Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

évitez et fuyez service client Wizzair....!

évitez et fuyez service client Wizzair....!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 11 mars 2018, 18:30
 
46 réponses sur ce sujet
Paris, France
1 post
1. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Je déconseille vraiment Wizzair car ils sont très mal honnête!

je me suis fais avoir avec mon bagage car ils on changé les dimensions sans prévenir et du coup ils mon taxé de 50 euros a l'aéroport a Rome. Je ne voyagerais plus jamais avec WIZZAIR. des services de très basse qualité et le pire est qu'ils essaye de piéger les clients pour arrondir le prix lowcost.

Fin bref

2. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 29 mai 2015, 13:13
 
Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
3 avis
3. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Je confirme, Wizz Air est à fuir. Ce ne sont que des voleurs.

Je n'avais pas vu qu'il fallait imprimer son billet, car écrit en petit, comme bien entendu, et parce que je n'ai jamais eu le moindre problème avec les autres compagnies en l'ayant sur mon téléphone.

Mais, une fois arrivé à l'embarquement de Beauvais, on m'a dit qu'il fallait que j'aille faire la queue à l'enregistrement pour avoir un billet papier. J'ai donc dû attendre 35 mn pour m'entendre dire qu'il fallait que je paye 30 €, oui, 30 €, pour qu'on me délivre un tout petit morceau de papier. Scandaleux ! Lamentable !

Pire, ensuite, une fois de retour à l'embarquement, on me dit que mon bagage cabine est trop gros et qu'il fallait que je le passe dans le gabarit. Certes, j'avais un gros livre dans une poche extérieure de ma valise qui la bombait un peu mais, c'est tout. Mais, là où j'ai failli me faire avoir est que le type me dit de tester dans le petit gabarit et non dans le grand. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. J'ai donc attendu qu'il ait le dos tourné pour passer sans avoir à retourner à l'enregistrement pour faire modifier le coût du bagage. Et, heureusement, car une fois arrivé à ma destination, j'ai testé de nouveau mon bagage dans le bon gabarit et il passait, à l'exception du livre.

Pour le retour, j'ai donc organisé ma valise autrement. Tout est parfaitement rentré et respectait les dimensions autorisées.

Et, devinez quoi, aucun contrôle alors. Comme quoi, c'est du grand n'importe quoi d'autant qu'il y avait, à l'aller comme au retour, largement de la place dans les coffres cabines.

Conclusion, je ne prendrai plus Wizz Air. J'ai moins de problèmes avec d'autres compagnies low cost.

Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
3 avis
4. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Je confirme, Wizz Air est à fuir. Ce ne sont que des voleurs.

Je n'avais pas vu qu'il fallait imprimer son billet, car écrit en petit, comme bien entendu, et parce que je n'ai jamais eu le moindre problème avec les autres compagnies en l'ayant sur mon téléphone.

Mais, une fois arrivé à l'embarquement de Beauvais, on m'a dit qu'il fallait que j'aille faire la queue à l'enregistrement pour avoir un billet papier. J'ai donc dû attendre 35 mn pour m'entendre dire qu'il fallait que je paye 30 €, oui, 30 €, pour qu'on me délivre un tout petit morceau de papier. Scandaleux ! Lamentable !

Pire, ensuite, une fois de retour à l'embarquement, on me dit que mon bagage cabine est trop gros et qu'il fallait que je le passe dans le gabarit. Certes, j'avais un gros livre dans une poche extérieure de ma valise qui la bombait un peu mais, c'est tout. Mais, là où j'ai failli me faire avoir est que le type me dit de tester dans le petit gabarit et non dans le grand. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. J'ai donc attendu qu'il ait le dos tourné pour passer sans avoir à retourner à l'enregistrement pour faire modifier le coût du bagage. Et, heureusement, car une fois arrivé à ma destination, j'ai testé de nouveau mon bagage dans le bon gabarit et il passait, à l'exception du livre.

Pour le retour, j'ai donc organisé ma valise autrement. Tout est parfaitement rentré et respectait les dimensions autorisées.

Et, devinez quoi, aucun contrôle alors. Comme quoi, c'est du grand n'importe quoi d'autant qu'il y avait, à l'aller comme au retour, largement de la place dans les coffres cabines.

Conclusion, je ne prendrai plus Wizz Air. J'ai moins de problèmes avec d'autres compagnies low cost.

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
5. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Vous n'êtes pas vite gêné !

Vous avouez " Je n'avais pas vu qu'il fallait imprimer son billet", vous devez donc payer pour votre négligence mais ce sont eux les voleurs !

Et ensuite, vous écrivez " ..j'ai testé de nouveau mon bagage dans le bon gabarit et il passait, à l'exception du livre." . Donc, il passait ou non ? La réponse, vous la donnez vous-même, c'est NON, peu importe la cause, ici, un livre.

Donc la valise ne passait pas le gabarit mais ce sont eux les voleurs !

Deux négligences de votre part mais votre responsabilité, vous l'oubliez et mettez les torts sur le dos des autres. Venant de la part d'un enfant de 5 ans, on adme

Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
3 avis
6. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Oui, contrairement à la navette que j'ai prise pour aller à BEAUVAIS où il était clairement signifié qu'il fallait imprimer, là, c'est indiqué parmi plein d'autres informations que vous-même, j'en suis sûr, ne prenez pas la peine de lire.

Parce que vous trouvez que pour imprimer un papier, 30 € soit correct, alors que lorsque vous vous enregistrez avec d'autres compagnies à l'aéroport, c'est gratuit. 5 € est le maximum que cela devrait coûter.

La prochaine fois demandez-moi pour imprimer un papier, je vous facturai le même prix et on en reparlera.

Si on prend le volume du gabarit d'une valise de 56x45x25, ma valise avec le livre rentrait parfaitement. Preuve en est, au retour, elle répondait aux critères. C'était juste une question de rangement afin d'accéder facilement à mon livre. Donc...

Mais, bon, il faut bien des heureux avec ce genre de compagnies. A moins que vous ne travailliez pour Wizz Air !

Bref, je n'étais pas là pour polémiquer avec quelqu'un, je voulais simplement faire partager mon expérience avec cette compagnie qui n'a rien à voir avec d'autres low cost.

Paris, France
Expert
pour République dominicaine, Transport aérien
Auteur de niveau
2 388 posts
10 avis
7. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Bonjour,

Les low cost ont pour politique commerciale d'afficher un prix aussi bas que possible et de facturer, et même de surfacturer, tout ce qui peut l'être par ailleurs. Si on n'accepte pas cette politique il ne faut pas voyager avec les low cost plutôt que se plaindre de cette politique.

Votre sac ne rentrait pas dans le gabarit, vous le dites vous même et peu importe pourquoi.

Parmi les low cost, il n'y a pas que cette compagnie qui surfacture l'impression des cartes d'embarquement!

C'est effectivement toujours gratuit sur les compagnies de vols réguliers.

Il y en a marre de ce type d'argument trop fréquent sur ce forum : si on est pas d'accord on est automatiquement un vendu à l'adversaire !

Il y a mieux comme argument.

Cordialement

Modifié le : 03 juillet 2015, 14:31
Auteur de niveau
1 post
13 avis
8. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Je confirme, arnaque total...c'est du low cost qui fini par couter plus cher qu'air france...c'est dire !

Service client incapable de parler en Français.

Impossible d'imprimer les cartes d'embarquement, et hop encore des frais en plus.

Bref, Evitez cette compagnie à moins d'avoir du temps et de l'argent à perdre....si si perdre de l'argent avec du low cost, ça existe...wizzair le prouve !

1 post
9. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

Cette compagnie est à éviter et changer de compagnie !

Ce sont des voleurs!

Service clients : ils ne vous répondent pas !

Fuyez et fait ignorez cette compagnie!

1 post
10. Re: évitez et fuyez service client Wizzair....!

ils sont vraiment malhonnête , ils ont annulē nos vols allers- retours sans nous contacter par mail ou téléphone, même la facture était introuvable sur leur site comme ci plus rien n'existait, j'envoi un mail puis ils me répondent que je dois les contacter par telephone pour ce type de renseignements,

je les ai appelēs pour savoir pourquoi je ne retrouvais pas les réservations. c'est annulē madame...

ET TU PEUX PAS PREVENIR? je suis en train de payer 1 euro la minute pour une info que tu as depuis un moment!!!

on vous a contactē madame... euh!!! non je crois pas je revérifie quand même je suis de bonne foi ça peut arriver et bien non, GROSSE ARNAQUE

ensuite t'essaie de faire changer ta date, ils te disent oui oui pour telle date on vous envoi un mail,

pas de mail.... donc tu dois les rappeler...ā 1 euro la minute j'en suis ā 40 euros dējā parce que oui ils mettent beaucoup beaucoup de temps ā te trouver dans leur fichiers clients privilégiés

 finalement ils te disent encore une fois OK et puis tu t’aperçois que tu as reçu un mail avec une seule réservation pour le deuxième passagers et puis toi tu restes chez toi...

ET TU RAPPELLES UNE TROISIÈME FOIS.... 60 euros

et la ils te disent non tu n'auras rien tu seras rembourser dans quelques semaines mais pas le deuxieme passagers et si tu n'as pas assez d'argent pour reprendre un billet d'avion pour le vol que tu veux (qui a doublé le prix au passage) tu n'as qu 'a demander ā tes amis...ARE YOU .... KIDDING ME?

bref j'ai toujours apprécié le service d’équipage

mais le service après vente ZÉRO, un gros manque de professionnalisme

J’éviterai de prendre cette compagnie désormais...

Répondre à : évitez et fuyez service client Wizzair....!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes