Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 posts
28 avis
Enregistrer cette discussion
plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

Voilà , voyageurs confirmés sur réservations internet à chacun de nos voyages et ce depuis plus de 18 ans ! ( c'est pas rien quand même !) , nous voici confrontés à une communication et un service à la clientèle en dessous de tout chez GOVOYAGE ....incroyable façon de fonctionner , à la base un problème de paiement suite à de faux renseignements fournis par l'opérateur lui-même , notre paiement nous est revenu 2 jours après le versement ....ensuite (qq jours plus tard tot de même!) un coup de fil pour dire sans s'excuser biensur que le BIC renseigné sur leur site ne correspond pas et qu'il nous faut refaire le virement avec un autre BIC donné ...par téléphone !!!! ....nous décidons après toutes ces péripéties d'annuler notre commande par mail , qui ne leur est jamais parvenu .Et dernier rebondissement , re-coup de téléphone pour nous menacer de plaintes et de nous "black-lister" sur totes les compagnies aériennes comme mauvais payeurs !!!!! du jamais vu !!!!

Ne vous laissez pas "embarquer" sur GOVOYAGE ; à PROSCRIRE ABSOLUMENT , très très mauvaise expérience pour nous qui sommes de grands habitués de réservation de voyages sur le net !!!!

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

Bonjour superloonie,

Merci pour ton message, je vais le déplacer sur le forum "transport aérien" pour plus de visibilité !

A bientôt,

Margaux

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Auteur de niveau
4 423 posts
474 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

"menacer de plaintes et de nous "black-lister" sur totes les compagnies aériennes comme mauvais payeurs !"

Ca, c'est nouveau!

GoVoyage n'a aucun moyen de vous blacklister à part peut-être auprès de ses sociétés soeur, qui sont tout aussi désastreuses (eDrams, Opodo et Travellinks - http://www.odigeo.com/). De plus vu sa réputation, je doute que la société puisse être crédible. Ces menaces sont cependant inacceptables!

A l'avenir, toujours faire ses réservations directement auprès de la compagnie aérienne choisie! tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k6577360-…

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 posts
28 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

Merci de rediriger mon mail je voudrais tant qu il serve a d autres voyageurs ...

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 posts
28 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

Peut être mais ça ne les a quand même pas empêchés de le faire (par téléphone biensur) ...nous sommes tout simplement "scandalisés" par de telles pratiques je n ai malheureusement pas pu développer toute l'historique dans mon témoignage mais c est tout simplement incroyable ce fonctionnement comment est ce possible qu aucunes instances officielle n'ai pas encore interdit ce groupe "malhonnête" de fonctionner au vu de tout ce que j ai pu découvrir sur certains forums nous sommes bien loin d être les seuls a s être faits "avoir".... Cela fait vraiment froid dans le dos de lire tous ces témoignages ....et pire tout le monde a l'air au courant de leurs pratiques frauduleuses et voilà ....pourquoi ne pas tout simplement interdire ces sites je ne comprend pas ?????

Modifié le : 29 novembre 2013, 13:11
Rouen, France
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

GOvoyage est à fuir absolument. J'ai fait appel à mes dépends à GO Voyage pour un vol aller-retour Paris-Calvi. Ma demande déposée et réglée plusieurs semaines avant mon départ a été enregistrée avec une erreur (inversion des dates d'aller et retour). Par la suite, je n'ai reçu que le vol Retour l'avant-veille de mon départ. Ne recevant pas le vol Aller, je contacte le SAV. Après plusieurs minutes d'attente, l'agent m'informe que mon vol Aller a été annulé sans que l'on me fasse la moindre proposition de rechange. Depuis impossible d'obtenir une réponse satisfaisante et encore moins le remboursement de ce vol. La messagerie du service requête me répond invariablement que ma demande a été transférée au service compétent. J'attends toujours la réponse de ce service probablement incompétent ou inexistant.

6. Re: plainte sur l'operateur internet GOVOYAGE ;-(

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 avril 2016, 13:17