Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrer cette discussion
Bravofly

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Bravofly souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

1 348 réponses sur ce sujet
Biarritz
Auteur de niveau
6 posts
147 avis
Enregistrez cette réponse
21. Re: Bravofly

je pense qu'il y erreur sur le destinataire du message....

Marseille, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
22. Re: Bravofly

J'attends que cette société me dise comment je peux bénéficier de l'avoir qu'elle m'a octroyé surtout que personne ne répond au téléphone et pour les courriels nada!Je crois qu'ils font les sourds et attendent qu'on se lasse de les appeler.La seule solution qu'il me reste est de porter plainte via un avocat:c'est peut-être cher mais comment faire autrement quand on affaire à des sociétés ni fiables ni correctes!!!!

Marseille, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
23. Re: Bravofly

Très en colère mais il paraît,d'après ce que je lis sur les forums,que Bravo fly et d'autres abusent beaucoup de personnes?

Biarritz
Auteur de niveau
6 posts
147 avis
Enregistrez cette réponse
24. Re: Bravofly

je ne peux que répéter ce que j'ai écrit. je n'ai pas d'informations supplémentaires à communiquer

belgique
Auteur de niveau
35 posts
61 avis
Enregistrez cette réponse
25. Re: Bravofly

Mais qu'est ce que c'est tout ce que je lis,je pars ce vendredi 14/03/14 pour Dubaï et j'ai réservé avec Bravofly.

Je vous jure,j'ai peur d'arriver à l'aéroport et que l'on me refuse .

Mon vol est confirmé par pegasus Airlines et mon compte a été débité .

Rassurez moi !!!!!

Biarritz
Auteur de niveau
6 posts
147 avis
Enregistrez cette réponse
26. Re: Bravofly

Nous avons eu de la chance, tout s'est bien passé......pour quoi pas vous ? je n'ai pas les éléments pour vous "rassurer". Vous ne pourrez être rassuré qu'au comptoir d'embarquement....si votre vol est confirmé par la cie aérienne, ça devrait être bon.

Nous avions juste le document de Bravofly avec les indications du vol confirmé à présenter au comptoir d'Air India et c'est à ce moment que l'hôtesse nous a fait les remarques que j'ai déjà publiées.

Ce n'est pas parce que votre compte a été débité que Bravofly a payé Pegasus airlines, peut-être pouvez vous vérifier de ce coté là ?

Bonne chance

Biscarrosse, France
Auteur de niveau
3 posts
5 avis
Enregistrez cette réponse
27. Re: Bravofly

Je viens de recevoir le remboursement de mon billet d'avion.

belgique
Auteur de niveau
35 posts
61 avis
Enregistrez cette réponse
28. Re: Bravofly

Pour notre vol vers Dubai via istambul ,nous n'avons eu aucun problème ,on verra à notre retour .......

Grenoble, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
29. Re: Bravofly

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'annulation de mes billets d'avion pour raison médicale (certificat médical à l'appui).

Ayant souscrit à l'assistance exclusive NoProblem-NUMBER BRTOP245969674 lorsque j'ai effectué ma commande n°245969674 j'ai suivi la procédure afin d'obtenir le remboursement de mes billets (468,52€ Lyon>Kiev).

J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un email me notifiant le remboursement sous forme de bon d'achat à hauteur de 60,52€ comment est-ce possible???

J'ai suivi la procédure et déclaré le sinistre à Europ'Assistance, il me reste plus qu'a joindre par courrier les justificatifs demandés.

J'angoisse d'avance en lisant tous les avis sur le net ...

Sophie (Bravofly) je vous ai envoyé un message avec les éléments demandés, pourriez vous revenir vers moi svp ? D'avance merci.

Cordialement.

Grenoble, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
30. Re: Bravofly

-

Modifié le : 03 avril 2014, 23:44
Répondre à : Bravofly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée