Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Air Mauritius

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 180 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Air Mauritius

Bonjour à tous !

 

Si vous avez voyagé avec la compagnie Air Mauritius et souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 

Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris a Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 

Merci de votre participation !

Paris, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: Air Mauritius

Air Mauritius: Attention!!

Voyage avril 2015

A/R Paris Maurice

J'ai fait un achat sur le site Air Mauritius et le site m'a déconnecté juste avant de faire le paiement. En essayant de racheter les mêmes billets deux minutes après les prix avait augmenté de plusieurs centaines d'euros. J'ai dû téléphoner à Air Mauritius qui a accepté à contre coeur de me faire payer le prix mais avec un frais de dossier de 80 euros!!

Si Air Mauritius fait la même stratégie avec chaque client...

J'ai demandé le remboursement des 80 euros à Air Mauritius et bien sûr je suis resté sans réponse!

Je suis déjà très contrarié avant même le début de mes vacances.

Modifié le : 14 décembre 2014, 22:15
Paris, France
Expert
pour Transport aérien
Auteur de niveau
557 posts
135 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Air Mauritius

Bonjour,

Je pense que vous avez subit la méthode de Yield Management . C'est à dire que x billets étaient au prix voulus et que pendant que vous passiez votre commande quelqu'un les a achetés.

Dans ce cas vous êtes déconnectés et il ne reste plus que des billets au prix souhaites + Y euros.

Ça m'est arrivé, c'est contrariant mais c'est le principe.

Ne comptez pas sur le remboursement de vos 80 euros par contre.

Paris, France
3 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Air Mauritius

Je sais que le yield management existe mais dans mon cas, l'achat avait bien été enregistré par Air Mauritius au prix. Le vendeur Air Mauritius lui même me l'a concédé au téléphone. Il m'a demandé de payer les 80€+ le prix pour qu'il m'envoie mes billets électroniques. Il m'a précisé que si je ne voulais pas payer les 80 €, il annulait mes réservations et à mes risques de racheter les billets... Ça je réitère c'est bien de l'ARNAQUE!!

Je voyage souvent pour aller à l'île Maurice avec Corsair ou Air Austral et je n'ai jamais eu de souci.

Londres, Royaume-Uni
Expert
pour Aide, Aidez-nous à améliorer TripAdvisor
Auteur de niveau
1 889 posts
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
4. Re: Air Mauritius

Bonjour à tous!

Étant donné qu’il est désormais possible de déposer un avis pour une compagnie aérienne sur TripAdvisor ( https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i107… ) et que ce sujet avait été créé dans ce but, je ferme cette discussion.

Pour Air Mauritius , vous pouvez déposer un avis sur la page suivante :

https://www.tripadvisor.fr/Airline_Review-d8…

Si vous avez simplement une question sur une compagnie aérienne ou relative aux vols, enregistrements, bagages & aéroports, n’hésitez pas à ajouter un nouveau sujet sur le lien suivant pour que notre communauté puisse y répondre au plus vite !

https:/…ShowForum-g1-i10702-Air_Travel.html

Bonne journée !

Alex - Communauté TripAdvisor

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Regardez les discussions les plus récentes:

www.tripadvisor.fr/ShowForum-g1-i1-World.html