Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Edreams = cauchemar

paris
Auteur de niveau
2 posts
9 avis
Enregistrer cette discussion
Edreams = cauchemar

J'ai poireauté 24 h pour une reservation Easy Jet pour m'entendre finalement répondre que la transaction avait échoué.

Aucun mail ne m'en a informé ; je ne l'ai su qu'en les appelant moyennant des frais élevés car attente interminable avant d'obtenir un correspondant blasé et moyennement aimable.

194 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
61. Re: Edreams = cauchemar

Ce que vous appelez si injurieusement arnaque n'est que le prélèvement des frais de dossiers et c'est clairement écrit dans leurs conditions générales de ventes. Si vous ne les lisez pas évidemment, vous criez à l'injustice, à l'arnaque alors que tout est parfaitement clair pour les personnes qui font attention à ce qu'elles font et lisent. Puisque vous êtes si méfiant, pourquoi faire appel à une agence en ligne dont vous vous méfiez ? On le clame partout; Réservez directement sur le site des compagnies aériennes sans passer par ces agences. Vous ne faites pas attention à ce qu'on écrit, à ce que les agences en ligne écrivent puis vous vous plaignez !

1 post
Enregistrez cette réponse
62. Re: Edreams = cauchemar

Bonsoir

j'ai reserver un ticket aller le 03/11/2014 et retour le 04/11/2014 chez edreams.

J'ai juste reçu un émail de avec l'en tête : réservation non-confirmée Easyjet.

Et a ce jour, 07/11/2014, j'ai rien reçu d'autre malgré mes appels chez Edreams et Easyjet.

J'ai fait une plainte chez les deux compagnies mais chacun se renvoie la faute et me disent que je ne serai pas rembourser malgré que j'ai du acheter un autre billet pour le lendemain chez Easyjet.

je peux vous envoyer tout les mails reçu et échanger.

Que faire?

voici mon émail bethkinne@hotmail.com

merci pour votre réponse

stephan

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
Enregistrez cette réponse
63. Re: Edreams = cauchemar

Vous avez acheté un billet chez un intermédiaire, première grosse erreur...

Ensuite, si on vous comprend bien, vous avez acheté un billet que vous appelez " Aller" ( soit d'un point A à un point B) pour une certaine destination le 3/11 et le lendemain,; un billet que vous appelez " retour" pour aller de ce point B au point A.

Vous avez acheté un billet pour le lendemain ? Le lendemain de quoi ? Et quel billet ?

Quelles sont les dates de voyage pour lesquelles vous avez réservé et ce " billet pour le lendemain,", c'est quoi ?

De quoi voulez-vous être remboursé ? Pourquoi ?

Soyez un peu plus clair, essayez de ne pas mettre des infinitifs à la place de participes passés et inversement et on y verra déjà plus clair ...

2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
64. Re: Edreams = cauchemar

Même galère que vous. ... Vous ont ils remboursé?

2 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
65. Re: Edreams = cauchemar

Même galère que vous. ... Vous ont ils remboursé?

66. Re: Edreams = cauchemar

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 10 décembre 2014, 10:38
 
Toulouse, France
Auteur de niveau
21 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
67. Re: Edreams = cauchemar

Bonjour,

Je vous conseille de tracer les choses par recommandé innutile de perdre votre temps en mail ou conversation téléphonique sur le site.

Au bout de trois recommandé si vous n'avez pas de réponse vous lancez une procédure auprès du juge de proximité.

Bon courage!!!

Aix-en-Provence...
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
68. Re: Edreams = cauchemar

Un cauchemar. Il m'ont promis un remboursement qui n'arrive pas depuis maintenant plus de deux mois! Il s'agit tout de même de 700 euros. Ce sont des imposteurs qui tentent de décourager leur créanciers.

Ils ne répondent pas aux mails et vous baladent au téléphone.

69. Re: Edreams = cauchemar

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 10 décembre 2014, 10:38
 
Toulouse, France
Auteur de niveau
21 posts
3 avis
Enregistrez cette réponse
70. Re: Edreams = cauchemar

Bonjour,

Le siege social en france est situé à Edreams 9 rue Rougemont 75009 PARIS

Ne lachez pas!!! la persévérance finis toujours par payer.

Cordialement,

Jean-Luc

Répondre à : Edreams = cauchemar
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée