Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Évitez Go Voyages!

Montréal, Canada
1 post
1 avis
Enregistrer cette discussion
Évitez Go Voyages!

Je voudrais faire part de la situation dans laquelle je suis en ce moment à cause de la compagnie Go Voyages.

J'ai commandé un billet d'avion via GO Voyages il y a plus de 48 h et je n'ai pas recu de confirmation pour ce vol. J'ai parlé à un agent hier qui était extrêmement arrogant à mon endroit et qui n'a voulu répondre à aucune de mes questions. Il m'a seulement dit que j'aurais des nouvelles de ce vol avant 15h hier, ce que je n'ai jamais eu. J'ai tenté d'appeler toutes la soirée; on m'a mise en attente durant environ 3h30 (coûts faramineux de téléphone) pour qu'ensuite une voix automatisée me dise de rappeler plus tard et me raccrocher la ligne au nez. La même chose s'est produite ce matin. Je me retrouve donc à moins de 24 heures de mon vol sans avoir obtenu aucune confirmation pour ce vol et sans avoir obtenu aucun support de la part de la compagnie. C'est très inquiétant puisque j'ai des connections avant et après ce vol. J'ai aussi envoyé de nombreux courriels à Go Voyages et ils ont tous été ignorés. La compagnie d'aviation Corsair (celle avec laquelle Go Voyages devait faire affaire pour ce vol) me dit qu'elle ne peut rien faire et que si je réserve un autre siège pour m'assurer une place dans l'avion, je risque de payer ce siège deux fois, puisque mon paiement pour la première réservation est entre les mains de Go Voyages. En gros, je suis coincée.

87 réponses sur ce sujet
Longueuil, Canada
2 posts
Enregistrez cette réponse
31. Re: Évitez Go Voyages!

Bonjour. J'ai moi même été abusé par cette compagnie apparemment sans scrupule. J'ai commandé 2 billets en ligne et ma carte n'a sois disant pas pu être débitée. J'ai donc pris rapidement un billet dans une autre compagnie pour pouvoir faire mon voyage. Mais oh surprise je viens de m'apercevoir que ma carte a bien été débité par go voyage sans m'avertir. Je trouve cette façon de faire assez spéciale et je voudrais savoir comment procéder pour déposer une plainte et peut être même faire un recours collectif pour faire cessez l'activité de cette compagnie et obtenir un remboursement.

Grenade-sur-l'Adour...
1 post
Enregistrez cette réponse
32. Re: Évitez Go Voyages!

Pareil :

Voyage Toulon Bordeaux

Le 6 décembre 2013

Déplacement professionnel...

Billet acheté en ligne le 3/11/2013

Confirmation de réservation reçue dans la foulée annonçant un mail de confirmation avec tous les éléments (comme le font toutes les voyagistes en ligne)

Compte bancaire débité

et...

le 6/12, jour du voyage, pas de nouvelles... Boite mail vide, y compris en ce qui concerne les courriers indésirables (ils disent de vérifier, c'est ce que j'ai fait)

Appel au numéro vert (surtaxé) car le service client est bien-sûr injoignable : Go Voyages a été contraint d'annuler la réservation ! Pourquoi ? Mystère !! On aurait pu me prévenir ? Pas de réponse (si si, je vous assure, silence total au téléphone, rien, nada !).

Un petit mot d'excuse ? Non, quand même, ça ne doit pas faire partie de leur vocabulaire.

Conclusion : les prix sont intéressants mais il vaut mieux que tout se passe bien. Sinon, et bien débrouilez-vous !

Bon, mon compte a été recrédité, heureusement !

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
33. Re: Évitez Go Voyages!

Attention c'est des arnaqueurs, j'ai eu le même problème on m'envoie paiement refusé mais le compte est débité. D'après la SAV (très désagréable) il y a un automate qui relance la commande ce qui n'est pas légale vue que la loi interdit aux marchands de stocker les informations de payement sans autorisation.

 Je vais porter plainte au CNIL et au commissariat en constituant un dossier avec tous ces emails reçus.

Rabat, Maroc
Auteur de niveau
1 post
3 avis
Enregistrez cette réponse
34. Re: Évitez Go Voyages!

Si j'avais lu moi aussi ce forum!!! Il m'arrive la même mésaventure: paiement refusé, mais 2 jours après, mon compte est débité! sauf que j'avais pris un autre billet pour partir à Noël! Si quelque chose est fait, je veux bien m'unir à vous! j'habite au Maroc, on ne peut pas les joindre au 08....., même avec le 0033....

M.CHANTAL

Longueuil, Canada
2 posts
Enregistrez cette réponse
35. Re: Évitez Go Voyages!

