par les compagnies.

Ces agences annoncent alors de prix le plus bas ( ou à peine plus cher) comme étant celui qu'ils proposent.

Le client réserve, l'agence reçoit le payement puis alors, mais seulement alors, l'agence réserve auprès de la compagnie. Et parfois, il n'y a plus de places au prix annoncé. L'agence prévient alors, souvent, que le vol est annulé et remboursera dans plusieurs mois, soit vous proposera un autre itinéraire, plus long mais moins cher pour eux ( ils ne vous rembourseront pas la différence), soit décalera les jours de voyage que vous avez indiqués en disant que ce sont les dates que VOUS avez indiquées et que si vous voulez les changer, il faut payer... Ah oui, en plus, ces agences ne sont pas des bénévoles, il y a toujours une commission à payer, appelée " frais de dossier", " frais de charge" ...

Moralité: TOUJOURS s'adresser aux compagnies aériennes sans intermédiaire.

Toulouse, France
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
13. Re: vol24

Bonjour, vous avez l'air actif sur ce sujet, puis-je vous demander un conseil? Je souhaite réserver un vol PARIS - MELBOURNE du 28 mai au 2 septembre et le prix est 200€ moins cher sur vol24 que sur le site de la compagnie Emirates/Qantas ... Qu'en pensez vous? Pauline

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 810 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
14. Re: vol24

Ce que j'en pense ?

Qu'ils proposent le prix le plus bas qui était disponible au moment de la mise en vente des billets sur ce trajet.

Comme vous le savez probablement, il y a très peu de tickets à des tarifs très bas, ceux-ci augmentent en fonction du remplissage de l'appareil.

Si vous souscrivez - et payez - à leur proposition, ils contacteront, après réception de votre payement évidemment, les compagnies aériennes que vous souhaitez et constateront qu'il n'y a plus de places à ce prix-là. D'où un message comme quoi le vol est annulé ( un classique !) ou ils vous diront qu'il y a des changements de dates, de compagnies et vous n'aurez plus du tout ce que vous aviez commandé et payé.

Vous croyez sincèrement que des compagnies aériennes comme Qantas et Emirates vont s'adresser à une agence de voyage en ligne située à des milliers de kilomètres de chez eux pour leur dire " nous vous proposons des sièges sur un de nos vols ( comme par hasard, celui que vous souhaitez prendre) et nous vous proposons de les vendre 200 euros moins chers que nous, nous le vendons'! "?

Et vous croyez aussi que l'agence en ligne, quelle qu'elle soit, vol24, Opodo, Edreams ou autres, vont travailler pour rien, pour le seul plaisir de vous accorder un prix inférieur à celui des compagnies aériennes, sans prendre le moindre centime de commission ?

Allons, allons, revenez les pieds sur terre !

Achetez vos billets directement auprès de la compagnie, là vous aurez la certitude du meilleur prix et d'avoir affaire avec des gens responsables.

Modifié le : 15 février 2014, 12:18
Brisbane, Australie
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
15. Re: vol24

Je déconseille vivement.

J'ai acheté mon billet 5 jours avant le vol, un Dimanche, c'était certes le prix le moins élevé. Je reçois par la suite un émail de confirmation de réservation ( et non pas de billet électronique , ce que je n'avais pas vraiment différencié ).

Entre temps je reçois un autre émail de vol24 me demandant de donner mon avis. Le Jeudi je vais à l'aéroport de Brisbane et à l'embarquement la dame m'annonce que ma réservation avait été annulée. Je me retrouve dans le speed à devoir acheter un nouveau billet sur place, coût du billet de dernière minutes 350euros contre les 230 proposé par vol24. Au final vol24 ne pas débiter mon compte, mais ils m'ont envoyé l’émail d'annulation de réservation après le décollage du vol. Résultat, perte d'argent et stress de dernières minutes. Je soupçonnais quelques chose d'anormal vis à vis de la facture et des noms trop communs des employés du genre '' Rosalie Delacroix '', vraiment cliché du commercial fantôme.

Bref c'est un intermédiaire à absolument éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Et maintenant que je lis les autres témoignages cela renforce totalement mes pensées négatives sur cette boîte.

Brisbane, Australie
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
16. Re: vol24

Je déconseille vivement.

J'ai acheté mon billet 5 jours avant le vol, un Dimanche, c'était certes le prix le moins élevé. Je reçois par la suite un émail de confirmation de réservation ( et non pas de billet électronique , ce que je n'avais pas vraiment différencié ).

Entre temps je reçois un autre émail de vol24 me demandant de donner mon avis. Le Jeudi je vais à l'aéroport de Brisbane et à l'embarquement la dame m'annonce que ma réservation avait été annulée. Je me retrouve dans le speed à devoir acheter un nouveau billet sur place, coût du billet de dernière minutes 350euros contre les 230 proposé par vol24. Au final vol24 ne pas débiter mon compte, mais ils m'ont envoyé l’émail d'annulation de réservation après le décollage du vol. Résultat, perte d'argent et stress de dernières minutes. Je soupçonnais quelques chose d'anormal vis à vis de la facture et des noms trop communs des employés du genre '' Rosalie Delacroix '', vraiment cliché du commercial fantôme.

Bref c'est un intermédiaire à absolument éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Et maintenant que je lis les autres témoignages cela renforce totalement mes pensées négatives sur cette boîte.

17. Re: vol24

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 avril 2016, 02:16