Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Edreams = cauchemar

paris
Auteur de niveau
2 posts
9 avis
Enregistrer cette discussion
Edreams = cauchemar

J'ai poireauté 24 h pour une reservation Easy Jet pour m'entendre finalement répondre que la transaction avait échoué.

Aucun mail ne m'en a informé ; je ne l'ai su qu'en les appelant moyennant des frais élevés car attente interminable avant d'obtenir un correspondant blasé et moyennement aimable.

194 réponses sur ce sujet
Pleyben, France
Auteur de niveau
18 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
31. Re: Edreams = cauchemar

je confirme,ces escrocs "travaillent" en tandem avec JETAIRFLY qui nous a arnaqué de 1200€.

avant d'aller voir les Cies "lowcost" qui vous font tout payer:les bagages,le service...et pour finir l'escroquerie...mais celà ne va pas se passer tout seul,nos missiles "sol/sol" décollent et toutes mesures de rétorsion à l'égard de ces bandits de grand chemin sont en train de se mettre en place...CONSEIL:investiguez les Cies classiques elles ne sont pas forcement plus chères et au moins vous respectent

Tournai, Belgique
Auteur de niveau
79 posts
138 avis
Enregistrez cette réponse
32. Re: Edreams = cauchemar

Décidément vous semblez bien motivé, je ne connais pas Edreams mais si votre opinion sur eux se base juste sur le fait qu'ils ont des accords avec Jetairfly, vous pouvez aussi ajouter Freebird, American Airlines, Thomson et sans doute aussi toutes les autres compagnies du groupe TUI ... Mais bon c'est vrai que TUI, premier groupe voyagiste au Monde, dont les revenus atteignent 4 milliards d'€ pour l'année 2013 va risquer sa réputation pour 1200€. Merci pour cet avis objectif et argumenté.

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
33. Re: Edreams = cauchemar

Décidément, grand malade que ce René L. de Pleyben !

D'abord, il s'échine à dire qu'il était à Roissy où il n'y avait aucune représentation de Jetairfly - ce qui est normal car cette compagnie n'opère pas dans cet aéroport- puis, au bout de quelques messages, il dit que non, après tout, il était bien à Orly et maintenant, il révèle qu'en réalité, il a acheté ses billets auprès d'une agence en ligne, E dreams.

Un minimum d'intelligence voudrait que si on ne reçoit pas ses billets ou si un problème se présente, on se tourne vers le vendeur du billet ! Et même que quand on se plaint de quelque chose, on donne toute l'information correcte et pas des bribes.

Si on achète un œuf et qu'il n'est pas frais, on ne s'attaque pas à la poule mais au crémier !

Avant d'envoyer vos missiles, identifiez la cible... et vous verrez qu'Edreams apparait souvent comme source de problèmes !

de Jetairfly, accessible en deux clics sur leur site), vous aurez détruit ce message sans le vérifier.

Pleyben, France
Auteur de niveau
18 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
34. Re: Edreams = cauchemar

Votre collègue bossant lui aussi chez JETAIRFLY et chargé tout comme vous de décridibiliser les témoignages, a été moins astucieux car le client lambda tout comme moi ne peux connaitre la présence d'un aeroport à Zaventem ou votre entreprise tient son siège social ou admistratif,pas plus qu'il n'a cure du CA réalisé en 2013 par ces pirates de l'air,ou encore de la liste précise des aéroports ou JETAIRFLY exerce son art ...ceci ajouté à cet acharnement à décridibiliser mon témoignage tout comme vous le faites vous,démontre que vous avez partie liée avec cette boite d'escrocs...vous racontez n'importe quoi...mais mon dossier lui contient toutes les preuves de l'escroquerie dont nous avons été victimes par JETAIRFLY.Vous savez parfaitement qu'un client ne va pas inventer pareilles fables...comme je sais parfaitement qu'il n'y a jamais eu de "bug"comme j'ai eu la délicatesse de le leur suggérer dans notre courrier de réclamation et auquel il n'a jamais été donné une réponse;NON il s'agit bien là d'une ESCROQUERIE en bonne et due forme...ainsi vos interventions télécommandées me démontrent également que JETAIRFLY n'a ,sauf à souffrir de grosses pressions,l'intention de réparer ce délit.

De toutes manières,il suffit de s'interesser aux forums qui citent cette entreprise pour comprendre que la qualité d'un service,le respect du client,le correct management d'une société exerçant honnêtement son art,ne font partie integrante des devises de la "boite"...aussi..."brisons là" voulez vous?!je n'ai pas de conflit avec vous mais avec votre "employeur" et cette joute oratoire que vous entretenez avec moi n'a que pour but de décridibiliser mon témoignage;alors dites à vos chefs que je n'ai pas l'intention de me laisser voler de 1200€ et que je mettrai en place tous les moyens en mon pouvoir pour enfin me voir gratifier d'un iota de respect si je puis ainsi parler lorsqu'il s'agit de réparer une ESCROQUERIE

35. Re: Edreams = cauchemar

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 24 juin 2014, 11:24
 
Pleyben, France
Auteur de niveau
18 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
36. Re: Edreams = cauchemar

Bonjour,

ATTENTION...pour nous c'est ainsi que l'arnaque a commencé...et cela nous a couté 1200€...une fois encaissées les sommes ils ne sont plus "responsables de rien"...

Tournai, Belgique
Auteur de niveau
79 posts
138 avis
Enregistrez cette réponse
37. Re: Edreams = cauchemar

Dites mon "cher René", vous ne pensez pas que çà commence un peu à bien faire vos messages à la c.. Quand à dire que je travaille chez JetairFly, vous ne devez vraiment pas bien connaitre la compagnie, le personnel est presque exclusivement neerlandophone (qui parle le néerlandais si vous n'aviez pas compris) ce qui n'est pas mon cas. De plus, pour ce qui est de vous décrédiliser, je pense que vous n'avez besoin ni de moi, ni des autres intervenants. Si vous n'arrivez pas à comprendre que 1/ en ayant acheté sur Edreams, votre interlocuteur doit être Edreams et pas Jetair, 2/ Si vous ne savez pas faire la différence entre Orly et Roissy,ni Jetair ni Edreams ne peuvent vous aider 3/ Si votre seul argument dans une discussion c'est d'affirmer que votre interlocuteur travaille pour la société que vous critiquez et enfin 4/ de ne même pas avoir pensé à prendre la navette qui relie les 2 aéroports (non je ne travaille pas pour ADP, ni pour la société de navettes) , je suis triste pour vous. Cependant, des messages aussi peu argumentés que "Je me suis fait arnaquer de 1200€ par jetair ou edreams ou ... et je me suis rendu à Orly euh non finalement c'était Roissy, quoique peut-être bien Orly ... le personnel de jetair qui n'était pas là puisque je m'étais trompé d'aéroport ne m'a pas aidé ... et tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi travaillent chez jetair ou edreams ou ... " au final ce genre "d'argumentation", même si vos propos reflètent bien la réalité, ce dont je doutes de plus en plus, ne fait que vous faire perdre en crédibilité et n'apporte rien à votre "croisade" contre ces compagnies. Donc si vous voulez continuer à "envoyer vos missiles", choisissez les bonnes cibles plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge.

Je vais être gentil, je vous laisse continuer d'écrire partout que je travaille chez jetair ou edreams si çà peut vous aider à vous sentir bien dans vos godasses.

Pleyben, France
Auteur de niveau
18 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
38. Re: Edreams = cauchemar

J'avais dis "je n'ai pas à perdre mon énergie avec vous" mais je fais entorse...!

si vous n'etes pas un "sbire" de JETAIRFLY qu'est ce que vous foutez 24h/24 devant un pc pour je le dis ,le proclame et le répète à l'infini,sinon à décridibiliser les messages de vos clients floués;si vous faisiez autre chose que travailler pour eux,vous ne passeriez pas votre temps parfois sous le pseudo de Michael B de tournai ,parfois sous le pseudo de "louxoregypte",à répondre DANS l'HEURE aux témoignages qui dérangent;je vois mal en effet un quidam prendre avec autant de verve les intérêts d'une société sinon à etre directement interessé...hum...?

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
39. Re: Edreams = cauchemar

Devant les derniers propos de René, je me dis que si le ridicule ne tue pas, sa première victime est proche...

Tournai, Belgique
Auteur de niveau
79 posts
138 avis
Enregistrez cette réponse
40. Re: Edreams = cauchemar

René, si vraiment je travaillais pour Jetair ou eDreams, Il y a longtemps que j'aurais contacté le service juridique de la société afin de vous poursuivre pour diffamation. Quand à être 24/24 sur le net, il semblerait que vous n'avez pas seulement des lacunes avec les noms d'aéroports mais que la simple lecture de l'heure vous pose aussi des difficultés. Mes derniers messages dataient du 22/6 et du 24/6, ce qui dans le Monde "normal" représente quand même presque 48h, mais peut-être qu'il en est autrement dans le votre ... tout semble tellement différent dans le "Monde merveilleux" où vous vivez.

Et tant qu'à faire, je vais utiliser la même méthode d'argumentation par l'absurde que la votre. Pourriez-vous me dire pour quelle compagnie concurrente de jetair vous travaillez ? Serait-ce Thomas Cook ?

Cher René de Thomas Cook, vous savez ce n'est pas très sympa de s'inventer un pseudo pour critiquer les concurrents.

Tant que je discute avec vous, René, pourriez-vous me dire, en tant que représentant de Thomas Cook, si vous avez de bonnes promos pour septembre ?

Répondre à : Edreams = cauchemar
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes