Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Edreams = cauchemar

paris
Auteur de niveau
2 posts
8 avis
Enregistrer cette discussion
Edreams = cauchemar

J'ai poireauté 24 h pour une reservation Easy Jet pour m'entendre finalement répondre que la transaction avait échoué.

Aucun mail ne m'en a informé ; je ne l'ai su qu'en les appelant moyennant des frais élevés car attente interminable avant d'obtenir un correspondant blasé et moyennement aimable.

189 réponses sur ce sujet
Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 808 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
51. Re: Edreams = cauchemar

gene128, tout comme beaucoup de monde, vous vous trompez de cible.

Pourquoi vous en prendre à une agence de voyage qui n'en peut rien si vous avez décidé de ne pas prendre le vol que vous aviez réservé et payé.

Et comme vous le dites vous-même, ce billet était non modifiable ni remboursable.

Swiss ne desservant pas Mykonos, vous aviez probablement un billet Genève - Athènes et un autre Athènes Mykonos. Vous avez modifié la teneur du billet en vous ne présentant pas au départ du vol Swiss à Genève donc automatiquement TOUT le billet est annulé.

La personne fautive est donc vous et pas Swiss et encore moins l'agence E Dreams que vous soupçonnez de malhonnêteté, quand on voit que vous écrivez " ces billets ont ils Athènes _genève ont ils vraiment été réservé " alors que vous dites vous-même que " au guichet Swiss on me dit que ça a été tout annulé du fait que je n'ai pas fait le vol aller " ! Swiss aurait annulé des billets que vous soupçonnez E-Dreams de ne pas avoir réservé ?

Le fait d'avoir dû, par votre faute ou négligence, été obligé de racheter un billet perturbe votre raisonnement au point d'essayer de faire retomber la faute sur quelqu'un d'autre ?

E Dreams a déjà une mauvaise réputation en raison de son service clientèle qui semble désastreux, inutile d'encore en mettre une couche alors que la personne fautive est vous-même et pas eux

Et il est déjà étonnant que si vous n'avez pas pris la liaison Athènes - Mykonos on vous laisse faire le trajet retour. C'est heureux pour vous ...

Marseille, France
4 posts
Enregistrez cette réponse
52. Re: Edreams = cauchemar

bonjour , pour vous répondre je ne vois pas de solution avec edream , ce sont des escrocs calculateurs même leur ligne telephonique est une arnaque, j ai bien trouve un numero non taxe dans les mentions légales , mais personne ne vous repond, on ne vous repond que sur le n°surtaxe. la solution c est de deposer plainte aupres du procureur de la republique. c est ce que je viens de faire , car bien que je sois l'arnaquee ; je n ai rien pu negocier! j ai pris un voyage que j ai choisi pour 311euros ? des que j ai valide ma transaction la somme est montee à 387 euros, mon nom ne figure pas dans le 2eme passager , par contre mon mari est inscrit 2 fois, ils ne veulent rien changer et me renvoie ver la compagnie vueling ; qui accepte de rectifier moyennant la somme de 110 euros qui va croître de jours en jours , je precise que l erreur provient de edream ! apres plusieurs appels à vueling , j' ai dit mais enfin comprenez bien que mon mari ne peut pas se dedoubler , il m a été repondu " mais mme soyez raisonable votre mari ne voyage pas seul il voyage avec (le nom de mon mari )junior , pour se disculper de leur erreur ils ont encore change le nom et on rajoute junior ! JE RENONCE A VOYAGER AVEC DES VOLEURS DE MAUVAISE FOIS ET J AI DEPÖSE PLAINTE! faites en autant !!! bon courage

Marseille, France
4 posts
Enregistrez cette réponse
53. Re: Edreams = cauchemar

vous travaillez chez edream peut être ???? ou bien avez vous des actions ? ce forum est fait pour les mécontents , et non pour les SATIFAITS d edream ! en ce qui me concerne je continuerai d'être la ""mauvaise cliente "" qui noircira l image l'image d edream car c'est bien merite !!!

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 808 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
54. Re: Edreams = cauchemar

Bijoulette, vous êtes à côté de la plaque, le forum n'est pas fait pour les mécontents mais bien pour échanger des informations. Si quelqu'un a été victime d'un comportement abusif, il trouvera ici des conseils pour obtenir réparation mais s'il n'y a pas de faute de la part de l'organisme attaqué, il faut le dire aussi.