Bonjour. Je ne suis pas en France mais au Canada mais si je peut participer à votre plainte je suis partant. Dites moi comment faire et ou il faut s'adresser. Merci.

Alain

Dieppe, France
1 post
Enregistrez cette réponse
36. Re: Évitez Go Voyages!

g pris un vol avec opodo le 30 septembre 2013 jusqu'au 2O octobre sans soucis de confirmation pour le retour car sa c'est fait automatiquement. Je suis venue rechercher ma fille et j'ai repris un vol le 22 octobre cette fois ci avec govoyages toujours pour DJERBA. Mon retour etait prévu le 12 novembre. Lorsque je me suis présentée a l'aéroport je me suis vu refuser le vol car je n'avais pas confirmé 3 jours avant , chose que je ne savais et après avoir lu les petites lignes effectivement c'était écrit. J'ai été obligé de prendre en urgence 2 billets sur BRAVOFLY que j'ai été imprimer dans un publinet. IL a fallu que je loue une voiture et que je fasse presque 600km pour aller a l'aeroport de tunis. J'ai envoyé plusieurs mails a govoyage en demandant le remboursement ou eventuellement un autre billet pour mon prochain voyage le 26 decembre mais je n'ai jamais eu de reponse. Je suis écoeurée car j'ai repris un billet fin novembre chez eux car c'était les moins cher 735 pour 2 et comme j'ai prolongée j'ai rappelé j'ai demandé un geste commercial tout le monde se renvoi la balle et re 100€. cout des 2 billets aller retour 835€. Tout les jours je vérifier par curiosité les autres agences mais plus cher ou plus de place. Pour finir liligo ma envoyé un email le 17 decembre il y avait des places avec syphax cout total 501€. Je me suis précipité a prendre mes billets 1 mois a l'avance vu que c'était les fêtes et je me suis faite encore avoir. Plus jamais je ne repartirais avec GOVOYAGES même si c'est moins cher!!!!!! Pour moi ce sont des voleurs :(

France
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
37. Re: Évitez Go Voyages!

Je voyage régulièrement sur l'Asie,je ne passe plus par go voyage, aucun service après vente,impossible de les contacter en cas de problème,aucune chance d'obtenir quoi que ce soit,lamentable,on peut trouver de très bons tarifs ailleurs et beaucoup plus sérieux

Clermont-Ferrand...
1 post
Enregistrez cette réponse
38. Re: Évitez Go Voyages!

Bonjour. Alerte: J'avais pris des billets pour Varsovie, départ le 27/12/2013. 1185euros Problème d'embauche pour ma femme, j'ai demandé à go-voyage de repousser notre départ au 01/01/2014 et à plusieurs reprises, aucune réponse. J'ai donc fait une demande d'annulation, aucune réponse. obligé de passer par( et c'est super) lesarnarques.com. J'ai réussi par avoir une réponse en me disant de contacter l'assurance.

Cette assurance me demandant des justificatifs( normal) j'ai envoyé , et à une dizaine de reprises la demande à go-voyage sans aucune réponse. De nouveau appel à lesarnaques.com, et réponse de go-voyage:les billets étant émis, pas de remboursement. Après menaces auprès de l'assurance, car les billets étaient émis trois jours après l'achat et sans aucun renseignement sur ces billets, j'ai réussi à me faire rembourser 406euros. J'ai pris mes billets avec AIR-FRANCE pour le prix de 1283euros, donc pour la différence de tarif, laissé tomber go-voyage car impossible à contacter, quand on à une personne,elle ne comprend pas ce que l'on réclame, il n'y a pas d'agence fixe, et on ne comprend pas trop ce que cette personne raconte. Même à ce demander si go-voyage et l'assurance ne sont pas en combine pour ne pas avoir à rembourser les personnes qui ont des problèmes. Au plaisir.

Villeneuve-sur-Vère...
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
39. Re: Évitez Go Voyages!

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu une très mauvaise expérience de GOVOYAGES, 4 mois après ma demande d'annulation de billets d'avion, toujours pas de remboursement en vue. Plein de coups de fil suite auxquels on m'a assuré que le remboursement avait été noté comme urgent, serait effectué en cours de semaine suivante... Résultat: j'attends encore mes 300 euros... Et je précise que pour débiter l'argent lors de la réservation, ils avaient mis moins d'une heure!!

Lyon, France
1 post
Enregistrez cette réponse
40. Re: Évitez Go Voyages!

Go voyage ????? je vous déconseille fortement après 4 déceptions de GO VOYAGE ,pour encaisser il n'y a pas de problème quant pour la réclamation vous pouvez les appeler matin au soir ,ils vous font balader de services en services toujours pas de réponses (attention votre facture de votre téléphone service clients GO VOYAGE !!!! M'a coûté 68 € );

Répondre à : Évitez Go Voyages!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée