Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

évitez Go Voyages

Paris, France
Auteur de niveau
5 posts
51 avis
Enregistrer cette discussion
évitez Go Voyages

Jamais rencontré une telle galère pour réservations de billets.

Site GO V. a éviter.

Contact tel impossible, réclamation non répondus, multiples réclamations en attente , les clients postent sur facebok en désespoir de cause.

E ticket non recu, facturation énome pour joindre par tel.

pas l'habitude de raler, mais là c'est le pompon en 22 ans de voyages

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: évitez Go Voyages

Bonjour Fleurbleue !

Merci pour ton message, je suis désolée d'apprendre ton mecontentement !

tu peux regarder les anciennes discussions sur GO voyages juste ici :

http://www.tripadvisor.fr/Search?q=GO+voyages+&sub-search=RECHERCHE&lang=+fr&geo=&pid=3826&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__members__2D__forums__2F__CLEMENTINE28300#ssrc=f,o=0,c=global

Bonne journée.

Margaux

liege
Auteur de niveau
6 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: évitez Go Voyages

je ne suis pas d'raccord, voilà 5 ans que je commande via internet des tickets d'avion pour les USA, Honolulu inclus, jamais aucun problème, réponse immédiate à tous mes mails de demande d'explication.voyagiste de premier ordre

Paris, France
Auteur de niveau
5 posts
51 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: évitez Go Voyages

vous avez bien de la chance, il suffit de lire les forums ou facebk

Rennes, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: évitez Go Voyages

Je commence moi-même à avoir le même pb.

Impossible de communiquer avec ce site.

Je leur demande simplement quelle forme ont les billets d'avion qu'ils éditent, je n'ai qu'un accusé de réception de commande

Je commence à craindre le pire ....

Chartres, France
Auteur de niveau
1 post
7 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: évitez Go Voyages

Bonjour,

je suis d'accord GO Voyages n'est pas une agence sérieuse !

j'ai commandé 5 allers retours sur leur site, depuis plus de 2 semaines et j'ai reçu un numéro de dossier.

Cependant, le numéro de dossier ne peut pas être consulté sur leur site. Ils sont injoignables par téléphone, j'ai passé plus d'une heure à attendre ... sans réponse d'un conseiller...et le comble c'est que on paie pour ça !!!! plusde 30 euros !!!

j'ai également envoyés plusieurs emails, leur engagement étant de répondre dans les 48h. 1 semaine plus tard , toujours pas de réponse ! je crois que je n'ai jamais vu un manque de professionnalisme et de sérieux aussi manifeste !!!!

je ne sais pas si mes billets sont validés !!! A bannir !!!

BREST
1 post
Enregistrez cette réponse
6. Re: évitez Go Voyages

Bonjour,

Encore un autre avis négatif...je confirme que le service clients Go Voyage n'est vraiment pas sérieux alors qu'ils ont largement les moyens d'investir dans un service valable (règle de fidélisation en marketing à revoir!!!). Envoi de 3 réclamations, 1 mail, toujours aucunes réponses et le vol est dans quelques jours... Les appels idem, des demi-heure d'attente pour que la personne au bout du fil nous renvoie vers un numéro qui ne fonctionne pas... Sincèrement il y a de quoi "péter les plombs"... il est préférable de payer un peu plus cher et avoir un service client valable... A exclure!

Chambéry, France
Auteur de niveau
1 post
14 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: évitez Go Voyages

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

J'ai commandé des billets d'avion, n'ai jamais reçu les etickets, ai envoyé 3 emails sans réponse. Il est pourtant stipulé sur le site que l'on nous répond sous 24 heures.

Après avoir dépensé beaucoup trop d'argent en appels surtaxés, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil qui m'a simplement dit que ma réservation était annulée.

Pourquoi ?

Le paiement ne serait soit disant pas passé. Étrange car il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit ainsi.

Deuxième explication alors donnée. Il y avait peut être une erreur de code bancaire

Ah bon alors pourquoi ne pas nous avoir informés ?

Bien sûr un email nous a été envoyé....bizarre nous ne l'avons jamais reçu.

Bon alors peut-on reprendre les billets ?

Non.

Alors peut-on nous envoyer un email certifiant que la réservation a été annulée.

Oui

je dois préciser qu'avant d'avoir eu cette personne au téléphone, nous avons eu la compagnie aérienne qui nous a dit avoir trouvé notre trace (nom) sur certains trajets : Genève Londres à l'aller et San Francisco Londres et Londres Genève au retour mais aucune trace de nous sur le Genève Los Angeles à l'aller. L'agence Go voyage aurait -elle eu une défaillance au moment de réserver la correspondance à l'aller ??

Bref, Après avoir attendu l'email d'annulation un certain temps, je parviens...miracle... à contacter le service comptabilité. Je réexplique la situation et demande une preuve d'annulation comme cela je pourrai commander directement les billets à la compagnie aérienne.

Cela fait une heure...aucun email. Je rappelle, ai une autre personne qui ne peut avoir accès à mon dossier car il y a des changements informatiques si j'ai bien compris. Or cette personne travaille encore avec l'ancien système et n'a accès qu'aux dossiers dont le code commence par une lettre....JE craaaque. Vais-je partir en vacances ? je l'espère. Avec GoVoyages?...Plus Jamais !!!!!

J’attends...on verra si je reçois ce document d'annulation tant attendu.

Autre petite info La deuxième personne à qui j'ai parlé m'a dit que l'on pouvait peut-être commander d'autres billets par go voyages...mais plus chers !! ah ben voyons!

Nous avons téléphoné à la compagnie aérienne. Nous pouvons avoir des billets pour le même prix.

Je vous laisse épiloguer.

Modifié le : 24 juillet 2013, 15:26
bernay
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: évitez Go Voyages

Eh oui GO VOYAGE les champions du monde de incompétence,

nous réservons des billets , nous avons une confirmation de dossier, nous sommes débité de la carte bleue,

mais nous ne recevons pas les billets, nous envoyons un message par leur site (réponse assurée sous 6 heures) nous essayons de les joindre par téléphone, après plusieurs tentative nous obtenons une personne

qui nous explique dans un français approximatif qu'elle trouve bien notre réservation et qu'il n'y pas de problème, que nous sommes bien enregistré, mais que la compagnie vueling a repris les billet.....et que nous ne pourrons pas embarquer mais que je serais remboursé plus tard. Je demande une solution pour que ma famille rentre: elle voit avec sa responsable au bout de 21 minutes cela coupe autre(s) tentative (s) quand je réussi a les avoir a nouveau 18 minutes d'attente en guise de solution ils raccrochent à ce moment étant patient et calme je ne me suis pas fâché, mais comme Lino Ventura dans les tontons flingueurs je pense que "ils commence a me les briser menu menu" Mon épouse moins patiente les appelles, GO VOYAGE s'engage à la rappeler pour donner une solution. maintenant l'avion à décollé, nous n'avons pas de réponse ni par message mail ou telephone, ma femme mes 3 enfants (6 et 4 ans et 9 mois) sont toujours à l’étranger, trouver un billet d'avions a ce jour reviens au minimum 6 fois plus cher que ce qui était prévu. au mieux des incompétent au pire des ARNA....

Ecully
2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: évitez Go Voyages

Je confirme, ARNAQUE Go Voyage, je réserve un billet 51 jours avant le départ, je règle , j'ai bien mon billet électronique sur ma boite mail. Malheureusement , contre temps, je dois partir un jour plus tôt Je contacte

GO Voyage 2 jours plus tard, j'envoie un mail sur "ma commande" .

La réponse "votre demande a été enregistrée" cela fait une semaine, et toujours pas de réponse......

J'ai essayé le téléphone , pas mieux même encore pire....

Le bip de départ de la communication tout de suite après l'annonce des tarifs, 1.34€ la communication et 0.34€ la minute et la bande annonce vous précise 3 minute d'attente qui dure 5 mn , puis une voix qui maitrise mal le français vous demande votre numéro de dossier, et là , il faut qu'elle consulte les prix , et elle vous laisse 15mn en attente , puis elle revient vous demander des précisions et elle repart !!!!!

Finalement de guerre lasse , j'ai raccroché , 20€ de communication pour rien....

C'est du vol manifeste,je ne sais pas comment changer ce billet d'avion.

Quand nos chers politiques , se pencheront sur ses voleurs organisés???

.

Bourg-la-Reine...
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: évitez Go Voyages

oui, vous avez bien de la chance! moi ils m'ont facturé un vol 500 € au-dessus du prix indiqué sur leur site!