Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Problèmes avec STA

Caversham...
Auteur de niveau
384 posts
58 avis
Problèmes avec STA

Espérons que les membres voudront bien excuser ma mauvaise maîtrise de leur langue

.

Il ya 10 jours, j'ai acheté un vol sec à partir de l'Internet avec STA France. J'ai reçu un numéro de réservation provisoire et un email de dire que mon e ticket serait envoyée dans les 3 jours . J'ai utilisé une carte de crédit pour la transaction.

1 heure plus tard, j'ai reçu un courriel de STS m'informant que la transaction avait été refusée . Ils ont proposé que je paie par virement bancaire . J'ai appelé ma banque qui a dit qu'ils n'avaient pas contesté la transaction et que cela avait été fait par STA .

Pour les 4 heures suivantes , j'ai tenté de téléphone STA . Le téléphone n'a pas répondu .

J'ai ensuite envoyé un courriel expliquant que parce que j'ai froid pas contacté STA et parce qu'il est apparu qu'ils avaient annulé la transaction, j'aurais à annuler.

Depuis lors, en dépit des tentatives quotidiennes de téléphone le numéro de téléphone et e-mails réguliers , je n'ai rien entendu . Je vois maintenant que mon compte a été débité de la totalité du prix du vol.

Je suis conscient qu'il n'est pas possible d'annuler un contrat pour un vol acheté par l'e-commerce en France, mais sûrement, ce n'est pas une situation normale.

Puis-je demander que tout membre possédant des connaissances de l'industrie de donner des conseils ?

Un grand merci

Please

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 197 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
1. Re: Problèmes avec STA

Merci pour ton message mr_metaxa,

J'espère vraiment que quelqu'un aura la possibilité de te renseigner au plus vite.

A très bientôt j'espère,

Margaux.

Strasbourg, France
Auteur de niveau
110 posts
6 avis
2. Re: Problèmes avec STA

Il faut impérativement que la société prenne position. Si carte bancaire a été débitée il n'y a pas de raison qu'il y ait annulation de votre réservation.

Je vous conseille dans un premier temps de leur envoyé un nouveau mail en indiquant bien que votre carte a été débitée et que vous souhaitez maintenir la réservation.

Ce qui n'est pas clair c'est de savoir si votre billet a été émis par la société aérienne ou pas ? Dans un cas il y a possibilité d'annulation dans l'autre probablement pas.

3. Re: Problèmes avec STA

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 avril 2016, 01:15