On ne compte plus les gens qui râlent parce qu'ils se voient refuser le remboursement d'un billet non remboursable ou même qui traitent une compagnie aérienne d'arnaqueurs parce qu'ils se sont présentés à l'aéroport de Roissy alors que leur vol partait d'Orly !

Sur ce fotum, on explique aussi comment être indemnisé QUAND ON EST DANS SON DROIT, on met en garde contre les agences en ligne ou compagnies aériennes qui posent problèmes mais il est normal de préciser aussi quand ils ne sont pas responsables.

Ceux qui croient que c'est parce qu'on est membre de cette société ou de cette compagnie aérienne ou qui croient que les forums de Tripadvisor ne sont là que pour les mécontents n'ont rien compris.

Marseille, France
4 posts
Enregistrez cette réponse
55. Re: Edreams = cauchemar

ok !!!!! d'accord !!! mais je ne râle pas pour les raisons que vous invoquez !!! il s'agit bien d'une escroquerie

et d'un abus de confiance , c'est pour cela que j'ai déposé plainte !!! non pas pour passer le temps !!! mais quand j'ai raison je vais jusqu'au bout , on pourra me couper la tête que je persisterai dans cette décision

et je suis heureuse pour vous que vous soyez content et que vous soyez passe au travers de leurs filets !!!

plutôt rare !!!!!!! mais bon plus la peine de polémiquer , j'ai fait ce qu' il fallait c'est là l'essentiel

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 808 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
56. Re: Edreams = cauchemar

Pour ce qui est de la différence de prix, ils indiquent ce qui suit:

 " Les prix des vols s’entendent par personne, par trajet pour un vol aller/retour, à partir de et incluent les taxes d’aéroport. Ils excluent les assurances facultatives, les frais de gestion et éventuels frais additionnels (carte bancaire, bagages...) qui s’appliquent selon la compagnie aérienne et le choix du passager "

Et vont dire que vous n'avez pas prit la peine de lire ces conditions...

Ensuite, comme on passe notre temps à l'écrire et à le répéter, INUTILE de leur téléphoner .

Il faut uniquement envoyer des lettres recommandées avec accusé de réception.

Puis éventuellement faire appel au juge de proximité.

Mais attention : Vous les accusez, en public, ici même, d'escroquerie et d'abus de confiance !

Ce sont des insultes publiques, de la diffamation et vous encourez des peines très sévères aussi, s'ils décident de vous poursuivre. L'insatisfaction n'exclut pas la retenue et la politesse...

Marseille, France
4 posts
Enregistrez cette réponse
57. Re: Edreams = cauchemar

ho mon dieu que j ai peur!!!!! je vous trouve bien acère dans vos propos et menaçant , louxoregypte !

je défendrai mes intérêts avec pugnacité , ne vous en déplaise !!! fin de la discussion , je ne répondrai pas d'avantage à vos insinuations

Belgique
Expert
pour Louxor, Transport aérien
Auteur de niveau
3 808 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
58. Re: Edreams = cauchemar

Acéré ou acerbe ? Et quelles insinuations ?

Vous vous lancez dans une procédure, c'est votre choix mais je doute fort que l'avocat de la partie adverse laisse passer vos propos sans réagir et là ... bonjour les dégâts ! Pour vous, pas pour la société qui aura beau jeu de démontrer que vous avez accepté leurs CGV, puisque vous avez commandé un produit chez eux et que la transaction ne peut se faire sans cet accord, conditions que vous n'avez évidemment pas lues et voici que vous vous livrez à leur encontre à des insultes publiques et à de la diffamation.

Vous n'aurez pas satisfaction dans le litige qui vous oppose à eux et vous serez condamné non seulement à une amende pour délits de diffamation, d'insultes mais en plus vous devrez prendre en charge leurs frais qui se chiffreront à quelques milliers d'euros; Ce ne sera pas une première, il y en a déjà quelques uns qui ont essayé et s'en sont trouvé très mal ensuite. Vous voulez tenter le coup ? C'est votre choix ! Mais réfléchissez, cette fois-ci ...

Eh oui, contrairement à ce que vous pérorez, le forum n'est pas destiné aux aigris qui trouvent ainsi un endroit où exprimer leur frustration mais c'est un endroit où on donne aussi des conseils, sans s'énerver, sans insultes ou propos diffamants envers la partie adverse et où il est du plus mauvais effet de dire " moi, c'est ainsi et si vous 'êtes pas d'accord, je ne vous réponds plus, na !". Nous sommes sur le forum consacré au transport aérien de Tripadvisor, pas en cour de récréation de CP.

Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
Enregistrez cette réponse
59. Re: Edreams = cauchemar

Bijoulette

Vous vous trompez de cible.

Portez plainte contre Edreams si vous le voulez, vous faites partie de ces milliers de personnes qui trouvent le chemin de TA pour râler mais qui n'y sont pas venus avant.

Nul doute que de nombreux autres voyageurs feront comme vous. Edreams a encore de beaux jours devant eux.

Par contre épargnez-nous vos attaques, aucun des DE ne travaille pour une compagnie aérienne et la plupart des conseils donnés sont extrêmement valides.

Parfois la forme laisse un peu à désirer, mais franchement je timre mon chapeau aux DE de ce forum qui pasent leur temps à répéter les mêmes choses aux personnes faisant les mêmes erreurs.

1. lisez les CGV avant de 'cliquer'

2. si c'est moins cher, il y a peut être une raison

3. cette raison c'est en général un service moindre.

4. réservez avec la compagnie, pas par un intermédiaire.

5. resnsignez-vous AVANT.

Et 6 : arrêtez d'enguirlander tout le monde parce que vous avez voulu épargner quelques euros en vous coryant plus intelligents que ceux qui paient avec la compagnie et qui effectivment, passent plus souvent au travers des gouttes. C'est drôle, je n'ai jamais réservé avec OPODO, EDREAMS, etc et je n'ai jamais eu de problème... J'ai probablement raté des bonnes affaires, mais je n'en ai pas réussi de mauvaises...

Varennes, QC
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
60. Re: Edreams = cauchemar

J'ai vécu plusieurs jours sous haute tension la semaine dernière à cause de ce site de voyage frauduleux! J'ai suivi les consignes de ma carte de crédit pour récupérer mon dû et mon amie a fait le suivi en anglais aux États-Unis puisque le numéro pour le Canada ne fonctionnait pas. Elle a très bien fait ça puisque je me suis fait rembourser alors que plein de commentaires (vus après l'achat) dénoncent les arnaques impunies de edreams . Ils ont un système d'arnaques pour prendre plus d'argent que l'autorisation effectuée mais je me suis rendue compte d'une anomalie et je n'y ai pas adhérée. De ce fait, ils n'ont pas fait ma réservation me permettant ainsi d'avoir l'appuie de ma carte de crédit pour que mon apiement n'ait pas lieu. Je vous explique, j'ai acheté le voyage à un montant. Puis, on me redemande d'entrer mes données en incluant mon mot de passe. J'ai écrit n'importe quoi à cette section. Pas question de leur donner ces informations confidentielles et c'est là que tout s'est arrêté. J'ai lu et compris par la suite qu'ils se prenaient un autre montant et celui-ci devient alors irrécupérable. Les voyages se font mais beaucoup plus dispendieux que le prix annoncé. La compagnie ayant une responsabilité limitée, elle se trouve protégée d'une façon. Elle rembourse le billet si la personne n'est pas contente mais elle conserve ce 2e prélèvement puisqu'ils se protègent dans leurs règlements en petits caractères. C'est vraiment une arnaque. Je vais faire des démarches pour les dénoncer un peu plus tard. Heureusement, j'ai tout récupéré mais c'est uniquement parce que je n'ai pas fait les démarches exigées après mon paiement. N'ayant rien réservé pour moi, ils n'avaient pas respecté l'achat et devait tout rembourser. Je dois dire que j'ai envoyé plusieurs courriels qui sont demeurés sans réponse. Lorsque j'étais en ligne avec eux, j'avais aussi en ligne mon service de sécurité sur un autre téléphone et je le leur ai dit. Ils ont immédiatement dit qu'ils allaient rembourser. Cela a été fait.

Répondre à : Edreams = cauchemar
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée