Bonjour Cécilia, comme vous j'ai connu quelques "déconvenues" avec Bravofly cette semaine ... Ils m'ont fait payer et envoyer un billet d'avion ... FRAUDULEUX (ID booking 225016216). BRAVOFLY SA est apparemment située en Suisse à Chiasso. Pour information j'ai appelé la DGCCRF hier pour signaler les faits et me tourne vers une association de consommateur pour les démarches judiciaires n'ayant à ce jour pas obtenu de réponse probante , ni de remboursement à mon litige. De mon côté la machine est lancée ...
Rappel des faits :
Explications
J'ai réservé un billet Aller 21 décembre Marseille / Bastia et retour 29 décembre 2013, pour rejoindre ma famille. J'ai présenté au comptoir de l'aéroport le billet électronique que BRAVOFLY m' envoyé par mail le 14 novembre 2013
Mon relevé bancaire indique que j'ai été débité sur mon compte le 18/11/ 2013 par Bravofly pour l'acaht de ce billet . A l'arrivée au comptoir de la compagnie Air France, il s'est avéré que le billet BRAVOFLY que vous m'avez remis était factice !!! Selon les données de Air France ce jour là, ce billet a été annulé par Bravofly le 20/11... Pourtant, aucun remboursement ne m'a été fait depuis ce jour, ni informations données avant mon départ à ce sujet.... BRAVOFLY m'a donc vendu un billet frauduleux , c'est dans ce sens que je vais entamer mes démarches judiciaires et demander réparation. J'ai donc dû me payer un billet plein tarif (293,10 euros ) ce jour là (heureusement qu'il restait des places disponibles...)
CE n'est que le début d'un long feuilleton, si vous souhaitez vous joindre à moi pour monter un dossier, contactez moi en MP, cordialement,